vidéo "Instant dungeon" (?)

Répondre
Partager Rechercher

Manifestement l'exploration d'un donjon par une elyséenne.

Néanmoins j'ai pas tout compris, notamment dans le nom de la vidéo : "Instant dungeon". L'auteur poste pas mal sur Aionsource mais j'ai pas trouve plus de commentaires sur cette video (je l'ai d'ailleur pas vue sur Aionsource).

Pour moi ca pourrait vouloir dire donjon instancié (mauvaise traduction ?) ou donjon instantané (= peut être donjon aléatoire, comme dans ADOM ? ).

Quelqu'un a une meilleur idée ?
En fait j'imagine mal un donjon aléatoire ne pas avoir de chargement ni être instancié (ou alors j'ai du mal a voir comment il peut être aléatoire).

Mais je penche plutot pr le "simple" donjon instancié (ou non... ca peut juste etre un chargement de zone) aussi.
Pour le prix de la vidéo la plus pourlingue, je croyais que sénateur allait gagner, mais là tu le bats haut la main. Claquer la vidéo youtube qualité vidéo ultra low, sans son, dans un lieu inconnu, sans savoir ce que le perso fait, c'est no match
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
En forme Enulap ce soir
Un peu bourré seulement

@Mygo: bah j'ai bien cherché un topic pr la mettre dedans et poser la question, mais... j'ai pas trouvé de topic "vos vidéos pourries" ou un truc du genre pr l'y mettre! Vu que le jeu se vante d'avoir très peu d'instance, voir 2 donjon instanciés a 100m l'un de l'autre me dit que je comprend ptet mal les choses, et que des gens plus au courants, plus beau et plus forts que moi seraient capable de déterminer de quoi il s'agit
Information JeuxOnLine
Enulap... YOU LOSE

http://www.aionhun.hu/emblems/cb201/asmoland_marrheim.jpg

Zone Asmodienne => Morheim

http://www.aionhun.hu/emblems/cb201/lysianland_eltenin.jpg

Zone Elyséenne => Eltnen

Les vortex ne sont pas des entrées d'instances, mais des portails directs qui mènent sur le territoire ennemi.

L'élyséenne passe le 1er vortex, elle se retrouve donc en territoire asmodien (1:08 regarde la map asmo), puis elle traverse la zone en volant et tombe sur un portail de retour (second vortex), elle le prend et regarde à nouveau la map... map de la zone élyséenne (2:25).

Citation :
Rifts, le système de portail

Dans de nombreuses parties de Eltnen et de Morheim, des Rifts s'ouvriront pour permettre aux joueurs d'entrer dans les domaines de la race adverse. Ces passages resteront ouverts en permanence pendant la CBT.

1. Les rifts sont répartis dans Eltnen et dans Morheim.
2. La prudence est de mise lorsque l'on passe par l'intermédiaire d'un rift, car il téléporte le personnage aléatoirement dans une zone de la faction adverse.
3. Les joueurs peuvent rentrer dans leur région par le biais d'un rift située dans la la zone de la faction adverse.
Bref par "instant" il fallait comprendre "direct", il s'agit de portails directs.
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Ah ben c'est sympa de voir ça quand même, je me demandais si fallait avoir une grosse chance pour trouver un rift mais apparemment ça va heureusement.
Je vien de remarquer quelque chose ses dernier temp et cette video confirme mes doutes !!

Les Ailes ( donc le vol ) pourra etre enclenché que dans certaines zone approprié sinon comme dans la video l'icone sera grise donc non utilisable !! RHAA pour un vol libre bin purer on n'est pas vraiment gaté ca me chagrine ! T-T

Certaines zones n'ont pas d'aether, ce qui ne permet pas aux Daevas d'invoquer leurs ailes. Les abysses par contre baignent dedans... et il est possible de voler partout.

Alors oui, il y aura des phases "grounded", ce qui me semble assez logique puisque la hauteur peut rentrer en compte dans la création d'une map. C'était le compromis le plus logique et il n'entachera en rien le plaisir de jeu.
Du moment que tu peux voler partout dans les abysses. Empêcher le vol dans une partie des zones PvE ça permet d'éviter les abus et d'avoir de vraies quêtes riches et complexes en forçant le joueur à cheminer jusqu'à son objectif au lieu de voler directement jusqu'à lui.

ps: t'as des mois de retard Reiken
Reiken je m'étais dis la même chose mais en réfléchissant, pouvoir voler dans une zone PvE c'est pas le plus utile, tant qu'on peut voler dans les abysses pour le PvP moi ça me gène pas trop. Le seul inconvénient c'est que dans ces zones on sera sûrement assez lent pour se déplacer d'un point à un autre et aussi pour le PvP sauvage, quoique ça permet un autre challenge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés