[recrutement] The 7 Mercenaries

Répondre
Partager Rechercher
Notre dernier contrat s'est brillamment terminé. Nous ouvrons à nouveau le recrutement à toute personnes ayant 2.5mio de sp minimum, si vous êtes en dessous, nous vous conseillons cette corp de formation : ThunderCrash MC. Se sont des potes à nous et sont également francophones. Ceux qui aimeraient quand même nous rejoindre et n'ayant pas le minimum requis passeront un test.
Juste par pure curiosité, quelles sont vos tarifs pour vos différents services ?
(Juste un ordre de grandeur ou un exemple du passé, ou bien vous avez un catalogue ?)

En tout cas, je trouve le principe de la corporation super intéressant et je vous souhaite bonne chance 8)

PS : si la question a déjà été posée, je vous autorise à me jeter des tomates et me rediriger vers la réponse.

Frère Toc, ca me dit qq’chose, t’étais pas à une IRL en suisse toi des fois ?
Dernier contrat, 200mio pour 1 semaine de guerres contre 3 types assez vieux qui sortaient du lourd (BS). Faut pas oublier que mis à part le risque il y a aussi le faite que c'est très long d'attendre le fight (surveillance, camp gate, ...) et que ça rentre en compte également. Mais bon, nos prix se discute avec notre ceo.
un petit up pour notre recrutement toujours ouvert. Nous recherchons des joueurs qui ont 2 mois d'expérience, afin de pouvoir avoir de bonnes notions.

Néamoins, nous encadrerons toujours nos recrues.

Vous voulez gouter à du pvp et une façon originale de jouer dans la bonne humeur, n'hésitez pas à nous contacter ig ou sur ce forum. Notre chan public est, je le rappelle: T7m_public

A bientôt,

Oliv3kenobi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf Dah Pilou

et je lance JoL, et je vois le compte du lapin au nunchaku... avec un nom tres ressemblant a arnakoe !! si j'y repasse je verrais bien ! j'ai meme laché un méga troll que j'ai effacé avec des remords...
Mouais.
C'est même moi qui ait nettoyé tes propos quelque peu déplacés. Enfin, c'est le Monsieur Lapinou qui a payé

Sérieux, faites gaffe avec vos comptes, hein Mister Lapin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés