A la recherche d'un jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous et merci d'avance a ce qui me répondrons.

Ayant beaucoup jouez a Flyff (Trop...) et dégoûté un peu par dofus (du fais des hacks a répétitions [Mais bon je connais coupable <.<]), je cherche un tout nouveau jeu ou plusieurs.

Pour précisez le type de jeu que je recherche, sa serrez plutôt dans le système de Flyff en PvM ou un jeu assez récent qui marche plutôt bien.

Voila merci de me répondre assez vite.
eh bien disons que tant qu'il n'aura pas répondu on peux deja lui donner quelques noms aprés restera plus qu'a trier. tout d'abord un jeu de Gpotatoe, le meme développeur que flyff c'est RAPPELZ, visuellement agréable, personnellement j'ai arêté à cause du système de quetes, mais il est sympa. Sinon si tu veux un peu attendre qq semaines ou mois, il va y avoir spellborn, requiem bloodymare, ...

je pense qu'actuellement c'est un peu creux niveau mmo, surtout si tu te limite aux F2P, meme chose pour les payant d'ailleur.
Bonsoir,désolé de vous dérangé mais je recherche moi aussi un jeu,un MMORPG
du genre de AGE OF ARMOR je voulait donc savoir si il existait un jeu de ce type la et gratuit
merci de votre aide
Je connais pas Age Of Armor....

Mais hier j'ai testé un p'tit jeu tout coloré et gratuit : Nostale

Bon, c'est un peu fouilli mais c'est bien coloré (re) style euh...... euh.... Ragnarok peut-être...

En français...

Pis ben...Voilà quoi....

Sinon, en gratuit, y'a ArchLord mais faut aimer le monster-bashing...

Y'a Cabal

(Je ne parle que de ce que je connais)

Mais bon, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'info...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés