Un peu marre...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me présente je suis un sram de niveau 70, paysan 75.
Ce matin je prend le zaap milifutaie pour aller faucher. Etant a Bonta auparavant et cette zone etant bontarienne, j'ai mis mes ailes pour ne pas avoir a payer le zaap.
Donc j'arrive, je décale d'une case et la, je vois
-1 prisme brak
-pleins de gens
Et la paf je me fait agro.
Une iopette lvl 171, premier tour je suis mort ===> brakmar
Voila, je me retrouve en taule. Et comme ce n'est pas ma première fois, j'en ai actuellement pour 1h10 ou 64 000 kamas.
Franchement, je trouve ça un peu abusé, surtout que sa a du duré environ moins de 10 secondes, faudrait changer ce système...
1h10 sa fait un peu long....mais perso je suis grade 10 et je peut pas sortir, faut qu'un pote vienne me chercher et c'est plus que pénible. La prochaine fois, évites de sortir tes ailes à tout bout de champ et vérifie si il n'y a pas un prisme ennemi dans ton coin.
Citation :
Publié par Maest
Vous avez pas vraiment compris le problème, j'assume totalement de m'être fait agro, ça a la limite c'est pas grave.
Mais passer 1h10 en taule... Faudrait mettre une peine constante
Assume la taule alors (et oui c'est assumer la part de PvP qu'est le fait de s'aligner).
Hm, tu dis que tu en as marre de passé énormément de temps en prison, mais pour y rester aussi longtemps ...(1h10 c'est forcément un haut gradé qui doit purger cette peine.) La iopette a vu ton grade et ta aggro directement car tu étais une cible alléchante.

Donc la seule résolution à ce problème de peine, c'est a mon avis, de retirer c'est ailes ou de devenir neutre pour faire son métier son encombre.
tous le monde sais que y a des abu[zay] ( aggro a répetition par des mules ) [HS:]etant neutre je me suis fait aggro par une mule pour que l'autre perso puisse farmer tranquilement ... que dire a par que VIVE DOFUS ![/HS]

Pour résumé enleve tes ailes
Bien sur tout le monde font comme toi pour profiter des avantages ,mais je rappel aussi que les devs nous ont pas donnés le choix que de s'aligner pour profiter des bonus .
Déjà le pvp devrait pas être liés à des bonus ,première erreur qu'ils ont fait mais ça vas être réparé bientôt.
Puis deuxièmement c'est un peut trop facile de dire," ta tes ailes sorties bah assumes "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maest
Etant a Bonta auparavant et cette zone etant bontarienne, j'ai mis mes ailes pour ne pas avoir a payer le zaap.
Citation :
Publié par Maest
1h10 ou 64 000 kamas.


La prochaine fois tu paieras gentiment 300k
1H10 c'est qu'elle grade? si tu a pas le niveau de ton grade bah ma fois faut assumer aussi.
Et puis si on veut gruger pour pas payer les zaap faut faire attention et surtout pas venir se plaindre aprés .

[Modéré par Miho : Hors sujet. ]


Sinon pour pas être trop HS : Tu as mis tes ailes, même si c'est pour user des bons côtés de l'Alignement, il n'en reste pas moins les mauvais :/

[Modéré par Miho : Hors sujet. ]


Sinon pour moi si tu avais tes ailes ouvertes à partir de là tu connaissais les conséquences et tu savais ce que tu encourais, malgré tout je trouve le temps/l'argent pour sortir de prison un peu trop élevé !

Cordialement, alaska-rhum
Citation :
Publié par Lemineurfou
1H10 c'est qu'elle grade? si tu a pas le niveau de ton grade bah ma fois faut assumer aussi.
Je trouve ça un peu nul de critiquer cet aspect, il n'est spécifié nul part qu'il faut être lvl 180 pour avoir un grade 7 ou supérieur...

Le système récompense l'assiduité (et le mulage ), pas le lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés