AoC.SUD-OUEST

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Afin de faciliter la prise de contact entre joueurs de la région Sud-Ouest de la france, je compte créer un petit "forum" spécifiquement dédié à ces joueurs, afin d'aider à l'organisation de rencontres IRL.

Pensez-vous que celà pourrait être interessant ?
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Bonjour,
Afin de faciliter la prise de contact entre joueurs de la région Sud-Ouest de la france, je compte créer un petit "forum" spécifiquement dédié à ces joueurs, afin d'aider à l'organisation de rencontres IRL.

Pensez-vous que celà pourrait être interessant ?
rencontres irl sont toujours a paris ca serait bien pour changer
<<<< Toulousain !
__________________
Samyginger : League of Legend lvl 30
Archibaald (méné) 50 : Justice
(Alb/Ywain1) daoc

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

Et on est qualifié pour les demi !

Encore une preuve que le sud le fait mieux ... Bref, ça en est cette idée ?
Parce que l'idée d'un forum du Sud c'est bien, mais tant qu'à faire autant essayer de créer une guilde sudiste ... ça facilitera d'autant plus les IRL, non ?
Moi je suis d'Albi dans le Tarn !

Une guilde de Sudiste ? Ca restreint pas un peu trop ?!
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
Je pense pas ,sur daoc, ils ont trouvé le moyen de faire une irl sur toulouse, alors pourquoi pas une guilde sudiste sur AoC^^

si ya des Agenais aussi ? (j'y suis régulierement)
il ne me semble pas qu'il parle la d'une guilde mais d'un forum pour les gars du sud-ouest


<===== vendée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés