Banco pour le necro, ca va dejà m'éviter de me gratter la tete pour lui trouver un nom
A propos de bnet, ben en fait je voudrais vraiment reussir D2 en solo, un petit plaisir, sans avoir à sauter les etapes difficiles. Et pour l'equipement, je vais encore faire mon antisocial mais j'aurais plus de plaisir à monter un (ou plusieurs) persos avec ce que je trouverais petit à petit plutot qu'avec un echange. Si mon necro loot un jour un superbe arc unique je saurais alors quel sera mon 2nd perso  .
Pour en revenir au necro, dans le guide necro invocations j'y ai vu ce que tu disais Lolo: que Diablo etait plus difficile en normal qu'en Hell. C'est étonnant, à moins que les resistances negatives ne s'appliquent pas aux squelettes ? D'autant que plusieurs des boss font des dommages de zone: Andariel avec son poison et surtout Diablo le roi du barbecue avec son mur de feu, mon mercenaire en faisait une jaunisse.
Pour la sorciere c'est vrai qu'elle est terriblement efficace quand elle a de la place. je l'avais essayé (avec chaines de foudre) mais en espace restreint c'etait la galere en solo: contre Duriel et surtout le conseil des anciens.
merci en tout cas de vos conseils, c'est parti pour un nécro !
|