FM cape meulou, rattrapable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une cape meulou qui a déjà été fm et ratée (j'avoue jai acheté un peu vite ^^' )
Je vous met les jets ici, je voudrais juste savoir si c'est encore possible de faire quelque chose de correct ainsi que de connaitre la marche à suivre (c'est à dire dans quel ordre proceder et quelles runes passer).

46 force
augemente dommage de 4 %
103 vita
13 sagesse
1 CC
2 domm
3 pp
51 ini
2 % feu

je me doute que tout ne sera pas sauvé mais bon je voudrais juste des avis éclairés ^^

Merci d'avance , bonne journée
Revend là au même prix, c'est ce qu'il te reste de mieux à faire. Une meumeu détruite à la fm est impossible à remonter à un niveau "normal".
Merci des conseils ^^
plus cher à fm que la cape suis pas sur , sur brumaire ce genre d'item reste relativement cher.
Pour l'instant j ai mis en HDV, si elle part pas je go fm, de toutes façons j'ai le temps me reste 2 levels avant de pouvoir la porter ^^
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
1-2 Ra sa, 3-4 rune doms, 4-5 Ra ini et une cri et ça devrait etre bon
Bah si ça passe tout ça ...

A mon avis soit tu tente une ou deux ra sa et une dom (puis tu la vend). Soit tu te tape un runage total pour avoir les jet principaux hors la vita au max. Soit tu tente de la vendre mais la ... ça va être dur
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Je serais tres surpris si sa passe pas vu les jets quasi mini
Le taux de réussite baisse si l'on commence à dépasser 90% des jets, mais il n'augmente pas dans le cas inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés