sc ranger

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je ne suis pas un fan absolu de la medaille, il me semble qu'en 1.89 le timer n'etait de d'une minute 30 avant de pouvoir use autrechose, maintenant c'est passé à 5 minutes, et entre le casque ailé, ombre brumeuse, si on y ajoute la medaille, plus moyen d'use quoique ce soit en combat (regen du roy, malice, battler, charge debuff megalodon, célérité ... ).
Tout ça pour un abla 350 ... à la limite le lancer avant d'inc un mago pourquoi pas, mais ceci n'engage que moi !
Citation :
Anneau Droit (Anneau titanesque téméraire)
Niveau : 51
Effet1 : 33 Constitution
Effet2 : 14 Résistance Froid
Effet3 : 6 Résistance Contondant
Effet4 : 7 Résistance Energie
Utilité : 76.00
Youhou , pas mal l'anneau mdrr. xD

Le même avec du decap et hop !

Sinon j'aime beaucoup ta SC Jeje , comme l'a dit Behe , 5 piercing :\ Mais c'est p-e difficile de faire mieux. : (
Mon plus gros problème est de me dire que je vais me "nerf" pour gagner seulement 3% range :/

Avec ma sc actuel j'ai : 380hp / 101dex / 84consti / 10% piercing / 10% dmg / 10% vit / 7% range / all resist cap sauf une ! J'ai +8arc mais j'arrive au cap des 68!

J'ai également 3sl...

Alors j'hésite vraiment a sacrifier un sl ou une resist ou encore un peu d'af pour seulement ces fichus 3% range

Car le proc de l'arc drake proc assez souvent, c'est sympa sous moc / et par contre avec la coiffe quand tu moc c'est pas top... :s

Et d'un autre coté j'me dis que 3% range c'est pas grand chose non plus!
Citation :
Publié par Grimnir1
3% range c'est vriment ridicule qd tu fait un groundset , tout comme les 10% vitesse de tir si tu as 390 dex.
De la même manière que le gain de mob 4 par rapport à mob 3 où de mos 4 par rapport à mos 3 est ridicule, oui tienbouffe, on sait.
Citation :
Publié par Fugo
De la même manière que le gain de mob 4 par rapport à mob 3 où de mos 4 par rapport à mos 3 est ridicule, oui tienbouffe, on sait.

Non pas vraiment , mob 4 , il y a un vrai gain comparé a mob3 , tout comme le mos 4.

Pour les 3% de range ca fait ds les 70 unité , go faire un /groundset 70 et tu verras par toi même.

Pour la vitesse d'archeir , 10% ne sers a rien si on a 400 en dex , avec 3 ou 4% tu cap tout tes tirs.
Citation :
Publié par Grimnir1
Pour la vitesse d'archeir , 10% ne sers a rien si on a 400 en dex , avec 3 ou 4% tu cap tout tes tirs.

Donnes moi des sources sur avec des chiffres et np :>

gl
Citation :
Publié par o rly?
Mon plus gros problème est de me dire que je vais me "nerf" pour gagner seulement 3% range :/

Avec ma sc actuel j'ai : 380hp / 101dex / 84consti / 10% piercing / 10% dmg / 10% vit / 7% range / all resist cap sauf une ! J'ai +8arc mais j'arrive au cap des 68!

J'ai également 3sl...

Alors j'hésite vraiment a sacrifier un sl ou une resist ou encore un peu d'af pour seulement ces fichus 3% range

Car le proc de l'arc drake proc assez souvent, c'est sympa sous moc / et par contre avec la coiffe quand tu moc c'est pas top... :s

Et d'un autre coté j'me dis que 3% range c'est pas grand chose non plus!
On peut la voir cette SC ? Double anneau mago ?
J'ai plus le html

Collier kraken
Tablette
Farandole
Brasard Corps Celeste
SOM
Traldor
Anneau Zahur
Agramon

Chest Quest drake
Mariasha
Botte Ensanglantées cuir souple ( drake )

Arc drake
DDT
Cyclop shield

Rien de bien compliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés