Renvoie de sort : comment ca marche?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Depuis mes debuts sur dofus,mon renvoi de sort me server au pvp et autre,il renvoyé principalment a 100% tt les dommage...
Mais maintenant je crois que ca a changé et qu'il faut une chance que ca reussisse...
Quel sont ces chance ou % de reussite du renvoi?

Prevenez moi si jme gourre j'editerer et jdemander a un modo de clore le sujet...
Car je ne suis pas sur mais au debut j'avais envi de poster alors voila ma question "voir en haut"
___________________________________________________________________________________
Pour devenir crocoburio il faut :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lire plusieurs foie un topic concernant le crocoburio et fantasmer vous entrain de frapper du croutage,ensuite le secret ultime est : Endormez vous vous avez 1/20 de devenir crocoburio ds vos reve

Voila derien
Citation :
Publié par XogOo [Silouate]
Je sais que sa m'a énormément sauver la vie avec mon feca ^^'.
Sa renvoi assez souvent quand même.
Trop souvent

Y'a pas longtemps, piti défi en 1vs1 avec un féca de même cercle que moi, sur une 10aines de sort il a du en renvoyer 7-8...

Un peu cheat parfois, renvoi colère toussa²
Citation :
Trop souvent

Y'a pas longtemps, piti défi en 1vs1 avec un féca de même cercle que moi, sur une 10aines de sort il a du en renvoyer 7-8...

Un peu cheat parfois, renvoi colère toussa²
Aléatoire, 17% au lvl 5/6 je crois.
T'a juste eu pas de bol (iwi, ça t'arrive bien de louper X coleres de iop d'affilé, alors que t'es qu'a 1/2..)
Ya eu une modif (flemme de retrouver le post, fonction recherche toussa) sur le renvoi : maintenant, le renvoi passe d'abord a travers tes résistances, c'est pour ça qu'il ne renvoie pas forcement 100% des dommages
Renvoi de sort n'était pas très aimé pendant un moment car il renvoyait rarement mais avec mon premier féca je l'avais mi direct lvl 5 et mon premier colère de iop renvoyé m'a bien fait plaisir, après sont aléatoires est parfois désappointant....
En un combat pas renvoyé un seul sort et pourtant 3 combats après (si ma mémoire est bonne) et ben sur 4 pièce j'en ai renvoyé 4.....

Amicalement
Je doit vraiment pas être mouleux car sur des centaines de combats (donc plusieurs centaines de tours) je renvois 1 fois ou 2 (en tout) voir jamais (je l'ai monté lvl 5)

D'ailleurs je l'utilise plus et compte l'oublier dès que je manquerais de points
Daccord merci pour vos réponse...donc comme on la dit en haut ou a la page précédente si j'ai 50 % résistance je risque de renvoyé a 50% de chance (Mon moi : GRRR SA A INTERER J'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE CHIER PAR LES ATTAQUE D'UN DRAGOSS GRRR/Mon surmoi : Non NOn c'est bien car renvoi de sort c'est déjà abusay et en+ faut que ca arrête /Mon MOI : TA GU**LE L'ANGE)
:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés