KaObacHus |
Dernières publications

salut,pourquoi pas un ougarteau non fm?J'ai essayé sur mon panda 181 avec maitrise 6 et les resultats sont satisfaisants (4xx à... Lire la suite
solo/coiffe meulou, ceinture meulou (mycosine est en cours de craft), chaussons pignons, anneau chevelu+ anneau meulou (j ai au... Lire la suite
j'vais peut être craft le chablo' pour le PO, le masque vaudou enlève trop de vita à mon gout (sachant que je ne joue pas sur l... Lire la suite

ok merci à tous de vos estimations, Boing je suis d accord en théorie ca sert à rien (enfin avis perso) mais bon si des gens me... Lire la suite

Bonjour , je souhaiterais donc faire estimer mon dofus Kalyptus + 30 pp (jet parfait donc). Merci d'avance à tous. Lire la suite

Merci des conseils ^^ plus cher à fm que la cape suis pas sur , sur brumaire ce genre d'item reste relativement cher.Pour l'ins... Lire la suite

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une cape meulou qui a déjà été fm et ratée (j'avoue jai acheté un peu vite ^^' ) Je vous met ... Lire la suite

Bonjour,on fait une team pour ce donjon également avec ma guilde.Je met la liste des joueurs , nous avons tous les 2 clés.Falou... Lire la suite

on pouvait pas attendre 1h, on est bloqués salle 5! ca fait 30mn qu on attend mais rien!... Lire la suite

Bonjour, nous sommes une équipe de 3 sadidas (level 33,33,49) à vouloir faire ce donjon (nous sommes entrés dans la première sa... Lire la suite

Bonjour à tous, je voudrais avoir une info mais je n'ai rien trouvé en cherchant sur le forum. J'ai acheté une cape brakmarien... Lire la suite