Salut cousin.
C'est pas les occasions qui manquent de servir son prochain par chez nous, je te le concède.
[HRP]
Dans le prologue à Archet tu fais toutes les quêtes parce que ça te donne une meilleure base de départ quand tu arrives dans le grand monde. Une fois sorti de là, tu te retrouves à pouvoir te déplacer pour ainsi dire partout, et là tu ne pourras pas tout faire.
Soit tu cherches à monter rapidement et là il ne sert à rien de tout faire, seuls comptent l'expérience gagnée et les objets de récompenses (objets, armures, armes...).
Soit tu prends le temps non pas de tout faire, mais de terminer les séries de quêtes qui te plaisent le plus au niveau de l'histoire.
Tu t'en rendras compte, le temps de mener à bien quelques séries de quêtes t'aura fait changer de niveau(x), et du coup d'autres quêtes seront devenues moins intéressantes aussi bien en termes de récompenses (objets, armures, armes...) qu'en termes de points d'expérience gagnés.
En fait, je ne sais pas trop comment te répondre. Tu dois attendre des conseils liés à la classe que tu as choisie, si je comprends bien. Au quel cas je ne suis pas le mieux placé, vu que mon hobbit est chasseur  .
Une chose générale quand même : ne néglige pas ton artisanat. Ca prend du temps à monter et c'est dommage de prendre du retard en artisanat par rapport à son niveau d'XP.
|