Et c'est reparti...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutezéatousse,

Eh oui, c'est triste à dire, mais après un long interlude qui l'aura fait voyager dans d'autres paysages jeuvidéèsques, cet idiot de Stevostin revient en force pour une séquence nostalgie.

http://www.ruppert-lesite.com/dotclear/images/stevo2/episode1_thumb.png
C'est par ici.

Et c'est pas tout. Voilà-t-y pas que démarrent les aventures de Kalahane, et ça s'annonce guère plus malin :

http://www.ruppert-lesite.com/dotclear/images/kalahane1/episode1_thumb.png
C'est par là.

Avec l'aide d'Allah (ou de ce qu'il y a de mieux après lui), c'est prévu dans les deux cas pour une publication hebdomadaire, mais cette fois ci c'est donc du deux pour le prix d'un (zero euro, jusqu'à ce que sortent les albums, et là vous êtes faits comme des rats).
Citation :
Publié par Soroya Tourtecouine
Tu seras au WWI Stevostin ? Si oui je monte ma BD pour me la faire dédicacer !

Toujours aussi génial
Ca se peut que ça se puisse, mais ca se peut que ça se puisse pas non plus. Staille tiouned, comme on dit chez les Francs Maçons...
Je suis un inconditionnel, mais je me sens obligé de poster pour le dire (et j'ai fais preums à la news de la dernière planche de TF2, et ça ça en jette).

Tu fais une dédicace spéciale de la BD que je garde religieusement en l'honneur de ma toute-puissance modoesque ? (si si ça se dit).
En dédicace, je serais sur Aix le 4-5-6 avril, sur Toulouse à la fin de l'année, et je ne sais vraiment pas ce que j'aurais le temps de faire sinon vu que je suis papa dans très bientôt...

Mais j'annoncerai le tout sur le blog. Staille tiouned, que je vous dis!
Autant les aventures de Stevostin, bien que franchement drôles, ne me plongent pas à chaque case dans un état d'hilarité incontrôlable, autant le détour du côté de TF2 est franchement génial.

Bref, tout ça pour dire que c'est du super bon boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés