chasse aux tresors dimanche 30 mars, de nombreux lot a gagner !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous dofusiens/dofusiennes,

Je viens faire part de mon idée qui comme l'indique le titre est une sorte de chasse au trésors; (j'expose clairement le principle et les règles ci-après); qui permettra aux premiers ( les 30 premiers environ) de gagner 1 lot parmis d'autre qu'ils pourront choisir .
    • principle de fonctionnement
Donc de 13h a 15h, mon équipe et moi seront postés à la foire du trool afin de vendre des parchemins liers.
.la vente des parchemins seront a acheter aupres de sylvain-le-iop; xxfrkxx ; brizeisse ; homer et moi xx-maitre jiraiya-xx.
Attention tout autre personne vendant des parchemins pour ce projet mais qui n'est pas citez ci-dessus est obligartoirememnt une arnaque !
Vers 15h je connecterais la personne lier, ainsi tout les joueurs pourront activer leurs parchemins et ainsi rejoindre ce dernier.

Il trouverons une personne qui répetera en boucle (flooder quoi^^) une enigme, s'ils trouvent la réponse(qu'ils communiquerons en mp), cette personne leur passera un autre parchemin lies qui les enverront ainsi encore à une autre personne et ainsi de suite.
[les enigmes se baseront sur les differentes créatures de dofus]

En outre les premiers qui reussirrons à résoudre les dizaines d'énigmes pourront choisir parmis les lots suivant :

gélano
collier rat blanc
collier rat noir
100 cotes de rib
2 lots de 10 oeufs de dragoeuf noir +25 coquilles
2 lots de 10 oeufs de dragoeuf dorée +25 coquilles
1 lot de 10 oeufs de dragoeuf saphir +25 coquilles
500 peaux de larves verte
500 peaux de larves orange
500 peaux de larves bleu
500 cornes de bouftou
200 champignons
3000 cuirs bouftou
3000 cuirs boufton blanc
3000 cuirs boufton noir
500 langues de pissenlit
1 etoffe meupette
4 chanvre euforique
1 écorce Chene Mou
et surement encore d'autre lots s'ajouterons à cette liste.

Donc j'espere avoir été claire sur cette évenement, j'organise cela pour mettre un peu d'ambiance et aussi vider de ma banque toutes les ressources dont je ne me sert plus et qui intéresse surement plus d'uns!
J'accepte toute aide pour ce projet => /w xx-maitre-jiraiya-xx ou /w*jirayaaaa .

Voilà n'hésitez pas à me demander plus d'information si necessaire et si tous se passe bien à dimanche prochain

Modifications:
==> Pour éviter toute fraude, les gens qui aurront payés auront un parchemin suplementaire(different) par enigme, qui lui sera la preuve de votre reussite à l'égnime et qui differencira ceux qu'on payer de ceux qui suivent les autres.
==> De plus le prix de depart sera plutot de l'ordre de 2500k l'inscription afin de rembourser une partie des lots et pourquoi pas si cela marche bien en organiser d'autre.
merci de votre comprehension, à bientot!

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes qui m'ont échappé.
Toujours très sympa ce MJ
Event très sympa, ça mets de l'ambiance sur le serveur ^^
Dommage, je ne serai pas là ^^ ça laissera l'occasion a ceux qui ont besoin d'avoir ces lots, bah de les avoirs x)
Chaud... j'allais demander a maxime si ça l'intéressais, puis après je réalise que c'est MJ qui organise

Je suppose qu'il est donc déjà au courant, ou qu'en tout cas il le sera bientôt

D'ailleurs, maitre, je savais même pas que t'étais inscrit sur JOL
Et LeNoobQuiRoxX aussi

'fin bref, j'ai aucune chance, mais je serais ptet la pour voir comment ça se passe

A plus tard

EnuKrys - Sumens
Faut pas dire ça, je penses que tout le monde à sa chance, étant donner que l'event concerne des énigmes, le level et tout n'a rien avoir dedans, il faudra bien sur avoir quelques connaissances, mais à ta place je ne dirais pas ça avant de tester
Oui, je viendrais quand même, si j'arrive a chopper de l'abonnement d'ici là
Mais comme de ce jeu, je connais que Incarnoob, son donjon, Astrub, sa foret, ses champs, la prairie des blops () et les zones que vous me faites découvrir (Morh'kitu, koalak, toussa...), ca va être tendu

EDIT : Ça me tente vraiment de tenter de devenir mercenaire... Après les partiels, je tenterais l'aventure ^^
Citation :
Publié par nerzulll
J'viendrais aussi si mes Tofu me le permettent ..
Huhu t'as avalé un clown mon ch'ti Mekiis !J'srais présent!
powa gelano et oeufs et coquilles drag' noirs X_X"
Ps:ma blague était pas drôle :x?
Ps²: j'aime bien les frites
Idée très sympa et ayant besoin de sous, un petit gelano ne se refuse pas
J'essayerai d'être présent pour cet event
-meme si je l'interdisais des gens demanderaient de l'aide aupres de leur groupe ou de leur guilde pour les enigmes, donc je vous conseil si vous le voullez de vous entraider, mais les premiers seront les mieux servis sa va de soi^^
bon cette event etait un peu foireuse au debut mais on a eu des gagnant donc des heureux voila la liste des premiers !!

1-abradida
2-enutrof del
3-dragon iop
4-korius
5--alix
6-lord-temp
7-hasaeim
8-fullmetal
9tahemin
10-magicgunner
11-driss
12-maranok