Beholder V2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ! Alors, suite au dernier post d'Heschal sur le fofo d'nms, qui nous à présenter son dernier skin de monstre... je dit chapeau !

Voilà, comme quoi Heschal sais faire du bon travail !

http://img101.imageshack.us/img101/2797/beholderbd4.jpg

PS : Merci d'éviter les HS, ou autres post qui pourrait blesser notre ami le graphiste.
Citation :
Publié par EijraeSvent
Voilà, comme quoi Heschal sais faire du bon travail !
En même temps, ce ne sont pas ses qualités de graphistes qui ont été remises en causes ...
Un compte créé spécialement pour vanter les mérites d'Heschal (ou faire de la pub pour NMS.)

Un graphique prévu pour un seul serveur même pas encore implémenté dans le jeu, je doute que cela suffise pour faire changer d'opinion les Joliens qui n'ont surement pas oublier les interventions du graphisque sur le forum.

Voila, on a vu les graphiques, il ne reste plus qu'a attendre que le topic dégénère.
Citation :
Publié par Clea Stil
Un compte créé spécialement pour vanter les mérites d'Heschal (ou faire de la pub pour NMS.)

Un graphique prévu pour un seul serveur même pas encore implémenté dans le jeu, je doute que cela suffise pour faire changer d'opinion les Joliens qui n'ont surement pas oublier les interventions du graphisque sur le forum.

Voila, on a vu les graphiques, il ne reste plus qu'a attendre que le topic dégénère.

Félicitations Clea, grâce à toi ça va pouvoir commencer.
Citation :
Publié par Jeska
En fin de compte ça sera peut être pas un truc NMS-R only...

http://www.t4cv2.com/vb/showthread.php?p=1319#post1319
C'est sur le forum v2 que j'ai vu ce monstre en premier ... Je me demandais: pourquoi serait-il juste pour NMS si il est sur le forum V2? Il ne faut jamais s'avancer avant d'avoir eu de plus amples explications !

Très beau travail, je n'aurai juste pas l'occasion de le voir en jeu
Citation :
Publié par Ito v2
C'est sur le forum v2 que j'ai vu ce monstre en premier ... Je me demandais: pourquoi serait-il juste pour NMS si il est sur le forum V2? Il ne faut jamais s'avancer avant d'avoir eu de plus amples explications !
l'habitude de Nightmare
Je suppose que ca arrivera avec la nouvelle version, laquelle doit integrer pas mal de choses nan? (gestion carte graphique, gestion de la distance pour els atatques...).

Donc en pratique, a priori, jamais!
Citation :
Publié par Nergal
Je suppose que ca arrivera avec la nouvelle version, laquelle doit integrer pas mal de choses nan? (gestion carte graphique, gestion de la distance pour els atatques...).

Donc en pratique, a priori, jamais!
News exclusive, Faeria sortirait en même temps que la 1.7.
La skin pète, ca me fait aussi penser à un remake de Doom.
Citation :
Publié par Patate Fury
News exclusive, Faeria sortirait en même temps que la 1.7.
On est pas prêt de mettre les pieds dessus alors. On l'attend toujours depuis 2007 cette version über..
Citation :
Publié par Peyton
La skin pète, ca me fait aussi penser à un remake de Doom.

On est pas prêt de mettre les pieds dessus alors. On l'attend toujours depuis 2007 cette version über..

Je l'attendais aussi, je n'y crois plus. C'était un troll, évidemment
Il est fort charmant ce petit monstre la, mais le verras-t-on un jour ?

Pas de dates ? D'année ? Aller a 1 ans prêt je vous en voudrais pas
Citation :
Publié par Cadd
En même temps si la 1.7 nous réserve autant de surprises que la 1.6 je suis pas si pressé que ca de la voir.
Tout de suite tu es médisant!

Voyons voyons, tu sais tres bien que le passage en 1024 n'a absolument rien changé au gameplay!
Il n'y avait eu aucune surprise pour la 1.6, avec toutes les vidéos qui en ont été faites, c'est pas comme si on a été pris au dépourvu.

Pis franchement, la 1.6 reste la meilleure version actuelle, faut pas se leurrer, qui oserait jouer dans la bouillie de pixels qu'on a tous ingurgité jusqu'en fin 2006 ?
Joli double post.

Sinon je trouve pas que ce soit déséquilibrer a ce point. Les mages sont toujours des bouses les prêtres aussi les palouf pas trop mal et les archer et guerrier les plus forts... Et me ditent pas que les archer sont sur avantager c'est faux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés