Aller à la page... |
Revalorisation des Osamodas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#183590 |
#183590 |
#69797 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
je c'est pas mais il devrait carrèment tout revoir l'osa et aussi sa pano la totalier sur ce sujet le disent et tu va me dire aucun probleme
![]() |
![]() |
|
|
dsl pour les double post revoir le fouet revoir la pano revoir les invok il save pas arranger une chose par semaine dabord les invok puis prochaine semaine la pano puis fouet
|
![]() |
|
|
Citation :
_ texte court, sinon les gens ne lirons pas jusqu'au bout. _ Constat de départ : invoc useless à THL car elle n'évolue pas. _ Présentation de la formule de Cerulee, exemple sur une invocation avant / après stats compris. _ Comment intervenir sur le topic: Nom de l'avatar Osa / Galon / serveur. Bon, léger soucis: impossible de MP sur le fofo officiel, je ne peux donc contacter ni un modérateur (pour le status de topic unique), ni Japhia. Je posterai un texte complet et chiffré d'ici samedi soir, mais pas sur ce topic, je n'ai pas envie de pourrir cet idée de wiki qui peut vivre sans la formule de Cerulee, je remonterai certainement le topic de Lord-ko, ça aura plus sa place là-dedans je crois (en plus ça permettra aux nouveaux de voir quelles ont été nos anciennes réflexions...). Citation :
Pour ce qui est de la revalorisation des Osa, il y a plusieurs écoles: _ ceux qui veulent jouer sur l'évolution des invoc' => le plus logique (c.f les excellente explications de LeoDanto). _ ceux qui veulent de vrais invoc' lvl6 => logique également et faisable, et groupable avec l'évolution. _ ceux qui proposent de nouveaux sorts au risque de déséquilibrer totalement l'Osa, d'ailleurs ils sont souvent totalement décriés et finissent à la corbeille (je le sais, j'en ai proposé un avant de m'attaquer à l'évolution). _ vous qui voulez jouer sur les boost donnés aux invoc' pour revaloriser le multi. _ ceux qui pronent une refonte de l'Ia... _ et j'en oublie certainement. Si on attend que toutes ces écoles se mettent d'accord on a pas fini... Par contre, je ne vois pas en quoi le fait de revoir l'évolution des invoc' empêcherait d'autres futures améliorations. Notre solution est prête, empaquetée, équilibrée, des Osa ML, HL, THL ont donné leur avis et ont participé au débat là-dessus... Je pense qu'il est grand temps de taire les querelles d'école et de s'unir... Si le drag tient plus longtemps, que le craq et le prespic retirent mieux des Pa, je crois qu'on sera enfin "mieux" acceptés en multi. Je ne dis pas qu'on sera enfin utiles à Grobe, non, non, non ! Mais en donjon, on retrouvera notre place. Quoiqu'il en soit, je me mets au boulot, je te connais et te lis depuis plusieurs mois Fabre, j'espère que tu seras des notres... Ronronnement votre, Cat' |
![]() |
|
|
[[[Double post désolé]]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|