greyson wolfe

Dernières publications

RSS
23 October 2008 à 16:37 - Messages
Bonjour à toi,tu peux aussi t'adresser à nous, les 7 mercenaires, nous sommes en FW Gallente, tu peux trouver notre QG a eglenn... Lire la suite
1 October 2008 à 13:47 - Messages
j'ai trouvé du monde mais pas du monde qui répondait :):)... Lire la suite
30 September 2008 à 15:14 - Messages
merci de la réponse. Mais je suis actuellement en attente d'incorporation chez Defcon 1.Orochi on se retrouvera sur le champs d... Lire la suite
29 September 2008 à 09:36 - Messages
je suis intéressé par votre académie aussi, je ne pas trop joué en ce moment, enfin quand même 2 soirs par semaine.J'en suis à ... Lire la suite
25 September 2008 à 17:29 - Messages
Je serais intéressé pour vous rejoindre, je suis passé par ice-cafe, mais je n'ai jamais croisé personne alors je viens la.Pilo... Lire la suite
eh non en plus elle est intéractive, woh, vous m'impressioné de plus en plus.... Lire la suite
j ai parcouru votre site, je suis impressionné de l'expérience des joueurs de votre corp. Je me sens tout petit, tout fébril, u... Lire la suite
25 September 2008 à 16:25 - Messages
salut, le recrutement est il ouvert? le lien ne semble plus fonctionner.12m de skills As, bc, bs et skills inty en cours caldar... Lire la suite
merci Orochi, à vrai dire j avais essayer de discuter sur Ice-cafe mais je n'y ai trouvé personne, mon coeur balance entre Ice ... Lire la suite

Jeux

greyson wolfe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

greyson wolfe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

greyson wolfe n'a publié aucune critique de jeu.