|
![]() Le gagnant recevra une monture à la belle robe ivoire, mature, une cargaison de poissons ainsi qu'une bourse de kamas. Une location de Dragodindes pour cette journée est possible pour la somme de 2000 kamas. Une caution de 15 000 kamas vous sera demandé au matin de la location et rendue le soir, après la fin de la course. Location possible dans la limite des stocks disponibles ! Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant (cliquez ici). Merci d'y faire figurer votre nom (pseudo IG exact), votre guilde (si vous le désirez), la couleur de votre monture (si vous la possédez déjà), et votre désir ou non de louer une dragodinde pour cette occasion. Les énigmes seront posées peu avant le départ, et pour les spectateurs, l'organisatrice Elysia Hughes, de sa forte voix de crieuse, fera un commentaire tout au long de cette course sur le lieu de départ et d'arrivée qu'est la place des Dolmens. Attention ! Comme précisé sur l'affiche, la course se déroulera également sur les îles qui entourent notre beau continent. Préparez-vous donc en conséquence. Précédente édition. PS : Ceux qui voient cette affiche avec un contour violet/rose devraient songer à changer de navigateurs. PS : Ce sujet est réservé aux questions et commentaires, les inscriptions se font sur ITV. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Course à Enigmes sur Dragodindes II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
HA HA FEAR §§
J'en serais, merci Elysia ^^ |
![]() |
|
|
Haha, le Yor est le premier sur le coup ! On sent l'envie de conserver son titre ^^
Attention participants, la concurrence sera sévère ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chouette une course
J'espère que ceux qui ont une maison ne seront pas avantagé^^ Enfin bonne chance à tous, je participerai si je suis la, donc au dernier moment :s |
![]() |
|
|
PRESENT ^^
Bonne chance a toi yor héhé j'essaierais je dis bien ESSAIERAIS de te battre ![]() |
![]() |
|
|
Suite a un ake... je ne pourrais pas venir desolé
![]() |
![]() |
|
|
Problème de connexion je ne serais pas présent =/
|
![]() |
|
|
Qui est le vainqueur ?
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|