Ryzom, dernières nouvelles.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté de Ryzom!
Voila depuis quelques semaines nous n'avons pas réellement de nouvelles de l'avenir de ce jeu, je souhaiterais savoir si certains joueurs auraient des infos plus fraîches que ces dernières
C'est HS mais je tenais à dire que malgré le peu de temps que j'ai joué à Ryzom, c'est pour moi un jeu qui s'est toujours démarqué par l'originalité de son background et la richesse qu'il apporte à tous niveaux. Enfin voilou, n'hésitez pas à partager les nouvelles qui auraient pu nous échapper!
A bientôt!
Aux dernières nouvelles, Ryzom a été racheté par SpiderWeb dont personne ne sait rien et qui n'a pas encore donné de nouvelles.
En gros rien ne transpire... c'est bien chiant.
Non.
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
Paix à son âme !
Et voilà ! Ryzom est mort ! Faisons une croix dessus, mes frères et mes soeurs ! Il est parti au paradis des jeux vidéos, aux côtés d'Asheron's Call II. Prions, mes frères, pour que cela n'arrive jamais à The Lord of the Rings Online ou à Guild Wars, ni même à World of Warcraft (soyons généreux). Snif ! (essuie une larme avant de se moucher).
Citation :
Publié par BOGHOSS
Et voilà ! Ryzom est mort !...
Même pas.
Je doute que Spiderweb ait laché plus de 200K € pour la rachat de Ryzom juste pour lui faire un beau cercueil.

Ryzom va nous la jouer Phoenix ?
Citation :
Publié par Toro
Ryzom va nous la jouer Phoenix ?
Si j'étais toi, je ne compterai pas trop là-dessus. Il y a des fous partout, même à la tête de certaines entreprises.
Citation :
Publié par Gezarysh
Ohh my god ryzom déja dead ? il aura pas fait long feu ce jeux.
Faut dire qu'il était pas super ....
Ironie? ^^ Il a fait pas mal de temps quand même... Et avait des choses bien a lui, ce qui n'est pas du tout le cas des futurs MMO ^^
Citation :
Publié par Ciseaux
Remarque, rien de pire qu'un mmo qui agonise...

RIP Ryzom, dire qu'à une époque tu m'as fasciné, c'était avant ta sortie hélas.

Pareil j'avais tester la béta mais c'est arreter la ..

@Brok'Mar: Meme T4C vie encore , il tiens encore mieux la route que Ryzom ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés