Gjapi sort en boite. Samedi 22

Partager Rechercher
Le Rendez-vous est fixé à 20 h 30 pétantes au Puissant Rocher Kobold du Dragon pour les inscrits. (le rocher à côté du mini-dragon au NW de la Tanière)

Avertissement :

je me réserve le droit de choisir les personnes qui participeront aux sorties. En aucun cas, je ne monterai un groupe avec les moyens du bord quand il s'agira de trouver certaines classes.

Je ne prendrais pas un heal qui viendra kikooter en armure épique dragon. Si vous avez le rang pour les prendre mais pas de quoi respé, contactez-moi.
De même, je ne demande pas un rang faramineux au War, mais j'apprécierais grandement qu'il ait une bonne SC PvE/PvP. (90+ cst, 400 pdv)
Un Chaman avec RA 5L est grandement appréciable pour le groupe 1.

Le groupe 2 est ouvert aux mages, dès lors que j'ai au moins 1 zerk et un tank autre dedans.

Heal Fugo
Heal Lao
Cham Ariessa
Chass Crima
Chass Arcva
Valkyrie Clorath
Odin Gandalef
War Ildawar

Cham Hisicin
Heal Rikard
Random Thraal (Zerk)
Random Munatic (Chass)
Random Numatic (Chass )
Random Oleviel (Skald)
Random Sayo ( odin dark )

Au niveau des loots, je reste sur un système plus ou moins identique à celui mis en place précédemment : je me contenterai de deux claim par personne

Les objets non claims seront répartis au /ran 300.

Merci Vrnq pour le texte
Citation :
Publié par Fugo
Irez 1 réserve 1 voire 2 appréciée, purge , une Sc et une spé buff
Mon rang n'est pas terrible 4L4
Donc au mieux Irez 1, réserve 1, purge 2 et dex 2
J'ai une sc de pex donc l'essentiel pour ce genre de confrontation et mon template est de 40 buff + 36 soin
J'ai en ma possession la respec ALL mais pas de respec RA

Est-ce suffisant ?
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Mon rang n'est pas terrible 4L4
Donc au mieux Irez 1, réserve 1, purge 2 et dex 2
J'ai une sc de pex donc l'essentiel pour ce genre de confrontation et mon template est de 40 buff + 36 soin
J'ai en ma possession la respec ALL mais pas de respec RA

Est-ce suffisant ?
Oui, je vais switch les heal. :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés