Beug de chatiment tres chiant :x

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ;

Un beug tres genant me perturbe, je m'explique c'est que quand je met ma cape Itainflame l'epee dansante me chati pas je test avec une autre cape ca marche bien .

j'aimerai savoir si c'est juste un beug ou c'est normal vu que la cape file des faiblesse eau .

Bonne fin de soirée
la cape ajoute des résistance fixe neutre il me semble. Peut-être ton épée ne les dépassent pas donc elle ne te tape pa certaine de ne pas de taire de dégâts ?

Edit : Owned
peut etre a tu d'autre objet qui ajoute des res neutre que tu pourrai enlever ?

Ou alors sabote la à la forgemagie pour perdre les res et remonte la (ok c'est quasi impossible mais avec de la persévérance )
Il y a un problème lorsque les résistances neutre sont comprises entre le minimum et le maximum de frappe de l'épée. En dessous et au dessus, l'épée frappe normalement le propriétaire (ou parfois un allié plus tendre et vulnérable, mais ça on commence à s'y faire...)

Si c'est un bug, je ne sais pas, mais c'est un aléa d'IA à contrer par une tactique un peu plus évoluée (comme sacrifier le petit éni à côté, ou une cawotte)
Citation :
Publié par DevilsSniper
Passe Terre
C'est aussi nul qu'un piou sacri force

Sinon oui en fonction de tes + résistance neutre l'épee n'attaque pas ou va taper un alliée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés