Ya t'il une communauté fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, Eclipse est super bien trouvé!

Si jamais on voulait créer deux guildes (une par faction), on peut avoir quelque chose comme Eclipse de lune/Eclipse de Soleil, ou Eclipse/Aurore (Boréale), ou peut être Solstice/Eclipse (qui riment en plus!)

Lol , et le C comme : correcteur : Excellent, mdr.

Bref, les fautes, tout le monde en crée, les idées moins, Éclipse est cool
puisque quelque soit le type l'ombre et la lumière se fondent et se confondent.
Un seul nom des deux côtés ne serait-il pas mieux ?
voila.... on fait de plus en plus de fautes a en lire constamment également
mais
Citation :
l'idées de deux guildes chaque coter est extra
je cherche encore l' intérêt de créer dans les 2 camps..juste pour profiter des bonus des rk? d'autant plus si les classes sont similaires

L'idée de d'une guilde de chaque côté est simplement pour permettre aux joueurs de choisir son côté en premier et de savoir qu'ils ne seront pas seuls dans leur choix.
En second, pourquoi ne pas jouer sur les deux, l'intérêt est de découvrir les deux côtés aussi, je crois que tu as joué longtemps dans un jeu où l'on trouvait les mêmes guildes dans 3 royaumes et sur des serveurs différents, allons tu dois en connaître au moins une, lol ?
D'un, on est quasi-sûr d'avoir des copains pour pvp.

De deux, ça permet effectivement de se refiler les objets d'une faction à l'autre.

De trois, si on part sur l'idée du'une guilde d'entraide, il est mieux de pouvoir renseigner sur les deux côtés (où sont les portails respectifs, les armures, les quêtes, etc.).

Après, forcément, c'est plus de boulot aussi et on peut être accusé de monopoliser certaines ressources, puisqu'on ne les remet pas en jeu via le marché noir.
Citation :
se refiler les objets d'une faction à l'autre
je ne savais point que c'était possible...on peu drop donc du stuff de n'importe quelle faction sur un mob donc ou uniquement en pvp?
Désoler pour les fautes, j'écris rapidement et je ne fais pas attention.

Moi aussi je ne savais pas que c'était possible et je me pose la même questions

-Juste en pvp.

Bon là je trouve que l'on ressasse et sur post car déjà cité dans d'autres fils , mais il y a un petit nouveau :

- Oui pour donner en PVP, mais comme dans beaucoup de Mmo encore une fois !

- Et comme dit Stof au marché "commun", lol (zone 40/60), ou encore du même côté, d'ailleurs je l'en remercie, en effet à Apulune on trouve pas mal d'items ennemis en vente..

Conclusion, entre un PVP sans limite à ce jour de level si on déco pas, un "marché stuff mixte" multi "combines", Shaiya n'a pas de limites, c'est bien
mais je pense qu'ils vont avoir l'obligation de "baliser" surtout qu'ils vont être élus, je pense , meilleur F2P de l'année 2008.
évite de poster 3 message d'un coup, tu peut utiliser la fonction "éditer" pour modifier ton message, c'est mal vu de faire du crosspost.
oh ouais je sais il ma tous expliquer je vais essayer de ne pas faire de faute j'ai compriset de faire modifier si j'ai oublier qu'elle que choses
Arrow
Bonjour à tous je suis membre de la guilde Fr De kaamelot qui je vous le rappelle et sur la version us et le serveur lailah coté light, je vous écris ce message pour vous informer de notre changement de forum, maintenant nous somme sur http://kaamelot.forumactif.com/
Voilà en espérant que vous vous jetterais pas tous sur la version fr...
Je précise aussi que nous cherchons surtout des membre actif dans la guilde et non pas des profiteurs.

Sur ce à bientot je l'espère IG

Fantasika

Fantasika Mage lvl 40 nm et FantaVanadium Defender lvl 27 hm

http://img15.imageshack.us/img15/8092/01jpg2jpg2.jpg
Citation :
Publié par Conetable

Bonjour , en effet il y a plus de français sur Lailah côté lumière.

Voici l'adresse du forum d'une guilde que je croise souvent IG :

http://kaamelot.shaiya.free.fr/fofo/

il y a un guide sommaire français du jeu utile et des infos.

Je n'y vais pas car je n'en ressens pas le besoin actuellement, je groupe souvent avec des américains, mais en friends j'ai des Québecquois et des français.
Je joue avec un fighter lvl 24 qui va monter, et un archer débutant level 5,lol.
Je vais essayer un mago et un côté sombre.
Ce qui est bien c'est que tu fais ce que tu veux et pour les quêtes franchement la langue anglaise de base suffit , de plus tu as des points jaunes pour les prendre et des bleus pour celles terminées, les portails de donjon et région par level, pvp sont bien indiqués !

@ alfatta : en effet les conditions de level pour entrer dans une guilde c'est déjà lourd, la disponibilité exigée encore plus, etc... Surtout que Shaya n'est pas un jeu prise de tête , on peut jouer jusqu'à 40, j'en suis convaincu sans être guildé et grouper pour les donjons facilement,
les gros mobs de quête etc... Euh pour l'image GW, j'en ai une aussi sur un fofo, mais je joue aussi à GW, lol !

Excusez moi, mais je fais parti de cette guilde et il y a un nouveau forum qui est www.kaamelot.forumactif.com , et pour être accepter ingame il faut poster sur ce forum avec le questionnaire et tout, si vous ne le faites pas et bien attendez longtemps, car c'est indispensable, et pour les infos présenter sur le fofo ne copier pas pour les remmetres sur un autre fofo, car c'est que pour la guilde et nos Mods passent beaucoup de temps pour les faire^^, j'espère que vous avez compris. En tout dernier cette guilde est super et les gens sont sympathique et si vous aidez la guilde bien elle vous aideras a leur tour. Je confirme elle est sur Lailah coter light.

Merci, cordialement Kathey

Bonjour,

Citation :
Publié par Kathey
Excusez moi, mais je fais parti de cette guilde et il y a un nouveau forum qui est www.kaamelot.forumactif.com , et pour être accepter ingame il faut poster sur ce forum avec le questionnaire et tout, si vous ne le faites pas et bien attendez longtemps, car c'est indispensable, et pour les infos présenter sur le fofo ne copier pas pour les remmetres sur un autre fofo, car c'est que pour la guilde et nos Mods passent beaucoup de temps pour les faire^^, j'espère que vous avez compris. En tout dernier cette guilde est super et les gens sont sympathique et si vous aidez la guilde bien elle vous aideras a leur tour. Je confirme elle est sur Lailah coter light.
Je ne comprends absolument pas ce texte et sinon, cela doit remonter loin, le forum Kaamelot a été donné à titre indicatif ici lorsqu'il n'existait que l'US !
Pour le reste, si c'est pour des traductions ou autres, je répondrai que nous sommes presque des "no life" à traduire les textes anglais comme sur Aeria et d'ailleurs que j'ai participé à l' Alpha avec un membre de votre guilde sympathique (El Bourrin), nous avons l'aide des GM et des sources officielles , nous ne nous servons pas de sources de forum de guildes, mais de sites américains ou d'Aeria bien plus complets, par contre je pense que les guildes qui sont à la recherche de traduction visiteront les Fan site pour prendre des infos que nous aurons mis des jours à traduire et rédiger, lol, et nous ne leurs feront pas un "procès" pour çà si c'est ce que tu veux dire, mdr !

Pour exemple, le Wiki ici incomplet et non mis à jour, je ne pense pas qu'ils soit
issu d'une quelconque guilde, cependant , comme beaucoup reprennent les tableaux anglais, on retrouvera présentés pareil des parties ou tableau de guides sur plusieurs Fan Site, c'est déjà le cas chez Aeria où nous avons traduits les lapis d'une manière identique sans nous consulter, lol.
Et puis on sait que cela représente des heures de travail, donc même si il y a une similitude on la respecte, sinon, pour conclure je sais que votre Guilde voit le serveur Fr d'un mauvais oeil pour un éventuel dépeuplement, je le comprends , mais beaucoup de joueurs l'attendaient en Français, et ce n'est pas en mettant des posts ici de recrutement et des messages polis mais un peu agressifs que vous y changerez quoique ce soit, excuses moi , mais je viens de retourner sur votre nouveau forum, c'est francophone et je ne citerai pas les fautes et puis la Française est à l'épisode deux, l'US au quatre, chacun est libre de son choix, comme de jouer au 3 dans l'Allemande !

Sinon, et bien nous ne citerons plus votre adresse pour ceux qui veulent rester
sur l'US, mais je crois que c'est déjà fait depuis hier et par un de vos membres, donc pas nous , lol !

PS : il est bien évident que le Wiki n'est plus à jour et a été complètement revu et corrigé, cela dit, on le laisse pour aider les débutants, la Française étant différente jusqu'à des noms propres, et un merci aurait été mieux car nous n'étions pas obligés de mettre votre adresse, je ne savais même pas qu'elle avait changé, lol !

Cordialement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés