Parchotage Intel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis en train de commencer a préparé mes parchemin pour un futur parchotage intel a 101 mais j'ai besoin de quelque conseil ..

Avez vous une bonne map pour dropé les peau de larves mis a part la map devant le donjon Larve ?

Y'a t'il une technique pour dépensé le moins possible de peau de larve ?(genre a partir de 50 parcho intel on bourrine au parcho +2 ?)

Pour ceux qui ont déjà parchoté l'intel, comment avez vous fait vous ?

J'espère avoir étais assez claire =)

Merci

Feca-Link
Pour moi le mieux est de parchotter jusqu'à 25 avec les parchos +1 puis passer directement aux puissants parchemins (soit 38 a prévoir), ça reviens moins cher au final

Personnellement j'achète les peaux de larves en HdV/mode marchand et je drop le reste.
Hum passer directement au Puissant ne serais peut être pas une bonne idée, vu que on ajoute les Sang de Vampire et les Ailes de Tofu Fou, sa revient donc plus cher à faire je pense. Je suis moi même en train de me parchotter l'intelligence, et je vais faire tous sa dans l'ordre, il me faut donc :

- 3200 Peau de Larve Bleue
- 2850 Peau de Larve Orange (Sa c'est fait )
- 2850 Peau de Larve Verte
- 1300 Ailes de Tofu Maléfique
- 300 Sang de Vampire

Je possède donc déjà toutes les peau de Larve Orange, et je vais dropper tous les Sang de Vampire, au passage je devrait avoir quelques ailes. Ensuite je ferais quelques Donjons Larve histoire d'avoir un peu de Peau Bleue et Verte et j'achèterais ce qui me manquera

En espérant t'avoir aider
Si ta guilde a un enclos et que tu es sur un serveur assez avancé en élevage, tu peux aussi élever des dragodindes Prunes.
Une dinde = un parcho, c'est encore le meilleur moyen de pas se prendre la tête avec les peaux de larve
Citation :
Publié par Iopochocolat
Si ta guilde a un enclos et que tu es sur un serveur assez avancé en élevage, tu peux aussi élever des dragodindes Prunes.
Une dinde = un parcho, c'est encore le meilleur moyen de pas se prendre la tête avec les peaux de larve
Un parcho normal, grand ou puissant?
Citation :
Publié par Iopochocolat
iopochocolat a bien préciser qu'il fallait une prune
Bonjour, je me permets d'up ce topic !

Devant le DJ larves, on voit une larve par une, c'est rentable ? N'y a-t-il pas d'autres endroits ?

Et on drop une peau par larve ? (c'est pour savoir si droper à plusieurs est utile dans ce cas).

Merci.
Hello,

Apres avoir lus le Post j'y ai vu beaucoup d'idée mais la quel est vraiment la plus rentable selon moi ce sont les 25 petit puis on passe au puissant ou peut-être faire directement 50 puissant ??
Je m'auto-quote, parce que je le vaux bien :
Citation :
Pour moi le mieux est de parchotter jusqu'à 25 avec les parchos +1 puis passer directement aux puissants parchemins (soit 38 à prévoir), ça reviens moins cher au final
Citation :
Publié par Ecafix
Hello,

Apres avoir lus le Post j'y ai vu beaucoup d'idée mais la quel est vraiment la plus rentable selon moi ce sont les 25 petit puis on passe au puissant ou peut-être faire directement 50 puissant ??
Tu veux dire 38 puissant car ils donnent +2
Non, mais je croix qu'il veut dire faire juste 50 parchemins puissants, avec 1 petit pour faire 101.

Et si non pour ma part j'ai fait toutes les étapes et cela m'a couté environ 2 millions. J'ai acheté une grande partie des peaux de larves et des cuirs de bouftons noirs en floodant a Astrub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés