[Event] Course à Enigmes sur Dragodindes II

Répondre
Partager Rechercher
http://tenebres.info/images/affiche04.png

Le gagnant recevra une monture à la belle robe ivoire, mature, une cargaison de poissons ainsi qu'une bourse de kamas.

Une location de Dragodindes pour cette journée est possible pour la somme de 2000 kamas. Une caution de 15 000 kamas vous sera demandé au matin de la location et rendue le soir, après la fin de la course.
Location possible dans la limite des stocks disponibles !

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant (cliquez ici). Merci d'y faire figurer votre nom (pseudo IG exact), votre guilde (si vous le désirez), la couleur de votre monture (si vous la possédez déjà), et votre désir ou non de louer une dragodinde pour cette occasion.

Les énigmes seront posées peu avant le départ, et pour les spectateurs, l'organisatrice Elysia Hughes, de sa forte voix de crieuse, fera un commentaire tout au long de cette course sur le lieu de départ et d'arrivée qu'est la place des Dolmens.

Attention ! Comme précisé sur l'affiche, la course se déroulera également sur les îles qui entourent notre beau continent. Préparez-vous donc en conséquence.

Précédente édition.
PS : Ceux qui voient cette affiche avec un contour violet/rose devraient songer à changer de navigateurs.

PS : Ce sujet est réservé aux questions et commentaires, les inscriptions se font sur ITV.
Vu que ce post est fait pour ca, j'aimerai feliciter l'organisatrice de cet event qui semble tres marrant et qui ne va pas forcement rassembler que des kikitoudurs, ce qui ne peut que me ravir.

Je souhaiterai tout de meme eclaircir certains points, notamment sur le deroulement exact de cette course, sur le type d'enigmes posées, savoir si l'on pouvait connaitre le contenu de l'edition precedente, si ce sont des enigmes " a la lichen "( je me comprend j'espere que vous aussi ;p ), etc... merci d'avance et encore bravo d'organiser ce type d'event sur Djaul. x)
Héhé, z'ai zustement mis le rappel d l'édition précédente dans le but d'informer ce qui n'y aurait pas participé (il se trouve sur le premier post du sujet. A la fin du sujet susmensioné, vous trouverez justement le Compte Rendu de la course et les énigmes posées ainsi que leur réponse). Si vous avez encore des questions après l'avoir consulté, ze me ferais une zoie d'y répondre.
Ca m'intéresserait de participer à cette course, malheureusement je ne sais pas si je serai là le 30 à 17 heures.

Ca pose un problème si je paye mon inscription mais que je rate la course ? :x
Citation :
Publié par Bartimeus-
Ca m'intéresserait de participer à cette course, malheureusement je ne sais pas si je serai là le 30 à 17 heures.

Ca pose un problème si je paye mon inscription mais que je rate la course ? :x
A mon avis pas du tous ^^', après 2.000K c'est pas énorme.
Chouette une course

J'espère que ceux qui ont une maison ne seront pas avantagé^^

Enfin bonne chance à tous, je participerai si je suis la, donc au dernier moment :s
Les participants sont priés de se rendre sur la ligne de départ en avance afin que ze puisse collecter les frais de participation.

(Attention ! L'heure du départ est 17h heure Dofus, ce qui nous fait 18h heure française avec le décalage horaire.)

A tout à l'heure ^^
Un grand merci pour cette course, je me suis beaucoup amusée, en courant à travers les contrées de notre beau monde, et en me triturant les méniges (dommage pour le lag qui est arrivé vers la fin de la course, mais ça ce n'était pas prévisible).

J'espère qu'il y aura une nouvelle course prochainement.

Encore un grand merci, et bravo au vainqueur.

Sallowpad.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés