[LOL] Le lapin message..

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est le programme qui lit les message n'importe comment, je ne pense pas que ca tienne bien compte des virgule..

Mais y a moyen de faire des bons trucs, dommage que la charte nous empêche de nous lacher completement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Suis-je le seul à trouver que ce site est dénué d'intérêt ? :\
Disons que le faible nombre de voix (une) associé au faible nombre de décor (un) ne favorisent pas grandement la créativité.
Citation :
Publié par Communard
Disons que le faible nombre de voix (une) associé au faible nombre de décor (un) ne favorisent pas grandement la créativité.
La créativité réside dans le contenu du message, maintenant il faut aller un peu plus loin que si t'avais l'embaras du choix, tu rox ou tu rox pas..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heabean
La créativité réside dans le contenu du message, maintenant il faut aller un peu plus loin que si t'avais l'embaras du choix, tu rox ou tu rox pas..
En tout cas tu n'as pas froid aux yeux, je n'aurais jamais osé répondre ceci après avoir proposé les trois liens dont tu nous gratifie en début de thread.

Mais soit, j'attendrais donc un peu afin de voir si quelqu'un arrive à me faire sourire avec une anim aussi faible et un décor aussi lisse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés