[recrutement] The 7 Mercenaries

Répondre
Partager Rechercher
http://www.the7mercenaries.com/banniere2_t7m.jpg
Recrutement : OUVERT

Roleplay - humour {ON}

(Tranog entre dans le QG des T7M)

Tranog : youhouuuuuuuuu hého, y a des gens ici ?

Toc sortant de sa léthargie une bouteille de spice wine à la main : rofllll zzzzzzzzz... heu ouais quoi ? comment ?

Tranog : on vient de décrocher notre plus gros contrat, ça va saigner, hohoho

Toc : ??? j'retourne me coucher dans l'pod hein.

Tranog : hé non, attend et regardes ça

(tranog tend un bout de papier à toc)
(Toc lit le papier)

Toc : ... ... nonnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible, c't'une blague ??!??
(Toc passe la contrat à lilly)

Lilly : ho putaing... blablabla... blablabla... république minmatar ... blabla vous engage ...

Toc : on va se faire des couilles en or, ça commence quand ?

Tranog : ça a déjà commencé, allez hop les gars, on a du pod sur la planche.

Toc : J'crois que je vais relancer notre recrutement

Tranog : Bonne idée... dépêches-toi, on a de l'amarr et du calda à griller

Roleplay {OFF}

------------
Dans le cadre de notre contrat avec la République Minmatar, nous recrutons tous pilotes souhaitant profiter des joies de la guerre de factions.
Nous sommes également à la recherche de corporations partenaires francophones afin de former une fleet de taille correcte (et surtout francophone) pour botter le cul aux amarrs et caldas...

Pour toutes informations, n'hésitez pas à rejoindre notre channel public t7m_public ou de directement contacter Tranog ou Frere Toc
------------

The 7 Mercenaries est une corporation de mercenaires. Que ce soit pour de l’empire, low-sec ou même du 0.0, nous honorons nos contrats avec le plus de fun possible. Nous privilégions le jeux d’équipe.

Une semaine chez les T7M se divise comme ceci :
- mission pour avoir des LP et un peu d’isk
- repérage pour futures guerres
- guerre s’il y a des contrats.
- Guerre « just for fun » sans contrat (pvp)
- chasse en belts (npc)
- chasse de pirates en low-sec (pvp)

Que tu sois jeune, beau, vieux, pas trop con, etc, tu sera le bienvenu chez nous. Mineur, producteur, inventeur, tu es également le bienvenu, mais faudra sortir des guns en cas de contrat !

Note public : t7m_public
Personnes de contact : Tranog, Frere Toc
Forum : http://the7mercenaries.bestoforum.net/

See you in space
Frere Toc

Tout le monde a un prix...
Citation :
Publié par BRUCELLA
Bon recrutement les gars mais n'aurait-il pas mieux valu faire un up avec si besoin un edit du premier message de recrutement que vous avez déjà fait ?
Les ups sont interdits sur JoL ( mis à part si la section Eve est un cas à part mais je ne pense pas )

Désolé du HS, mais RP toujours aussi sympa
Citation :
Publié par BRUCELLA
Bon recrutement les gars mais n'aurait-il pas mieux valu faire un up avec si besoin un edit du premier message de recrutement que vous avez déjà fait ?
bah... on a changé le petit texte rp, on s'est dit, faisons du neuf
Nous allons participer au factional warfare, du côté des minmatars. Toutes celles et ceux qui veulent se battre pour la bonne cause, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Alors les jeunes, rentrés de vacances ?
Il serait peut-être temps d'aller se battre non ? Non de dieu.... Je vais vous en faire voir de la croisière moi !!!!

Rejoignez The 7 Mercenaries et vous ne laisserez plus vos clones prendre la poussière !!!!

Frere Toc

avec un rifter je suis orienté combat pour l'instant (of course)

je cherche une corpo, prebdriez vous un mec comme moi under your wings
(cht'ai répondu par pm)

Tous combattants de tous niveaux sont les bienvenus chez nous. Nous laissons la sélection naturelle faire le ménage

Notez que les industrielles qui savent se servirent d'une gâchette sont également les bienvenus.
Thumbs up
hired
Voila maintenant je suis entrée dans l'alliance. Hier soir 1ere mission en lvl 4 avec eux, ils sont super sympa avec moi (alors que je fais un peu le boulet) remarque je sert pas a grand chose a peine j'arrive à porté de ma cible que les vagues de drones et leur gros vaisseaux ont deja tout explose .

Mais rien que pour le plaisir des yeux et d'etre en equipe ca vaut le coup.
Citation :
Publié par rgaetan
Voila maintenant je suis entrée dans l'alliance.
heu... avec un effectif d'une vingtaine de pilotes on va plutôt dire Corporation

Sinon, encore bienvenu parmi nous!
J'ai reçu un télégramme du patron :

.... contrat... commence dans 2 jours ... stop
.... pour raison de ... sécurité ... nous ne ... recrutons plus de nouveaux ... joueurs pendant le contrat ... stop
.... perso combattant de ... plus de 15mio de sp toujours... les bienvenus... stop
sniff
Quel désastre, moi qui vouait tant venir postuler chez vous. Une corpo qui regroupe toutes mes valeurs de jeu multijoueurs. Le groupe, le groupe et le groupe.

Bon je suis noob, je viens de débuter je monte mes skills et vais bientôt me payer un rifter pour pvp.

Si malgré tout, j'ai une chance, j'irais postuler ig et vous prouver mes dires au quotidiens.

Oliv'
C'est toi que j'ai eu dimanche sur notre public ?

Ceux qui sont nouveaux et quand même intéressés, vous êtes toujours les bienvenus sur notre chanel public. En général un contrat en empire ne dure qu'une voir 2 semaines et... il y a peut-être moyen de s'arranger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés