Probleme de lancement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous les béta-testeurs.
Ayant été sélectionné pour le béta test, j'ai installé wakfu, mais quand je le lance , le jeu ne marche pas , j'ai le logo wakfu, la souris change et... rien.
J'ai beau laisser longtemps ainsi rien n'arrive.
J'ai posté sur le forum officiel et personne n'as su/voulu me répondre et je sollicite votre aide
Tu as tout de même très sûrement bien plus de chances d'obtenir une réponse là-bas qu'ici ^^ A moins que quelqu'un ne passe d'abord sur jol plutôt que sur la section officielle et qu'un mp ne débarque dans ta boîte
La patience la solution te donnera !

Sinon, tu ne dois certainement pas être le seul dans cette situation et peut-être qu'une recherche sur le forum privé des beta-testeurs t'aurais donné une réponse (j'en suis sûr même).
[je ferme pour plusieurs raisons:

1. JoL est un forum communautaire, animé la communauté autour de Wakfu, nous en sommes toutefois pas des techniciens du support ankama.
2. Nous sommes en phase de bêta test fermée, le truc qui est fait pour résoudre le genre de bug que tu rencontres comme de par hasard, description de bugs soumis à la charte de confidentialité que ut as signé. Et ici, même si nous avions la compétence, ce qui n'est pas le cas, nous ne sommes pas autorisés à en parler].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés