[RECRUTEMENT] Cardshark Influence

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma faute. Je ne passe pas assez souvent.

Oui le recrutement est ouvert, actuellement uniquement aux pvpers, expérience préalable du pvp et si possible du 0.0 fortement recommandée (à moins que tu me fasses une très forte impression sur TS, ce qui arrive aussi, là je dis "t'as le profil, coco !" et t'as gagné le droit d'en baver avec nous)

Ici le nouveau fofo, à la section publique très dégarnie, mais des infos utiles pour les appliquants : http://www.cardshark.fr/forum/

et le kb, pas trop mauvais, y'a des périodes avec plus de kills que d'autres : http://www.cardshark.fr/?a=home

Le chan de recrutement est toujours "CARD recrutment", où vous pouvez trouver moi, ou Gardire.

J'en profite pour signaler que Gaga n'est plus exactement dans CARD mais a relancé la French Wing War Academy, qui s'occupera sous peu de la formation des rookies, vous pouvez déjà venir le harceler, même si je pense que pour les corpages c'est encore un peu prématuré.

PS : Merci Orochi pour l'aide Ce serai pas moi qui en aurai fait autant pour vous
Citation :
Publié par greyson wolfe
merci Orochi, à vrai dire j avais essayer de discuter sur Ice-cafe mais je n'y ai trouvé personne, mon coeur balance entre Ice et le bien que j entends deux et Cardshark.

Voila tu sais tout?

Grey
comment tu fait pour trouver personne sur le café??

bon recrutement au CS
En fait, il faut arriver avec une "pub" détonante, une phrase qui attire l'attention et dans laquelle tout le monde se retrouve.

"Salut les noobs" fait toujours son p'tit effet par exemple.
Citation :
Publié par Lance I
En fait, il faut arriver avec une "pub" détonante, une phrase qui attire l'attention et dans laquelle tout le monde se retrouve.

"Salut les moules/pingouins/la banquise" fait toujours son p'tit effet par exemple.

bon j'arrête ça ce fait pas de causer sur les recrutement des autres 0/
Citation :
Cardshark Influence continue d’évoluer en 0.0 au sein de la GBC, et cherche à booster son potentiel de combat.

Le recrutement de la section pvp de Cardshark Influence est actuellement uniquement ouvert aux pvpers expérimentés.

Profil :

_Pilotage de cruisers T2 (ou plus, je suis pas contrariant)
_Expérience préalable du combat low-sec et 0.0
_Horaires de jeux réguliers, en particulier en soirée (faut pas se voiler la face, ça aide pour les opés).
_Une bonne dose d’agressivité et d’envie de pourrir la vie de tout ce qui est neutral ou rouge.
_Capable de prendre des initiatives, solo ou en team, pas le genre à toujours attendre le form up d’un FC , voire avoir l’envie et les capacités de leader des gangs.
_Horaire GMT -1. Dans le cadre de l’augmentation de nos activités pvp, le recrutement de pvpers GMT +5 est dorénavant ouvert (ils iront bien avec nos insomniaques).
_le pvp dans EvE est pour vous un sport de compèt’ pour lequel vous savez vous donnez à fond.

Eh oui, je cherche des perles rares capables d’apporter une vraie valeur ajoutée aux capacités de combat de Cardshark Influence.

Si vous ne correspondez pas à l’ensemble de ces points mais que vous voulez tenter votre chance, venez nous parler, en dernier lieu c’est votre motivation qui décidera de votre incorporation ou non.

Les personnes un peu faibles en matière de sp ou d’expérience, mais qui ont un potentiel certain, seront orientées vers la French Wing War Academy gérée par Gardire, pour y apprendre toutes les ficelles du métier dans un contexte un peu moins tendu que Card.

Le recrutement de la section Production et de la section Logistique de CARD. reste ouvert aux même conditions d'incorporation que précédemment (j'en profite pour saluer leur excellent travail).

Pour contacter aussi bien CARD que la FWWA, passez par le channel Card Recrutment où vous pourrez prendre contact avec les officiers des deux corporations.

PS : vu que je viens de me faire engueuler, je précise que notre nouveau responsable recrutement, que vous pourrez rencontrer sur le chan cité ci-dessus, c'est Pim's Pink. __________________
Cardshark Influence
Up, avec un simple Quote de mon CEO viendé les gens viendé!!! Promis Pim's, ne mort (presque) pas
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés