Revalorisation des Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué fullinvoc jusqu'au 100, et en fait même après le 80 on s'en sert car les tofus sont toujours un plus quand on ne peux plus rien invoquer de gros à cause des temps de relance, pareil pour le bouftou. Par contre il est vrai que je ne me suis jamais trop servi du sanglier, j'ai eu trop de mauvaise surprise. Uniquement en cas d'urgence quand j'ai un gros truc au cac et que libe suffit ou ne marche pas.
En fait je parlai des cas généraux, de toute façon un fullinvoc se doit d'avoir toutes ses invocations montées pour porter son nom (sauf le gligli level 4 enfin ça c'est des détails)
Citation :
Publié par LeoDanto
C'est la différence entre toi et moi (enfin si y'en avait qu'une): j'essaie d'avoir un avis le plus objectif possible sur notre classe sans être aigri.

J'aurais pu dire que ce sort ne sert à rien, mais je préfère tenter de comprendre dans quel optique ce sort a été créé et peut être utilisé. Tu seras surpris alors de découvrir qu'il y a des osas qui, a un certain lvl, préfèrent utiliser ce sort que cri de l'ours (je vais citer personne mais je pense notamment à un osa d'Hécate qui est intervenu de temps en temps sur ce post notamment pour présenter un nouveau sort).

Ce n'est pas parce que TOI et TON nombril ont décidé que ce sort ne servait à rien qu'il en est de même pour tous les osas.

Je pourrais te sortir des donner chiffrer en vendant mon corps à Cérulée pour cause de copyright et te démontrer ainsi que crocs de mulou n'est plus avantageux que le cri de l'ours QUE pour le dragonnet et pour la tornade du BM (sous certains conditions) mais à la place j'utilise des mots.

Mais tu as raison, c'est tellement mieux de dire qu'un osa c'est nul et ça sert à rien, c'est 0 stratégie et c'est vraiment la pire des classes du jeu.
je ne citerais pas un osa sur jiva qui est passé lvl200 (!) mais il a monté tous ses sorts lvl6 ou 5 sauf un, cro qui est resté a 1...

et arretes d'interpreter mes propos

j'ai juste dit qu'un osa ne servais (quasi) a rien en groupe, c'est tout, et certainement pas que c'etait la pire classe du jeu...

en tout cas fait moi signe quand tu sera 130+ et qu'est ce que tu comptes faire de ton osa...
Citation :
Publié par LeoDanto
Franchement, à part retoucher la courbe de gain de PdV/Dom/Stats des invocs passé le lvl 100, je vois aucune autre façon d'équilibrer l'osamodas en tant que classe et pas en tant que perso THL.
Miaou,

Ca fait bien longtemps que je n'avais répondu à un post traitant de l'évolution de l'Osa (Miaou spécial pour Leo, AlizeeFan Boy ou Lord-ko-sempaï qui suivent le débat et répondent depuis des mois ).

Je suis maintenant Osa 129 eau, et je dois dire que la perte de puissance se fait sentir dans la non-évolution des stats des invoc' comme tu le précises si bien (Perte de Pa du prespic très limitée contre le MC par exemple...).

Pour ceux qui n'ont pas suivi, nous avons eu un débat très intéressant depuis Octobre 2007 avec des Osa de tout niveau (même Pinta a mis sa pierre à l'édifice ^^'), débat qui a permi de produire la célèbre formule d'évolution de Cerulee.

C'est elle qu'il faut soutenir étant donné son côté "équilibré", et à priori "simple à mettre en oeuvre".

Mais comme souvent, nos cerveaux bulles dans tous les sens et les désaccords sont légions, tant que nous n'arriverons pas à nous unir pour faire cause commune autour d'un projet, il sera difficile d'avoir gain de cause...

Certains crierons au "ta formule d'évolution suxxe", mais attention, ne cherchons pas à devenir des uber-roxxor comme nos amis Xelors: nous devons parvenir à une évolution équilibrée qui permet à nos invoc' de garder leur rôle premier une fois les 130/140e galon franchis.

Si la formule est appliquée, le gain sera immédiat:
_ crapaud efficace sur toutes les invoc grâce au gain d'intell, et encore plus sur le drag et le BM.
_ Retraits de Pa plus efficace par le prespic, redonnant le pouvoir de nuisance particulier des Osa, extrèmement dévastateur avec un Xélor et son cadrant dans l'équipe.
_ Tâcle et dégagement efficace pour la plupart des invoc'.
_ Plus de Vita sans être trop abusé en Pvp.
_ etc.

La seule autre amélioration possible et très efficace serait de passer le fouet en multi-carac' pour redevenir les maitres des invocations (ennemies).

Alors Amis Osa', vous voulez que ça bouge ? Alors manifestons ensemble pour la mise en place de mesures qui font l'unanimité comme la formule de Ceru'...

Je propose de créer une pétition dans le forum "Evolution" du site off' pour prouver aux developpeurs (et surtout décideurs: Tot si tu nous entends ^^') que la mesure de Cerulee fait quasiment l'unanimité. Pas quelque chose de vindicatif qui pue l'attaque du genre "z'êtes bon à rien", mais juste un état des lieux du genre "on est tous d'accord, les chiffres sont donnés, y'a plus qu'à mettre en place".

Ronronnement votre,

Cat'
si cette formule etait si simple/efficace pourquoi le studio ne l'a pas mise en place ???

plop plop modif' 3 lignes de code et tout le monde est content

ca serait tellement plus simple que le studio communique un peu plus, ca eviterais ces post a rallonge, cette impression d'etre mis de coté...
moi je dis certain joueur joue plus a l'osa invok il choisise plus l'osa feu ke l'invok est ce le bute de AG ? k'il y est plus d'osa feu que invok pour qu'il n'ait plus a les arranger? (bon je sort)
Citation :
Publié par kwijibo
oui le debuff sur les alliés peut être un plus, mais quand je perd ma maitrise a cause MON dragon (exemple parmis d'autres), je me dis qu'il aurais mieux fait de rien faire...

et Leondanto ne me parle pas du probleme de dragon et compagnie pour les osa BL et ML... ils ne l'on pas...

un corbac ca desenvoute systematiquement sur son attaque et ca n'en fait pas une creature abusée... chiante... c'est tout

à un moment il va bien falloir se rendre compte que l'on ne peut pas esperer plus comme modifications pour nous !

arretez de rever et de proposer je ne sais quoi comme sort spéciale pour l'osa, si on en a un , ce sera une daube comme l'est notre doppeul (ca ne leur a pas posé de probleme de conscience de nous sortir ce "truc")
cro restera cro et il n'y aura rien d'autre
controle des invocs, pareil, trop "compliqué", et on risquerais de devenir fort
invocs CC ?? j'aimerais bien mais là non plus, faut pas rever, ca ne se fera jamais
l'IA ? plus tard, bcp plus tard, ce n'est pas dans les priorités
formule de cerulée ? ben s'ils en avaient l'envie ils l'auraient fait

tant que l'on passeras notre temps a nous dechirer pour savoir si 1.23% de vie en plus c'est pas trop abusée que 1.1%, le studio sera content, il n'y aura pas de cohesion, ca n'avancera pas

et arretez de me sortir que le studio pensent a nous, qu'ils y travaillent
il n'y a aucune communication officielle depuis... heuuu... un bout de temps

l'interview de lichen ? bha comme source officielle on fera mieux, le truc arraché devant une boite de bonbon et remis sur un forum non officiel... désolé, allez voir LE forum officiel et comptez le nombre de fois où lichen et compagnie est intervenu sur le topic ces osas ??

osa c'est super, pour les gars qui n'ont pas trop de disponibilité et ainsi pourvoir jouer seul... trop la classe !!! pour un mmorpg

un osa, à l'heure actuelle, ca sert (quasi) à rien en groupe...
On est d'accord, mais, si rien ne change, c'est une honte de traiter des clients de la sorte.
On ne fait pas un jeu où on est obligé de jouer en équipe de 8 avec une classe qui est théoriquement vouée à jouer seule !

Donc, soit on permet aux osa de soloter le Kimbo et autres, soit on lui permet de faire quelque chose dans la team...

Après, les propositions, je suis d'accord, c'est jolie et c'est rigolo d'en discuter, mais ce n'est pas le boulot des joueurs.
euh juste comme sa pourquoi ne pas faire que fouet tape autre que neutre parcque a grobe l'osa est vraiment inutile et ne sert a rien a THL losa sert beaucoup a tuer les invoques et a grobe les invoque ont 100% de résistance neutre donc ...
voila pour ma part
moi aussi je trouve que osa invok meme haut lv il c'est sert a rien a grobe pour xp . l'endroit ou il s'en sorte c'est presque tout sauf sur l'ile de grobe
moi je me dit il l'on fait exprès et on croyait que AG s'en fou des osa il se dise c'est juste une classe banal faut po l'ameliorer
Citation :
k'il y est plus d'osa feu que invok pour qu'il n'ait plus a les arranger?
Suis feu avec un mini de terre-agi et j'ai facile 3 invoc sur ma cape, 1 sur mon anneau et 2 sur ma dinde se qui fait 1 (de base) + 3 + 1 + 2 = 7 invocs.

Le matos invoc après le lvl 130 commence a venir, a l'etat actuel on a un pano feu avec (de souvenir) 4 invoc, une pano feu/eau avec 5 invoc et une pano %/+ dmg +1invoc. En items une coiffe %dmg 4 invocs, une coiffe dora invoc, un ceinture goldoture (qui est surperbe je trouve) 2 invoc.

On peut pas ajouter la krala puisque s'est une pano adapté, fin je pense que s'était le but, pour tous.

Pour ma part une cape dragoeuf (qui est un mélange de elya et brouteuse) avec un peut plus de bonus (5dmg lol) et de la sagesse serait bienvenu. Un peut du même type que les derniers items, le %/+ dmg sa arrange que tu sois osa terre, feu, eau ou agi en dégât.
Citation :
euh juste comme sa pourquoi ne pas faire que fouet tape autre que neutre parcque a grobe l'osa est vraiment inutile et ne sert a rien a THL losa sert beaucoup a tuer les invoques et a grobe les invoque ont 100% de résistance neutre donc ...
voila pour ma part
Les Osas attendent ça depuis longtemps... Mais bon c'est toujours bien de le rappeler.
Et sinon, pourquoi pas un fouet qui OS carrément les invocs, mais relançable moins souvent? Du coup tous les problèmes sont résolus, et pis l'Osa sera utile en PvM.
dsl pour les double post revoir le fouet revoir la pano revoir les invok il save pas arranger une chose par semaine dabord les invok puis prochaine semaine la pano puis fouet
Citation :
Publié par Tazuul
Les Osas attendent ça depuis longtemps... Mais bon c'est toujours bien de le rappeler.
Et sinon, pourquoi pas un fouet qui OS carrément les invocs, mais relançable moins souvent? Du coup tous les problèmes sont résolus, et pis l'Osa sera utile en PvM.
Le problème c'est que j'ai l'impression que les res des invocs sont aussi faites pour resister aux coups de fouets et rendre les osa inutiles. donc que cela ne changera pas.D'où une frustrations légitime de notre part.
Citation :
Publié par LeoDanto
J'aurais pu dire que ce sort ne sert à rien, mais je préfère tenter de comprendre dans quel optique ce sort a été créé et peut être utilisé. Tu seras surpris alors de découvrir qu'il y a des osas qui, a un certain lvl, préfèrent utiliser ce sort que cri de l'ours (je vais citer personne mais je pense notamment à un osa d'Hécate qui est intervenu de temps en temps sur ce post notamment pour présenter un nouveau sort).
Un osa hécatien posteur d'idée? Qui ça *se tourne dans tous les sens*
C'est pas ma faute hein ! Jsavais pas que ça servait autant à rien moi, et j'ai proposé de gerter le doublon dans le wiki (et pour cris de l'ours, je l'aurait 5 quand j'aurais fait oto pour deboost un sort inutile, frappe du crac, pour le lvl 6 par contre entre crapaud actuellement lvl 1, libé à monter 6 et déplacement félin que 3 ou 4, et n'ayant que deux lvl avant de devoir saluer les tynrils, j'hésite...).

Pour Jeff Hardy : C'est dans le wiki aussi, un mixe terre-neutre serait pas mal.
Citation :
Publié par kwijibo
si cette formule etait si simple/efficace pourquoi le studio ne l'a pas mise en place ???
Et qui lui parle de la formule au studio hum ? Tu crois qu'ils viennent faire un tour sur Jol tous les jours pour voir "quoi de beau sur la planète Dofus". Il faut arriver à convaincre, et pour convaincre faut du poids, des appuis.

Et puis bon, quand on voit comment ce topic part dans tous les sens aussi... Les Xelor et Feca ont eu gain de cause car ils étaient unis et nombreux à se plaindre. Nous on se plaint, les constats sont les mêmes mais personne n'est d'accord avec personne !

Alors bon, si c'est encore pour présenter un éniemme sort ou OuiOuiner en disant "les Osas c'est nul en équipe ça sert à rien", non merci...

Les avancées plausibles et équilibrées ont déjà été formulées, alors soit on continue à se battre comme des chiffogniés et à se plaindre qu'on ne sert à rien, soit on agît.

Agir ? Faire comprendre au studio que la formule existe et qu'on est un maximum à désirer sa mise en place, voilà une chose qu'on peut faire en mettant en place (je le rappelle parce que c'est passé à la trappe *soupire*) une pétition sur le fofo off pour recceuillir un maximum de signatures.

Pour cela: deux choses importantes:
1) Obtenir le status "topic unique"
2) Faire comprendre aux participants que c'est une pétition: on ne fait QUE signer, pour que le topic ne pourrisse pas.

Alors que pensez-vous de ce mode d'action ? C'est peut-être un coup d'épée dans l'eau mais si on pouvait avoir ne serait-ce qu'une réponse officielle, ce serait déjà une sacrée avancée !

Je me propose de travailler sur le texte, avec d'autres s'ils le veulent, mais je pense profondément que c'est Japhia (c.f fofo off) qui devrait le publier sous son nom (et donc donner son accord) étant donné que c'est lui qui supporte les évolutions possibles de l'osa sur le fofo off.

*s'en va réfléchir au texte en attendant les papiers incendiaires*

Ronronnement votre,

Cat'
Citation :
Publié par kwijibo
en tout cas fait moi signe quand tu sera 130+ et qu'est ce que tu comptes faire de ton osa...
Oui et c'est bien là tout le coeur du débat et c'est bien à cause de ça que la plus grande partie des propositions de nouveaux sorts ou de revalorisation des invocs ne sont pas viables et tu le dis toi-même: jusqu'au lvl 130 (environ, certains disent 120), on EST équilibré, MÊME l'osa invoc.

C'est après que ça part en vrille: passé le lvl 100 tous les persos gagnent 10 PdV/lvl là où les invocs continuent de ne gagner que 1%.
Le reste de l'équipement HL suit cette même progression pour continuer à maintenir le challenge là où les invocs ne gagnent que 1%.
Et tous les mobs passés ce lvl gagnent en puissance suivant cette même courbe là où les invocs ne gagnent que 1%.

Il est toujours pas clair le problème là?

Et trop de propositions pour rééquilibrer à THL déséquilibrent l'osa avant ces lvl, ce qui n'est pas bon pour la classe car il y a une vie (parfois même très longue, je monte mon osa depuis un an je sais de quoi je parle) avant ça.

Le côté blasé - parfois involontairement hautain - des osa THL pour les osas de moins haut lvl plein d'illusions et de rêves, on connaît merci.

Le solution du problème est très simple (je crois que je l'ai suffisamment dit dans ce post), quant à savoir si elle est simple à appliquer j'en sais rien je suis pas développeur! Mais très franchement, c'est logique et limpide: à moins d'offrir un sort utilisable uniquement à THL (allez, on peut imaginer une pirouette facile qui serait un sort lvl 30 dont seul lvl 6 du sort serait intéressant offrant un espèce de boost compliqué de toutes les caracs d'une invoc) qui ne résoudrait que partiellement le problème, toutes les autres propositions faites jusqu'à présent ne font qu'accroître la puissance de l'osa BL/ML/HL sans rien changer à THL. Où est l'intérêt?

Enfin je crois que j'ai assez fait la promotion de la nouvelle courbe de croissance (celle là ou une autre plus équilibrée et facile à mettre en oeuvre, aux devs de voir), si vous ne voyez pas qu'elle est notre meilleure solution jusqu'à présent vous pouvez toujours tenter de trouver mieux mais franchement, j'en doute.

PS: et puis c'était tellement facile le "monte un osa THL et reviens parler après", je comprends même pas pourquoi ça n'a pas été sorti plus tôt tiens.
Citation :
Publié par LeoDanto
Enfin je crois que j'ai assez fait la promotion de la nouvelle courbe de croissance (celle là ou une autre plus équilibrée et facile à mettre en oeuvre, aux devs de voir), si vous ne voyez pas qu'elle est notre meilleure solution jusqu'à présent vous pouvez toujours tenter de trouver mieux mais franchement, j'en doute.
Le temps de la promotion à petite échelle est terminée, il est temps de voir le résultat de notre campagne, de tester les capacités d'union des Osas.

Citation :
PS: et puis c'était tellement facile le "monte un osa THL et reviens parler après", je comprends même pas pourquoi ça n'a pas été sorti plus tôt tiens.
Rhoooo.... Leo...
Citation :
Publié par Catvador
Le temps de la promotion à petite échelle est terminée, il est temps de voir le résultat de notre campagne, de tester les capacités d'union des Osas.
Je suis tout à fait d'accord, le problème étant que si fait la promotion de cette modification à plus grande échelle sans que la population osa ne soit d'accord avec, on ira pas loin... Mais bon, si tu es motivé pour faire le pamphlet, je serais le premier à y mettre ma signature (enfin p'têt pas le premier paske si tu la sors à 4h du mat, je dors mais bon, l'idée est là quoi )

Citation :
Publié par Catvador
Rhoooo.... Leo...
Ouais je sais, un flam' facile désolé... mais j'ai mis un smileys pour montrer que y'avait une touche d'humour hein
Citation :
Publié par Catvador
2) Faire comprendre aux participants que c'est une pétition: on ne fait QUE signer, pour que le topic ne pourrisse pas.
ça ça viendra après, quand on aura une liste de modif claire et accepté par tous, osa feu, terre, FS et eau, ensuite, il ne restera qu'à signer, mais là, personne n'est d'accord sur rien, et on a toujours pas trouver de moyens de régler notre inutilité en multi.
L'idée du dragounet me plaît, et, tant qu'à faire, on pourrait dire que le crac donne +5% résistance en croix autour de lui à chaque coup, voir que le prespic fasse moquerie sans ligne de vue et que chaque PA perdu donne 1renvoit à l'équipe, que 10% des dommages fait par le bm soit converti en dommage pour toute l'équipe pour 1tour, que chaque coup du tofu donne 1 à 2PM à un allié (ne connaissant pas assez les autres invoques, je ne dirait rien à leur sujet).

Oui, ça serait busay, mais comparé aux sorts des autres classes, l'est-ce tellement?
L'idée est intéressante et résout les problème d'IA tout en apportant un certain fun et une revalorisation des invocs.
Je ne suis pas sur qu'elle soit applicable si facilement au prespic et au craq mais on peut toujours y réfléchir pour trouver quelque chose d'équilibré, jouable et un peu rp (enfin ça c'est du plus mais faudrait tout de même pas qu'un simple prespic protège toute une équipe, quelle que soit la valeur de cette protection)
Citation :
Publié par LeoDanto
Mais bon, si tu es motivé pour faire le pamphlet, je serais le premier à y mettre ma signature (enfin p'têt pas le premier paske si tu la sors à 4h du mat, je dors mais bon, l'idée est là quoi )
Erf, justement non, si on fait un pamphlet, ça risque d'être mal perçu, bon rapidement, voilà un léger cahier des charges:

_ texte court, sinon les gens ne lirons pas jusqu'au bout.
_ Constat de départ : invoc useless à THL car elle n'évolue pas.
_ Présentation de la formule de Cerulee, exemple sur une invocation avant / après stats compris.
_ Comment intervenir sur le topic: Nom de l'avatar Osa / Galon / serveur.

Bon, léger soucis: impossible de MP sur le fofo officiel, je ne peux donc contacter ni un modérateur (pour le status de topic unique), ni Japhia.

Je posterai un texte complet et chiffré d'ici samedi soir, mais pas sur ce topic, je n'ai pas envie de pourrir cet idée de wiki qui peut vivre sans la formule de Cerulee, je remonterai certainement le topic de Lord-ko, ça aura plus sa place là-dedans je crois (en plus ça permettra aux nouveaux de voir quelles ont été nos anciennes réflexions...).

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
ça ça viendra après, quand on aura une liste de modif claire et accepté par tous, osa feu, terre, FS et eau, ensuite, il ne restera qu'à signer, mais là, personne n'est d'accord sur rien, et on a toujours pas trouver de moyens de régler notre inutilité en multi.
Là je dis un gros "STOP".

Pour ce qui est de la revalorisation des Osa, il y a plusieurs écoles:

_ ceux qui veulent jouer sur l'évolution des invoc' => le plus logique (c.f les excellente explications de LeoDanto).

_ ceux qui veulent de vrais invoc' lvl6 => logique également et faisable, et groupable avec l'évolution.

_ ceux qui proposent de nouveaux sorts au risque de déséquilibrer totalement l'Osa, d'ailleurs ils sont souvent totalement décriés et finissent à la corbeille (je le sais, j'en ai proposé un avant de m'attaquer à l'évolution).

_ vous qui voulez jouer sur les boost donnés aux invoc' pour revaloriser le multi.

_ ceux qui pronent une refonte de l'Ia...

_ et j'en oublie certainement.

Si on attend que toutes ces écoles se mettent d'accord on a pas fini... Par contre, je ne vois pas en quoi le fait de revoir l'évolution des invoc' empêcherait d'autres futures améliorations.

Notre solution est prête, empaquetée, équilibrée, des Osa ML, HL, THL ont donné leur avis et ont participé au débat là-dessus...

Je pense qu'il est grand temps de taire les querelles d'école et de s'unir...

Si le drag tient plus longtemps, que le craq et le prespic retirent mieux des Pa, je crois qu'on sera enfin "mieux" acceptés en multi. Je ne dis pas qu'on sera enfin utiles à Grobe, non, non, non ! Mais en donjon, on retrouvera notre place.

Quoiqu'il en soit, je me mets au boulot, je te connais et te lis depuis plusieurs mois Fabre, j'espère que tu seras des notres...

Ronronnement votre,

Cat'
Citation :
Publié par Catvador
Là je dis un gros "STOP".
Certes, néanmoins y a deux autres points ou on est tous d'accord, le doublon cros-cris et l'importance d'un fouet bi-élémentaire, alors pourquoi ne pas attendre et faire ces 3 propositions pour l'instant, pas une seule les deux autres ne nécessitant pas ou peu de débat.
Pour moi c'est simple:

En terme de classe, la seule chose sur laquelle il faille plancher c'est l'évolution des invocs. Avoir un vrai lvl 6, pourquoi pas mais pour moi c'est pas une VRAIE solution (ça nous fera une belle jambe d'avoir un vrai lvl 6 pour le dragonnet, si si...).

Quant aux autres types d'osa (osa Feu, Osa Eau et Osa Terre par exemple), leur déséquilibre ne vient à mon sens pas du tout des sorts de classe qui sont très bien comme ça mais plutôt d'un soucis dans le stuff disponible à VHL.

Bref, à part la courbe d'évolution des invocs (avec un gain de stats avec les lvl plutôt que des stats fixes), je ne vois pas ce qu'il faut mettre d'autre dans cette pétition pour qu'elle reste crédible (non, me parlez pas de nouveaux sorts spéciaux toussa, je vous en supplie!)

Pour Fabre: très franchement, même si c'est un bonus, est-ce que c'est VITAL pour la classe d'avoir deux sorts qui font "doublon" (avec toutes les réserves qu'on peut nourrir sur cette notion de doublon)? Quelle classe n'a pas des sorts qui sont complètement inutiles pour la quasi totalité de ses builds - ou bien des sorts qui ne sont utiles que pour une tranche assez restreinte de lvl?

Je suis d'accord que ce serait bien que ces "doublons" soient changer, mais à choisir je préfère 200 fois une nouvelle courbe d'évolution que de changer ces sorts qui de toute façon ne changeront rien au problème de l'osa VHL...
On peut les incorporer sans problème à condition de revoir le constat de départ qui sera donc un peu plus long...

Pas de soucis à mon avis pour le fouet, mais pour le doublon croc / cris, il faudrait une solution de remplacement pour être complet, de plus, je crois que tu es attaché à ton croc, c'est donc encore sujet à discussion.

Tu veux connaitre le fond de ma pensée ?

La formule de Cérulée (attention aux accents, elle y tiens ^^') est prête et acceptée depuis des mois mais rien ne bouge, ça me désole profondément de voir la dispersion de nos efforts qui ne font que nous nuire et des collègues Osamodas qui comprennent que leur classe est un poil en dessous des autres mais qui ne connaissent pas les mesures que nous proposons !

Pour ça, ce wiki est fichtrement utile

J'ai envie de donner un coup dans la fourmillière, de réveiller le mammouth quitte à me faire écraser, mais il faut faire les choses dans les normes et rester correct, ça va prendre du temps, ne t'en fait pas, d'ici là le texte pourra être modifier

Ronronnement votre,

Cat'

Edit: Je viens de penser à quelque chose, si on propose 2 solutions, les dév / décideurs pourraient très bien choisir l'autre :/ Ce qui ne nous arrangerait pas vraiment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés