recherche corporation : CV

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,

Je fais actuellement partie d'une corporation d'américains. Ils sont sympas, mais je me sens seul aux horaires normales de connexion, vu qu'ils dorment tous.

Je fais partie des gallentes. Je fais principalement de l'extraction et de la production. j'utilise beaucoup les drones. Concernant les combats, je me débrouille pas mal, mais ce n'est pas ce que je recherche. Ceci dit, lorsque j'aurai pas mal d'expérience, j'irai dans des systemes plus ou moins dangereux, pour gagner plus.

Je cherche une corporation de francophones, si possible Gallente, plutôt active, avec des activités communes d'extraction et de production, qui propose éventuellement des missions.

Actuellement, je suis dans la fédération Gallente:
Constellation: Anwyns
Systeme solaire: Cistuvaert
Region: Verge Vendor
Je cherche donc une corporation qui ne soit pas de l'autre côté de la galaxie, mais assez proche.

Je sais! je suis assez exigent (sauf pour la paye). Mais bon, c'est pour y rester longtemps.

Si vous pouvez satisfaire certaines de mes conditions, n'hesitez pas à m'envoyez vos propositions
Salut l'ami !!

Si tu recherche une corporation, je ne peux que te proposer la Defcon-1 !! Nous recherchons des prodeurs et mineurs pour relancer ce secteur un peu pauvre, je dois l'admettre.

Nous sommes une corporation installé en 0.0, mais avec une académie installé en espace Caldari. Si tu cherche du monde avec qui joué ne t'inquiète pas il y a toujours du monde le soir pour organiser quelque chose (OP minage ou bien Pve). Après à toi de voir si tu veux partir en 0.0 ou bien garnir les rangs des prodeurs de l'académie qui vont armer nos fiers pilotes de combats !

Pour plus d'informations :

http://www.teutates.eu ou bien le chan public " -Defcon 1-" ou encore le mieux reste de contacter un de nos recruteurs : Cronemater,Senna Neyin et Wairian.
Si tu veux faire un peu moins loin mais pas Gallente, il te suffit de contacter Elysium Entreprises (channel Elyse). Nous sommes producteur/gratteurs et missionneurs dans l'espace Amarr. Avec accès au low-sec et non loin de Providence.
Bonjour à toi,

tu peux aussi t'adresser à nous, les 7 mercenaires, nous sommes en FW Gallente, tu peux trouver notre QG a eglennaert .

Viens en tous cas nous rendre visite sur notre chan public: T7m_public

On répondra à tes questions et t'expliquerons qui nous sommes et notre philosophie de jeux.

@ bientôt,

Oliv'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés