Aller à la page... |
sc ranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans l'état actuel des choses, ce serait plutôt un débat sur les non-possibilités de certaines classes
![]() Fin du HS pour moi ![]() |
![]() |
|
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
|
Par contre va falloir ouvrir un nouveau post, ici c'est pour une sc ranger a la base
|
![]() |
|
#43138 |
|
vive les lithiques :x
|
![]() |
|
Invité
|
Rofl la resist matière -_-
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Honnetement , je fais jamais de sc en prenant en compte mes mythirien car , en constant j'ai un mythirien d'endu que je switch avec un mythirien de vie ou de chute . Dsl pour les HS , mais je vois les sc avec des bonus cac ainsi que de la force pour les rangers mais je n'en vois jamais au cac , d'ou mon etonnement. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Oui tout a fait (Hib YS) |
![]() |
|
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
|
Ranger spé cac sa vaut plus rien now, stop joke :d
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La mentalité de rel vs des sic/assa 3L sa m'intéresse pas en faite ;d
J'ai joué cac de OF jusqu'au début 1.88, now comparé a la spé arc c'est plus viable du tout |
![]() |
|
#43138 |
Héros / Héroïne
|
@ Windtalker
Oui effectivement je suis 8L, et effectivement mon resist matière me fait mal, mais en toute honnêteté, avec les rs CL qui me monte à 14%...quand je prend des coups de Lithique, bah j'ai un peu plus mal qu'avec d'autres armes, mais je ne suis pas convaincu qu'a classe égale, ça fasse une énorme différence. Effectivement quand une classe Assas me tombe dessus, que se soit en lithique ou autre le combat ne tourne que très rarement a mon avantage...donc j'ai pris l'option de faire l'impasse dessus, c'est un choix, il me permet d'optimiser d'autres points. J'ai un template, 50 arc, 34 fufu, 34 lame et 34 AdC, et avec les +18 sur chaque compétence, ça fait un très bon archer et un combattant léger Cac très respectable, quand je rajoute a ça mes bonus ToA et les 2400+ pdv...ça aide bien pour tenir le coup. Ensuite la parade, contre les scouts, du Stun / bout portant elle est hyper simple...tu spé un bouclier de dégât en CL, il te stun, il sort son arc et il le range aussitôt a cause des dégâts (même faible) causés par le bouclier, entre temps tu as claqué ta purge, et tu te retrouve au cac avant même qu'il ai pu tirer la moindre flèche. Apres y'a les scouts costauds qui combattent très bien cac, et ça donne un beau combat...ou alors tu as ceux qui jouent la simplicité...engage avec un joli omni drain sur le boubou. Ensuite pour ce qui en est du nerf du rango cac, je pense que le fait de ne plus avoir résistance physique et bien plus important que le soit disant nerf du dual...qui n'est pas si flagrant que ça lorsque l'on spé un minimum AdC. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|