Aller à la page... |
Fermeture d'une sim ordonnée par LL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#147671 |
#217182 |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
Citation :
La proprio a toujours payé les fees (à ma connaissance), et c'est même elle qui a demandé à LL d'ouvrir l'enquête sur les photos RL, afin de régler le souci le plus droitement possible. |
![]() |
|
#217182 |
|
La proprio n'a pas reçu de mail? elle n'a pas été prévenue?
|
![]() |
|
Invité
|
Il y aurait la possibilité d'avoir une copie de l'email que la proprio a reçu ?
Ah et dernière question, c'était une sim mature ou pg ? |
![]() |
|
#147671 |
#217182 |
Invité
|
Faith, tu peux normalement demander à Linden Lab de réouvrir temporairement la sim pour récupérer vos objets.
Petite histoire: Il y a plusieurs mois, la sim Lost a fermé parce que le propriétaire avait disparu sans payer. Les créateurs qui avaient bossé sur ce projet ont fait une demande pour récupérer leurs affaires, la société a réouvert la région pendant 24h avant de la supprimer définitivement. La petite histoire est ici. Donc un conseil, tentez le tout pour le tout, vous n'avez plus rien a perdre! |
![]() |
|
#147671 |
#194189 |
#216886 |
#210240 |
Invité
|
Cette histoire me surprend quand même. Non pas que je remette en cause la parole de Faith mais jamais à ma connaissance la société n'a réagit aussi brutalement.
Le sexe est très présent sur Second Life: il y a des expositions de nues d'avatars (comme celle de Paolo Bade), des magasins comme Xcite ou Stroker Serpentine qui ont pignon sur rue, etc. Alors que la société ferme une région, qui plus est mature, sans laisser le temps au propriétaire de retirer ses objets, je trouve cela suspect. Citation :
|
![]() |
|
#147671 |
|
Citation :
http://blog.secondlife.com/2008/03/1...not-reachable/ ^_^ |
![]() |
|
|
Essaye d'envoyer un IM à un concierge qui pourra peut-être réouvrir la sim pour que tu puisse reprendre tes affaires.
IM Spike Linden en Anglais. Il réponds toujours. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|