Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tite-Boubou
Bonjours a tous

Je vais migré avec un deuxième compte sur ce serveur en temps qu'artisan n_n.
Je serais : Bucheron, sculpteur de bâton, baguette et scultemage de bâton/baguette
J'serais aussi : mineur, bijoutier, alchimiste

Pour me contacté très simple : /w Arti-San
" ": /w Artii-San

Si quelqu'un peu me rentré dans le wiki,
Cordialement
J'peu pas m'ajouté mais vous pouvez le faire svp ?
C'est la Ruée vers l'or sur Danathor ^^

Citation :
Purée ... Toi t'es grave, c'est un jeu quoi ...

Ca te sers a quoi de les insulter comme ça ?

T'es bien heureux de jouer a leurs jeu non ?

Hé bien, tout a long de ce post un voit bien la mentalité d'une petite partie des joueurs de Danathor ...

.
@Maroc-ankama : Dew n'a pas tord ça ne sert a rien d'insulter ANKAMA GAMES juste par ce qu'ils ont du retard !!

Je te le dit tout net les joueurs désagréables comme toi je ne peux pas me les voirs !!
Salut , je cherche un bijoutier ou autre qui veut de mon Bois le premier qui mp recevra tout mon bois

/w jefaisque-coupe

Désolé a ceux qui pensait avoir mon bois mais je quitte ce serveur(trop de gens /bucheron)
Bonjour


Je trouve votre comportement avant et après le lancement de ce serveur est tout simplement impressionnant, surtout quand le lancement de ce serveur a été retardé. Déjà le retard du lancement a amené un important flood dans ce post (de 200-250 posts environ hier comparé aux 820 posts environ maintenant, waouh), ainsi que dans le forum officiel. Puis peu après le lancement, tout le monde a l'impression de bousculer pour gagner de expérience que ça soit les métiers ou les combats.

Réellement, comment vous faites pour supporter cette pression? C'est la semaine du doublement de l'expérience gagné dans les combats PvM qui fait cela?

Parce que moi, quand je veux aller dans un nouveau serveur, c'est un mois après son lancement, c'est plus calme.


Karbonhitov
|Fin des 30 pages de flood absolument inintéressant du jour, sur un constat : le serveur est ouvert.

Les règles seront à présent plus strictes sur ce thread. Merci donc, si vous êtes un gros lourd qui aime lancer des posts pour rien dire, au moins attendre la sortie des forums JoL dédiés à Danathor.|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés