Banque qui ne charge pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes la populations !
Voilà je vous explique rapidement :
- Je paie 2803 kamas par ouverture de banque.
- Le problème m'est déjà survenu il y'a (5/6 mois), et quelques jours plus tard sa remarchais
- Je vais en banque : Je lance échange au banquier pour accéder à la banque, je paie 2803 kamas, après... les objets/ressources/kamas/potions/ect... ne charge pas.
- Et quelques secondes plus tard : Deconnexion interrompu !

- J'ai déjà : Vider le cache, crée un nouveau joueurs sur mon compte pour accéder à la banque, désinstaller/réinstaller Dofus...

-> Je cherche d'éventuelles informations pour ce "Bug", et renseignement sur des personnes qui ont rencontré ceci.

Ps : On m'as dit que ceci étais un problème de "Surcharge" car payer 2803 kamas par ouverture...

Merci,
C'est parce que tu cliques trop vite, en faite au bout d'un certain nombre de clique à la seconde tu es considéré comme un bot et donc déconnecté.

Enfin il me semble^^
2803 kamas dans ta banque, c'est que t'y as un sacré bordel, peut-être même trop.

Sur 2 comptes différents, je paye 7xx et 4x kamas, bah celle à 40 se charge très vite, alors que celle à 700 met beaucoup plus de temps, vu qu'elle contient pas mal de trucs.

Tu as du trop la remplir, la prochaine fois, essaye de l'ouvrir et de plus toucher à rien jusqu'à l'ouverture, voir si ça déco quand même.
eu moi je paye dans les 9xx kama pour ouvrir ma banque et souvent sa s'ouvre a ressource et donc sa lag pas mal faut que tu attende un certain temps sans cliquer et essaye peut étre de vider un peu ta banque
Ce n'est pas un problème de PC,
Juste qu'il y'a trop de ressources et de tralala dans ma banque (2083 kamas pour l'ouverture)

Donc si quelqu'un à déjà connu sa, et qu'il sais comment faire pour débloquer cette banque qui ne charge pas
essaye de passer en qualité minimale et dans une banque où il y a pas trop de monde.
ça peut aider.
Moi aussi ça mettait un temps fou pour tout afficher... (en fait au fil des maj du client de pire en pire d'ailleurs).
Dofus est devenu super lourd à faire tourner convenablement.
C'est pas un prob de connexion, c'est un prob matériel. Tu lag pas, tu ram (enfin, l'ordi ram, pour le chargement et l'affichage des ressources. )^^
Sinon moi j'avais la banque à 1500k et jouant tout le tps en qualité inférieur et ayant tendance à fuir la populace (olol banque d'astrub) j'ai pas eu de problème...
Chaud quand meme pour avoir + de 2000 items différents dedans. Moi je paye 200 kamas et c'est déjà le gros lag alors j'imagine même pas avec 1000... 2000...
Message supprimé par son auteur.
Essaye de te connecter tard, et va dans une banque très peu fréquentée comme Sufokia par exemple.

J'ai déjà remarquer des différences significatives de chargement d'inventaire avec ces techniques ( mais 2083 objets c'est probablement pousser les limites du système.)

Met aussi la qualité graphique en inférieur voir réduit la fenêtre lorsque tu charges.
Bonjour ^^

Essaie de ne pas ouvrir directement l'onglet Ressources. Pour ça, avant d'utiliser ton coffre, ouvre ton inventaire et clique sur un des deux autres onglets, Equipement ou Divers.

Toutefois, le fait de ne pas voir les objets est peut-être du à un mauvais chargement des fichiers de langue. Ferme ton client et relance le en faisant attention aux logs, voir s'ils sont correctement téléchargés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés