Publié par The Witch Hunter
Parade CL alors, mais ça doit être hyper rare les rangers qui prennent ça vu qu'il y a beaucoup de lignes CL nettement plus intéressantes. Ou alors tu as confondu avec une finelame mais ça m'étonnerais quand même de toi.
Sinon, ton bouclier te permet des choses impossibles pour un ranger. Tu sembles ne pas te rendre compte à quel point le ranger "moyen" est devenu faible au CaC .
Tu as dit que les derniers patchs ont rendu pauvre le jeu CaC du scout, mais ils ont aussi rendu celui du ranger inexistant.
Non pour ma part le jeu cac n'existe presque plus (sauf contre très petit rang)
J'utilise très rarement mon arme , par contre le ranger a subit un nerf au niveau de sa ligne cac? il me semble pas , juste qu'ils ont enlever le "bonus" 2 armes sur les boucliers , mais les rangers qui savent se spé ont un deal plus que correct donc un WS supérieur a celui du scout par consequent ils augmentent leurs chances de passer le bouclier.
Les bons rangers ont encore un template cac sauf que mnt ils ont aussi assez de pts en arc pour avoir du deal.
Pour la parade j'ai jamais vraiment fait gaffe a ce paramètre , il n'y a aucun moyen de parer "naturellement"?
Juste un exemple simple , j'ai jouer un clerc en rvr , ils possedent un bouclier moyen mais aucune spec bouclier , mais il m'est souvent arriver de "bloquer" des adversaires.C'est pas la même chose pour la parade?
Pour conclure , certes le patch a inverser la tendance de 5 années de supériorité du ranger , pour le placer le plus mauvais des 3 dorénavant , mais certains rangers tirent encore leurs épingles du jeu.
|