greyson wolfe |
Dernières publications

Bonjour à toi,tu peux aussi t'adresser à nous, les 7 mercenaires, nous sommes en FW Gallente, tu peux trouver notre QG a eglenn... Lire la suite

j'ai trouvé du monde mais pas du monde qui répondait :):)... Lire la suite

merci de la réponse. Mais je suis actuellement en attente d'incorporation chez Defcon 1.Orochi on se retrouvera sur le champs d... Lire la suite

je suis intéressé par votre académie aussi, je ne pas trop joué en ce moment, enfin quand même 2 soirs par semaine.J'en suis à ... Lire la suite

Je serais intéressé pour vous rejoindre, je suis passé par ice-cafe, mais je n'ai jamais croisé personne alors je viens la.Pilo... Lire la suite
eh non en plus elle est intéractive, woh, vous m'impressioné de plus en plus.... Lire la suite
j ai parcouru votre site, je suis impressionné de l'expérience des joueurs de votre corp. Je me sens tout petit, tout fébril, u... Lire la suite

salut, le recrutement est il ouvert? le lien ne semble plus fonctionner.12m de skills As, bc, bs et skills inty en cours caldar... Lire la suite
merci Orochi, à vrai dire j avais essayer de discuter sur Ice-cafe mais je n'y ai trouvé personne, mon coeur balance entre Ice ... Lire la suite