Odin récompense un de ses fidèles disciples

Partager Rechercher
GG Aerophone !

Comme cela a deja ete dit personne tres sympathique qui manie tres bien sa classe.

Bonne chance pour le 13L si tel est ton but !

Un Flammen Einherjar de plus sur mid ca fait pas de mal !!

Mid > * stoo

Bien a toi,

Fantaisy
Merci beaucoup Doly pour ce beau poste en espérant bientôt en voir un à ton honneur

Merci à tout les midgardiens présent lors de cette soirée riche en émotion des dizaines de messages de félicitations dont pas loin d' une vingtaine en send et sur msn sa fais plaisir sans compté ceux qui on passé la soirée à refrech le /social au fin fond de malmo ( hug belio à ton tour de ding )

Comme le dis certain le temps passe me rappel de mes dings 10 et 11L que j ai fais avec les hots que de bon souvenirs merci a eux, je sais que certain seront content de mon sacre ( kiss yalinea )

Merci au ankou et au havamal ou j ai beaucoup progresser et rps en leurs companie ( kiss aiwe keby valey et j en passe)

Pour finir à mes compagnons de team fixe merci à vous pour vos encouragement en espérant être à vos coter pour vos futur ding
Citation :
Publié par neithramm
gg...

ps: il a qd meme pas mal de magos qui jouent tres bien ds chaque royaume faut pas deconner lol
ou alors mage c est nettement plus facil a jouer que tank atm ?

gg aerosurf
Joueur excellent, calme, pausé, faisant tout le travail d'un mage qui ne pense pas qu'à frags mais se soucie aussi des autres.

Rien que la juste récompense de certainement le meilleur mage mid actuel.

Bonne continuation,

Tout le plaisir a été pour moi de jouer à tes cotés.
toutes mes félicitations pour ton 12L
j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à tes côtés
et j'en prends toujours autant à te rencontrer en face désormais
ton jeu rend meilleur le mien
bonne continuation

Hashika
Tres joli texte doly, qui a dit que les trollesses n'étaient pas raffinées

Un grand bravo à toi Aero, c'est un plaisir de jouer avec toi. J'espère continuer encore un petit moment a jouer ton debuff bot

A ce soir pour de nvlles aventures @Target a l'inc bah vi avec un nom a rallonge les arbres seront pas assez gd ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés