Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daragaz
aucun fight perdu sur agramon hiers soir
si fallait post chaque fois qu'un grp est invaincu sur agra ça en ferai du flood

gg pour la perf, ça a du etre tendu ! ()

Citation :
Publié par Falckor
le serveur ayant crash c'était surtout des B2OUF§
merci, ceux qui auront pas vu les 150post de flood sur le sujet ^^ seront enfin au courant !
Citation :
Publié par Cardinal Wolsey
Merci au FY de nous avoir sauvé le cul
Mais de rien

J'avoue qu'on a fait un inc chaotique , on a vu 3 fg mid donc on a cru a un gros combat étendu en longueur , après on a laché le combat pour partir mais hélas la sanction fut sans appel
Citation :
Publié par Deatha
Mais de rien

J'avoue qu'on a fait un inc chaotique , on a vu 3 fg mid donc on a cru a un gros combat étendu en longueur , après on a laché le combat pour partir mais hélas la sanction fut sans appel
2fois qu'on vous croises 2fois vous addez, résultat les grp desengage et vous rippez en 8v8 apres, bref c'est pas très bien ^^

sinon les drood stop shear , ça soigne pas le grp

edit : sinon faut pas avoir peur, c'est pas parce que vous portez tous les couleurs FY que tt les grp vont vous add, si vous etes 8 dans la zone agra vous avez rien a craindre et pouvez 8v8 tranquilou, là on avais l'impression que vous aviez peur et engagiez tout ce qui bougeaient

soirée sympa en pug avec changement de classe, mais on s'en sort super bien quand meme ^^

Citation :
Publié par Deatha
Comme dit plus haut on savais pas trop le quoi du comment ^^ y avait des anti speed partout et pratiquement 3 fight les uns sur les autres donc dans le doute on a rush et on est mort

Pour le second inc , on était plus sur agramon :]
sauf que vous nous avez inc de dos quand on fightai les alb, j'ai eu le temps de finir un tank alb et de voir qu'il y avait aucun mid autour a part nous, vous avez dailleurs hesiter 2 3s a tapper, puis add (et hop assist alb mid sur vous)
enfin l'autre add etait devant le laby, soit sur agramon si tu sais lire ton ecran et un /who (agra commence entre les 2ponts) apres de tte le résultat a ete votre retour au bind (merci a Execute pour le desengage apres l'add FY)
bref a la prochaine :>
Comme dit plus haut on savais pas trop le quoi du comment ^^ y avait des anti speed partout et pratiquement 3 fight les uns sur les autres donc dans le doute on a rush et on est mort

Pour le second inc , on était plus sur agramon et on est mort quand ce qui soit dit en passant ne m'étonne et ne me chagrine pas plus que ca ^^

Citation :
sauf que vous nous avez inc de dos quand on fightai les alb, j'ai eu le temps de finir un tank alb et de voir qu'il y avait aucun mid autour a part nous, vous avez dailleurs hesiter 2 3s a tapper, puis add (et hop assist alb mid sur vous)
enfin l'autre add etait devant le laby, soit sur agramon si tu sais lire ton ecran et un /who (agra commence entre les 2ponts) apres de tte le résultat a ete votre retour au bind (merci a Execute pour le desengage apres l'add FY)
bref a la prochaine :>
héhé
Soirée sympa en pug avec changement de classes, mais on s'en sort bien quand même...

Des mages mids qui ne savent malheureusement jouer qu'en reculant, un fight engagé sans banelords (=TA), une tentative de strike Aovial ratée, Rien à signaler...
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
une tentative de strike Aovial ratée, Rien à signaler...
COMMENT ÇA RATÉE !! IL ÉTAIT PAS BEAU MON TS ?! 13 frag dont 8 par des lury qd même...
Citation :
Publié par Deatha
On général on sait à quoi s'en tenir quand on vous voit arriver c'est pas le problème, faut juste assumer plutôt que d'écrire n'importe quoi. Il y avait un combat avec 1 cut par royaume participant point.

Merci aux SA pour la balade !
Citation :
Publié par Hisania
On général on sait à quoi s'en tenir quand on vous voit arriver c'est pas le problème, faut juste assumer plutôt que d'écrire n'importe quoi. Il y avait un combat avec 1 cut par royaume participant point.

Merci aux SA pour la balade !
http://www.zdarek.com/serial-hvezdna-brana-stargate-sg1/tealk.gif

"en effet"
Citation :
Publié par Goewen©
Bakou my love

.
Juste avant que tu me confonde avec karoh, je pensais pareil de toi.

Pour l'anecdote, j'ai vu un requin guitare aujourd'hui. et c'est franchement top.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Kloog t'as oublié de faire le débriefing :'(

Bah bonne soirée en Pick-up avec Cant' wala!

Pickup cant, toussa, monomage sympa, de belles baston, merci aux groupes présents (ankavos/OscarTeam/KateryaTeam/RandomGrpMid)

vuala.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés