[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon une facile, parce que je bloque là. Histoire de passer la main (va falloir être rapide c'est extrêmement facile lol).

- T'as pris la bière?
- Pff bien sur.
- T'as pris les flèches?
- Euh...

Edit: Sérieux, t'es trop fort. A toi.
Le Nomoon.

L'arc bien sur.

Edit: lol le prérequis 28 agi , gg. Le temps que j'en trouve une correcte, si quelqu'un en a une à poster qu'il le fasse ^^ Je lui cède mon tour.

Edit: J'arrête de chercher lol j'laisse la main aux lèves tôt.
Bon allez jme lance les gens

Sur mon île à l'Est d'amakna
Jamais tu ne me trouveras
Mes résistances dépasse celle du fantôme arepo mais n'atteignent pas celle du Pandamani
Pour finir je ne bouge pas autant que je n'agis

Voila à vous c'est à vous
Laisse lui le temps de dormir à ce pauvre Nakat pour qu'il puisse posé sa devinette...

Pour pas floodé : L'ile d'otomaï est à l'OUEST d'Amakna ^^, donc une cooleuvre ? un pandikaze ? Un bambuto magique ?
Guerrier Pandikaze?
Sur mon île à l'Est d'amakna Pandala
Jamais tu ne me trouveras Normal pas encore implantée
Mes résistances dépasse celle du fantôme arepo mais n'atteignent pas celle du PandamaniLes resists varies de 75 a 88 selon l'élément et le niveau
Pour finir je ne bouge pas autant que je n'agis Elle a 5 PM et 7 PA donc elle bouges moin que quand elle attaque

Micromata !

Editdessu : Mais chut,tu feras moin le malin quand j'aurais une fois bon ! xD en plus ça a l'air correct

Laido,l'osa que tu dis est implanté mais pas de la manière qu'on peut croire ^^
Rappel :

-JoL est un FORUM
-JoL n'est pas un Chat
-Les gens ont une vie
-On peut s'absenter, et donc ne pas donner de réponse

Ca sert a rien de gueuler : "WTF §§!!§§! RPD OU JTAGGRO §!! SKOI LA REPNSE ??????????? SA FÉ 5 MINS !!!!!!!!!!!"
Il a 36 heures pour répondre je crois.
Donc plus qu'à attendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés