Abus de faille ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de map d'enclos ont été vidé pour évité sa mais bon il en reste quand même, de la a dire que c'est un abus de faille, je sais pas trop, mais par contre tu peux reporté au devs pour qu'ils enlèvent les mobs de cette map
Citation :
Publié par DobrienII Le Retour
Je peux donc continuer a xp ?
Tu peux surtout reporter la Map à AG
Il est normalement interdit e se téléporter a l'intèrieur d'u enclos pour profiter d'une "immu" infini.
Un feca de lvl >90 pourrait xp tranquillou avec sa telpé relançable et son glyphe d'immu hein ù.ù personnellement je trouve que donner des avantages à certaines classes est un peu abusay
Citation :
Publié par ElyaNos
Un feca de lvl >90 pourrait xp tranquillou avec sa telpé relançable et son glyphe d'immu hein ù.ù personnellement je trouve que donner des avantages à certaines classes est un peu abusay
Pas grand chose à voir avec les feca qui font glyphe... A part pour téléporte.

Reporte la position de la map.
Message supprimé par son auteur.
Se téléporter dans une zone inatteignable par les monstres de par leurs sorts ou par leur cac selon cas est un abus de faille, ceci à déjà été dit il y'a fort longtemps sur le fofo officiel, vous pouvez donc être bannis (sans déconner) si vous usez et abusez de cette faille. J'ai la flemme de rechercher sur le dit fofo, mais si une bonne âme en sent l'envie...
Et juste comme sa, étant panda et beneficiant des sorts porter/jeter, il y a certaines maps a pandala separé par une riviere, si j'envoi le mob de l'autre coté pour le tapé c'est considéré comme de l'abus de faille ou pas ?
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Et juste comme sa, étant panda et beneficiant des sorts porter/jeter, il y a certaines maps a pandala separé par une riviere, si j'envoi le mob de l'autre coté pour le tapé c'est considéré comme de l'abus de faille ou pas ?
Si ça te rend inatteignable, oui.
Citation :
Publié par Tip'
Si ça te rend inatteignable, oui.
Inatteignable par les mobs en général oui, par des personnes en pvp, sa dépendra de la classe, donc merci
En même temps celà aurait dû être prévu quand même à partir du moment où une téléportation ou un porter/jeter rend inaccessible un perso Ankama aurait dû faire la chasse à ce style de map plutôt qu'attendre sagement un report...

Ce n'est que mon avis personnel mais bon pour moi ce n'est pas une faille puisque ces sorts ont quand même été créer pour ce genre de chose même si je ne l'ai jamais fait!

Téléportation ne sert pas qu'à se rapprocher mais aussi à se rendre hors de portée, idem pour porter/jeter (placer le mob où l'on veut qu'il soit)

D'ailleurs quand on voit l'IA de certains mobs qui tape sans ligne de vue et qui eux se planque systématiquement derrière un obstacle pour pas se faire toucher (quand nous on en as besoin d'une de ligne de vue) c'est presque (j'insiste bien sur le presque je sait qu'il y a quand même une différence) similaire car là c'est le mobs qui se rends inateignable surtout s'il a toujours plus de PM que nous!
Abus de faille, abus de faille... Pouvoir xp sur des mobs sans se faire toucher, c'est certe bien mais le combat dure des plombes surtout si le mob se barre. Tu risques pas un ban en ayant xp sur kani à partir d'une map à enclo ou obstacle innateignable.

*pense aux énus et leurs lancers de pièces sur les falaises des Koalaks*
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Vous pouvez donc être bannis (sans déconner) si vous usez et abusez de cette faille.
Usez et abusez. 3-4 Combats c'est un abus?(j'ai test ça aux porkass s'tout u_u)
Nerfons les enclos-busay !!

D'un avis personnel, je crois que c'est juste une utilisation à son avantage de la map.
Viendez pas me dire que les dev's ont:
-oublié de delet les cases au milieux de l'enclo.
-oublié de compter les barrières (ou autre) comme bloquant la ligne de vue.
-oublié de delet les repop de mobs sur les dites map's.

Dans se cas, nerfons les murs qui bloquant la ligne de vue, et jouons sur un simple échécier
Et tout le monde la même classe, sa va de sois hein.

Je suis d'accord qu'encore une fois on va crier à l'abus des xelors/feca, mais bon, on a l'habitude x')
Les Iops aussi peuvent aller dans les enclos... Bon abus oupah ? Je sais pas mais pour moi, il faudrait bloquer les cases dans les enclos (comme s'il y'avait un obstacle invisible) et tout sera règlé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés