|
Ouais ! Eclipse, je trouve ça classe ! En plus, y a une notion d'ombre et de lumière en même temps, donc ça va bien dans le sens de ce que dit Conetable...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ya t'il une communauté fr ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, ECLIPSE serai convenable et pour vous dire,
je suis partant pour être dans les 7 qui créerons la guilde. |
![]() |
|
|
![]() Eclipse très bien trouvé ce nom Galidor ! ![]() Maintenant, je laisse Noon approuver ou non, il va y avoir beaucoup de guildes, alors.. ![]() |
![]() |
|
|
Excellent les noms et l'idées de deux guildes chaque cotés est extra.
PS:je suis du coté light. |
![]() |
|
|
une faute tous les 2 mots par contre c'est loin d'etre excellent...
|
![]() |
|
|
Désoler pour les fautes, j'écris rapidement et je ne fais pas attention.
Moi aussi je ne savais pas que c'était possible et je me pose la même questions -Juste en pvp. |
![]() |
|
|
au pire paolik attend le serveur fr sa va tout être en fr
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi je suis partent pour créer la guilde je suis un ami a timarc26
|
![]() |
|
|
et le nom ECLISPE est vraiment cool
![]() |
![]() |
|
Invité
|
évite de poster 3 message d'un coup, tu peut utiliser la fonction "éditer" pour modifier ton message, c'est mal vu de faire du crosspost.
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
![]() Lol, en effet, Dook est nouveau et dans un autre topic je lui explique la réédition, mdr.. ![]() |
![]() |
|
|
oh ouais je sais il ma tous expliquer je vais essayer de ne pas faire de faute j'ai compris
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour à tous je suis membre de la guilde Fr De kaamelot qui je vous le rappelle et sur la version us et le serveur lailah coté light, je vous écris ce message pour vous informer de notre changement de forum, maintenant nous somme sur http://kaamelot.forumactif.com/
![]() Voilà en espérant que vous vous jetterais pas tous sur la version fr... ![]() Je précise aussi que nous cherchons surtout des membre actif dans la guilde et non pas des profiteurs. Sur ce à bientot je l'espère IG Fantasika |
![]() |
|
|
ohhhhh fanta que viens tu faire ici
![]() |
![]() |
|
|
héhé
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Excusez moi, mais je fais parti de cette guilde et il y a un nouveau forum qui est www.kaamelot.forumactif.com , et pour être accepter ingame il faut poster sur ce forum avec le questionnaire et tout, si vous ne le faites pas et bien attendez longtemps, car c'est indispensable, et pour les infos présenter sur le fofo ne copier pas pour les remmetres sur un autre fofo, car c'est que pour la guilde et nos Mods passent beaucoup de temps pour les faire^^, j'espère que vous avez compris. En tout dernier cette guilde est super et les gens sont sympathique et si vous aidez la guilde bien elle vous aideras a leur tour. Je confirme elle est sur Lailah coter light. Merci, cordialement Kathey |
![]() |
|
|
![]() Bonjour, Citation :
Pour le reste, si c'est pour des traductions ou autres, je répondrai que nous sommes presque des "no life" à traduire les textes anglais comme sur Aeria et d'ailleurs que j'ai participé à l' Alpha avec un membre de votre guilde sympathique (El Bourrin), nous avons l'aide des GM et des sources officielles , nous ne nous servons pas de sources de forum de guildes, mais de sites américains ou d'Aeria bien plus complets, par contre je pense que les guildes qui sont à la recherche de traduction visiteront les Fan site pour prendre des infos que nous aurons mis des jours à traduire et rédiger, lol, et nous ne leurs feront pas un "procès" pour çà si c'est ce que tu veux dire, mdr ! Pour exemple, le Wiki ici incomplet et non mis à jour, je ne pense pas qu'ils soit issu d'une quelconque guilde, cependant , comme beaucoup reprennent les tableaux anglais, on retrouvera présentés pareil des parties ou tableau de guides sur plusieurs Fan Site, c'est déjà le cas chez Aeria où nous avons traduits les lapis d'une manière identique sans nous consulter, lol. Et puis on sait que cela représente des heures de travail, donc même si il y a une similitude on la respecte, sinon, pour conclure je sais que votre Guilde voit le serveur Fr d'un mauvais oeil pour un éventuel dépeuplement, je le comprends , mais beaucoup de joueurs l'attendaient en Français, et ce n'est pas en mettant des posts ici de recrutement et des messages polis mais un peu agressifs que vous y changerez quoique ce soit, excuses moi , mais je viens de retourner sur votre nouveau forum, c'est francophone et je ne citerai pas les fautes et puis la Française est à l'épisode deux, l'US au quatre, chacun est libre de son choix, comme de jouer au 3 dans l'Allemande ! ![]() Sinon, et bien nous ne citerons plus votre adresse pour ceux qui veulent rester sur l'US, mais je crois que c'est déjà fait depuis hier et par un de vos membres, donc pas nous , lol ! ![]() PS : il est bien évident que le Wiki n'est plus à jour et a été complètement revu et corrigé, cela dit, on le laisse pour aider les débutants, la Française étant différente jusqu'à des noms propres, et un merci aurait été mieux car nous n'étions pas obligés de mettre votre adresse, je ne savais même pas qu'elle avait changé, lol ! Cordialement.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|