Les jambières de maille elfique.

Répondre
Partager Rechercher
/HS on

Citation :
Et aussi une robe des éléments. Le copinage n'était pas vu comme aujourd'hui. Il était beaucoup plus répandu, et à ce titre aussi banalisé que défendu. :/
Je confirme qu'Aphrael comptait une robe des éléments. Mais il s'agissait d'une récompense RP, car sur Aphrael le Rp était encouragé via items/stats.

Avant même la 1.20, le plus haut placé Brehanite disposait d'une épée à 198 force+2
Et dans le clergé Rédempteurs (sisi, y en avait un), lorsque j'ai approché du sommet, j'ai bénéficié d'un bonus de stats.

Y a pas de copinage là-dedans. Dès qu'on mettait fin à notre RP, ou qu'on était remplacés, on perdait ces bonus. C'est plus un bon système de carotte qu'autre chose.

/HS off

D'autant que les jambières ne provenaient pas d'un summon, à ce qu'on disait.
J'ai pas envie d'alimenter le hors sujet mais non Talek ne portait pas de maille elfique. Et non les points de religions, dit de rang, n'étaient pas retiré systématiquement quand quelqu'un quittait un culte. Quand aux manteaux des éléments, il y en eu beaucoup plus qu'un.

Edition pour en dessous:

Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Tu as pas fait de topic de 1ier Avril, je l'ai attendu toute la journée le 1ier
Ben en réalité j'avais préparé un truc et franchement ca aurait pu être drôle. Mais les réactions étant généralement pourris j'ai laissé tombé..
Citation :
Publié par Septimus
Elles sont disponibles sur Memoria qui les as rajoutées en drop rare. Mais sans ajouts, elles ne sont disponibles nulle part effectivement.
C'est également ce que je pensais, me semblait bizarre de les avoir jamais vu

Citation :
Publié par Petite Marine
(...)
Et dans la section Neerya tu as demandé si c'était déjà le cas ou prévu ?

Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Non mais bon y'avait des psycho du temps de Goa quand même.
Citation :
Publié par Petite Marine
Quand aux mentaux des éléments
Citation :
Publié par Petite Marine
Ben en réalité j'avais préparé un truc et franchement ca aurait pu être drôle. Mais les réactions étant généralement pourris j'ai laissé tombé..

Moi c'était plus pour le coté traditionnel et habituel de ta blague que je disais ça, le contenu on y croit pas de toutes façons, mais même si on trouve pas ça forcement drôle, il y a une petite force qui nous pousse, le suspens et tout, "qu'es qu'on va avoir comme poisson d'avril de Marine cette année sur la section t4c "

Parce que malheureusement, les questions genre ce topic, c'est des trucs qu'on finit par savoir par coeur après des années sur t4c, du coup y'a plus trop d'effet de surprise et tout.
Citation :
Publié par mamaf

Moi c'était plus pour le coté traditionnel et habituel de ta blague que je disais ça, le contenu on y croit pas de toutes façons, mais même si on trouve pas ça forcement drôle, il y a une petite force qui nous pousse, le suspens et tout, "qu'es qu'on va avoir comme poisson d'avril de Marine cette année sur la section t4c "

Parce que malheureusement, les questions genre ce topic, c'est des trucs qu'on finit par savoir par coeur après des années sur t4c, du coup y'a plus trop d'effet de surprise et tout.
Non mais t'inquiètes elle s'est rattrapée sur les forums et Memoria et bien sur les réactions ont été les mêmes.

Amex
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés