Questions en vrac & comment faire rater les tentatives de vol?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me posais la question sur ce qui est possible de faire pour faire rater une tentative de vol sur son avatar?

Si j'ai juste, dex et int influe sur le vol: plus la dex ou/int est élevée plus il est facile de voler. Pour la personne qui se fait voler, plus elle a de dex et/ou de int, plus c'est dur de regarder/voler son inventaire sans qu'elle s'en aperçoive.

Est-ce que le fait d'apprendre coup d'oeil et vol (genre à 1) réduit encore plus les chances du voleur?

Ensuite: quel est le ratio optimal entre attaque/archerie pour un guerrier/pal/archer qui désire mettre de l'esquive, sachant qu'il y a déjà 300 pts qui partent pour CP/CA/TA (sans compter les sorts pour le pal) ?

Last but not the least: auriez vous un bon site qui explique les méchanismes T4C (palier de puissance/dégâts selon les stats, etc).
Citation :
Publié par Aztechnology
quel est le ratio optimal entre attaque/archerie pour un guerrier/pal/archer qui désire mettre de l'esquive, sachant qu'il y a déjà 300 pts qui partent pour CP/CA/TA (sans compter les sorts pour le pal) ?
rapport attaque (ou archerie) vs esquive je suppose.
2/3 attaque, 1/3 esquive. Ajustable sur les 30 dernier lvl en fonction de ce dont ton perso a le plus besoin sur ton serveur. C'est presque la seule réponse valable a ta question, car il n'y a que la personne qui joue le perso qui peut réellement évaleur le rapport attaque/esquvie optimale.
Citation :
Publié par Aztechnology
Bonsoir, je me posais la question sur ce qui est possible de faire pour faire rater une tentative de vol sur son avatar?

Si j'ai juste, dex et int influe sur le vol: plus la dex ou/int est élevée plus il est facile de voler. Pour la personne qui se fait voler, plus elle a de dex et/ou de int, plus c'est dur de regarder/voler son inventaire sans qu'elle s'en aperçoive.
Effectivement, pour que le voleur ai plus de risque d'échec, il faut monter sa Dext ou son Int, a savoir que la Dext a ce niveau doit marcher un poil plus que 3 fois mieux que l'Int.

Citation :
Publié par Aztechnology
Est-ce que le fait d'apprendre coup d'oeil et vol (genre à 1) réduit encore plus les chances du voleur?
Non, ca aide seulement le voleur, le fait de l'avoir a 1 sur la victime ne change rien a la donne
L'int permet de mieux voler, la dext de mieux voler/moins se faire voler.

L'int rox pour voler, un mage videra facilement le sac d'un archer, mais l'inverse est vrai aussi puisque l'int ne réduit que peu les risques de vols. (d'après mes expériences passées)
Citation :
Publié par Aztechnology

Ensuite: quel est le ratio optimal entre attaque/archerie pour un guerrier/pal/archer qui désire mettre de l'esquive, sachant qu'il y a déjà 300 pts qui partent pour CP/CA/TA (sans compter les sorts pour le pal) ?

Last but not the least: auriez vous un bon site qui explique les méchanismes T4C (palier de puissance/dégâts selon les stats, etc).
Porte une hache HE et tape tout les avatars que tu croise.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
tu peux toujours attaquer avec un sort pourrave du genre dart de feu ou encore dandiner tes grosses fesses (si tu t'éloignes ça casse le vol)
Wey, mais attaquer ne casse pas le vol.
D'où l'efficacité d'un nécro pour vider un sac.
Olol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés