[Event] Course à Enigmes sur Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
http://tenebres.info/images/affiche01.png

Une location de Dragodindes pour cette journée est possible pour la somme de 2000 kamas. Une caution de 15 000 kamas vous sera demandé au matin de la location et rendue le soir, après la fin de la course.
Location possible dans la limite des stocks disponibles !

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant. Merci d'y faire figurer votre nom (pseudo IG exact), votre guilde (si vous le désirez), la couleur de votre monture (si vous la possédez déjà), et votre désir ou non de louer une dragodinde pour cette occasion.

Les énigmes seront posés peu avant le départ, et pour les spectateurs, l'organisatrice Elysia Hughes, de sa forte voix de crieuse, fera un commentaire tout au long de cette course sur le lieu de départ et d'arrivée qu'est la place des Dolmens.

PS : Cette annonce est postée sur divers forums, merci de ne vous inscrire que sur l'un d'entre eux.

PS : Ceux qui voient cette affiche avec un contour violet/rose devraient songer à changer de navigateurs.
Bonjour , j'aimerai fort bien participer à cette course de dragodinde je me présente : Tomagma de la guilde L'Exces-Taira et je prendrai sûrement ma dragodinde indigo :Crystal , mais elle sera en période de reproduction il se peut que se soit un de ses enfant qui concourra mis je préviendrai
je souhaiterais aussi participer /w mule-de-darkangelo et je fait partis de la guilde les disciples de la triforce. je courerais avec ma dinde amande ou rousse

PS: aretez de vous inscrire on a déja trouvé le gagnant.
Bonjour a tous
bonjour a tous, j aimerez bien faire aussi partit de cette course..Donc je me presente:

Pseudo:Souchi
guilde:Les Kanipious
Level:60 tous rond xD
Dinde en possesion:doré-rousse ou peu etre ebene-indigo... je preciserez

- Moi moi moi j'veux j'veux allez allez steuplait allez pôpa j'peux j'peux ?
- Euhm, vas-y...

*S'adressant à Elysia Hughes*

- Framoal, gentil p'tit Iop,
- J'appartiens à Andelia Stin ( même si je voit pas l'intérêt de le dire :x )
- Dragodinde Mâle Amande... Quoi elle est moche !?

Allez, à Samedi proch' !
C'est avec avec plaisir que j'aurai participé à cet event, mais malheureusement je ne suis pas dispo le samedi après-midi.

J'espère qu'il y aura un renouvellement de cet event pour qu'un jour je puisse y participer.

En tout cas bonne chance pour l'organisation et amusez vous bien. Et surtout n'essouflez pas trop vos montures

Sallowpad.
*Voyant une affiche s'approche et la lit*

Hum , intéressant ,

LeDemonAuxYeuxRouge , Ecaflip
Appartenant aux Rhums Antique
Surement une pourpre ( Arhum ) ( Femelle )

A la revoyure .
Bonjour

Je serais sûrement de la partie pour cette course (si je suis abonné ._.)

Pseudo : Bluffeureur, Ecaflip, niveau 81
Guilde : MageekZ
Monture : Amande et Rousse (elle est en HdV, j'en louerais peut-être une), niveau 5.

A plus ! ^^

Dites, 14 heures Dofus, ça fait bien 15 heures en France ?
Et c'est de combien de kamas, de combien de poissons, et quelle est la couleur de la Drago, la récompense ?
Hum....où est ce que j'ai mis ma gourde de bière....je vais en avoir besoin

TROUVEE!!

Voilà je peux m'inscrire à cette course

Kleinrich, Eniripsa aux cheveux blanc (non non je ne suis pas vieux)
Membre de la guilde des Kannipious
Accompagné de sa fidèle monture, Kanette, jeune dragodinde amende

Et vu que Kanette m'accompagnera, je ne louerai pas de dinde sur place
Bonjour,

Trés bonne initiative de votre part.

Donc c'est avec un grand plaisir que je rajoute mon inscription.

Pseudo: Boktai
Guilde: Le 7éme ciel
Level: 80
Dragodinde: Dorée-Indigo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés