Probleme dans le metier de mineur.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, j'exerce depuis hier soir le métier de mineur.
Comme vous le savez les mines sont pleines à craquer, on m'a dit que l'on pouvait xp notre métier grâce au moule, en utilisant la capacité "fondre"

Je suis mineur lvl 8, mais a partir du lvl 1 on peut utiliser cette action d'après le site JOL.

Cepandant même équipé de ma pioche voici l'affichage quand je clik sur l'atelier.

uu10.jpg

Sagit-il d'un bug, d'une erreur de la part du site jol, ou autres...

Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonjour As tu ton outil d'équipé ? ( sais t-on jamais )

Je ne me souviens plus quand j'étais mineur Bas lvl mais y a t'il des recettes de fonte lvl 8 ? il me semble que les premières apparaissent niveau 10 ou 20

Cordialement
ah en effet, quand je regarde les plus petite recettes avec "recettes associées" sur un fer, je vois "aluminite" recette lvl 10, donc en gros, je ne pourrais que "crafter" a partir du lvl 10 c'est ça ?

(et ouai, après + de 3 ans de jeun je me lance enfin dans un metier, qui l'eu cru)
Citation :
Publié par Malcolm X

Cepandant même équipé de ma pioche voici l'affichage quand je clik sur l'atelier.

uu10.jpg

Sagit-il d'un bug, d'une erreur de la part du site jol, ou autres...

Merci d'éclairer ma lanterne.

T'as mal lu, elle a sa pioche équipée
Citation :
Publié par Malcolm X
ah en effet, quand je regarde les plus petite recettes avec "recettes associées" sur un fer, je vois "aluminite" recette lvl 10, donc en gros, je ne pourrais que "crafter" a partir du lvl 10 c'est ça ?
Oui c'est exact ; on ne peut fondre qu'à partir du lvl 10 et polir à partir du lvl 40 .
C'est ce qui fait le charme du métier x)

Aussi certaines recettes , bien qu'on est les cases pour , n'apparaissent que quelques niveaux plus tard je crois bien
Citation :
Publié par klo60
Salut

Ya aussi des mines secrètes sa pourra t'aider
Depuis le temps, plus aucune n'est vraiment secrète, et il est facile d'en découvrir grâce à (je-sais-plus-qui, vous savez, le gentil mineur sombre qui vous propose de faire un p'tit tour dans son chariot?)
Citation :
Publié par Kanslantienn[Menalt]
Depuis le temps, plus aucune n'est vraiment secrète, et il est facile d'en découvrir grâce à (je-sais-plus-qui, vous savez, le gentil mineur sombre qui vous propose de faire un p'tit tour dans son chariot?)
Eh oui même celle du temple sadida est très très surpeuplé ><
Citation :
Publié par Kanslantienn[Menalt]

C'est malheureusement vrai et c'est bien dommage qu on ne découvre pas une ou deux mine bien isolé parfaitement inconnu du monde
Citation :
Publié par Flappi
Je te conseillerais d'attendre au moins le niveau 50 ou 60 avant d'xp aux craft (histoire d'avoir des crafts qui xp vraiment).
Tout a fait d'accord, voire même garder tous tes minerais jusuqu'au lvl 80 ou t'xp à la Kriptonnite jusqu'au 100

Tant qu'on est sur le sujet, je voulais savoir pour un mineur lvl 60 (exemple) n'avait pas dans ses recettes le "Lingot d'Or" car ce n'est qu'une recette d'une case... Est-ce impossible à craft à ce lvl ou bien c'est juste pas marqué ? :x

Merci de vos réponses,
Cordialement

Drasah
Citation :
Publié par Drasah
Tant qu'on est sur le sujet, je voulais savoir pour un mineur lvl 60 (exemple) n'avait pas dans ses recettes le "Lingot d'Or" car ce n'est qu'une recette d'une case... Est-ce impossible à craft à ce lvl ou bien c'est juste pas marqué ? :x
Je l'ai dans mes recettes, je m'en suis aperçu il y a peu. Donc je suppose que si la recette n'est pas affichée, c'est que tu n'y a pas accès. Enfin, au pire essaie, c'est pas une recette bien cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés