NaheulWow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes

Si comme moi , Le Donjon de Naheulbeuk a bercer votre enfance du mmorpg ( La 4 ème prophétie ) , je vous propose de retrouver ces aventures en vidéo cette fois

Pour le moment , il n'y a que les 3 premier épisodes qui sont retranscrit en vidéo , mais ça vaut le coup

Bien que cela ne se rapproche pas de la bd , c'est arborer sur le thème de wow

Bonne vidéo

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Pour découvrir la suite , voici le site du concepteur des vidéos : Par ici

Bon amusement
je savais bien qu'un jour quelqun le ferai xd. manquait quand meme la video pour que sa soit encore mieux .

bon cela dis c'est tjr aussi drole .

tiens un paysan ! nan jsuis un barbare sa me fera tjr rire xd
Citation :
Publié par healiana
hmm vraiment humour tres tres imature... c'est pas trés drôle ni trés fin....
C'est Naheulbeuk c'est pas comme si c'était connu depuis des années, ok c'est pas fin mais de la à dire que c'est pas drôle... enfin les gouts et les couleurs comme on dit...

En ce qui concerne la vidéo, certes c'est pas mal foutu mais c'est plus marrant en version mp3 imo.
Citation :
Publié par Sink
C'est Naheulbeuk c'est pas comme si c'était connu depuis des années,
Ben pour ma part je connais depuis pres de 7 ans ...

Mais il est vrai que ceux de la 4 eme prophetie ( ancien joueurs ) s'y retrouve
Citation :
Publié par Quild
J'aime pas. C'est relou toujours ces mêmes mouvements de bras à chaque fois que les personnages parlent, et ces visages inexpressifs.

HERESIE HERESIE
Citation :
Publié par kickmizz
HERESIE HERESIE
y a pas d'heresie qui tienne, naheulbeuk c'est bien mais en video (ou bd) c'est naze. On perd tout le coté imaginatif en mettant un visage / corps sur une voix ou en mettant en scene sur un decors.
C'est un peu comme un film basé sur un livre, le livre est mieux a 90% des cas.
J'aime pas du tout. C'est une des 2384216eme reprise de Naheulbeuk. La série est très bien comme elle est, les multiples reprises (BD comprises, même si j'aime bien les dessins, ça le fait pas du tout par écrit) sont la plupart du temps, vraiment fades. Comme Quild, les mouvements sans cesse identique, bin ça rend pas du tout.
Citation :
Publié par Quild
J'aime pas. C'est relou toujours ces mêmes mouvements de bras à chaque fois que les personnages parlent, et ces visages inexpressifs.
Ben ca c'est Wow, pas les personnes qui l'utilisent pour proposer des choses marrantes qui leurs ont demande pas mal de boulot et d'imagination... A encourager et féliciter.. encore
Citation :
Publié par Anghus
Ben ca c'est Wow, pas les personnes qui l'utilisent pour proposer des choses marrantes qui leurs ont demande pas mal de boulot et d'imagination... A encourager et féliciter.. encore
J'vois pas pourquoi faudrait encourager l'imagination sur un support pourri . Faire des videos où à chaque fois qu'un personnage parle il ouvre les bras genre il commence à t'expliquer un méga truc en extériorisant avec des signes de mains, bof.

Pour le coup, je préfère largement la bd.
Citation :
Publié par Quild
J'vois pas pourquoi faudrait encourager l'imagination sur un support pourri ..

Comme le dis la pub.... " A quoi tu joue?"
Citation :
Publié par Anghus
Fais mieux...
Non on a pas a faire mieux. On demande notre avis on le donne c'est tout. Quand tu va voir un film qui t'as pas plus tu va pas dire c'est excelent car j'arrive pas a faire mieux...

Citation :
Publié par Anghus
Comme le dis la pub.... " A quoi tu joue?"
Dans le jeu l'emote parler on s'en fout un peu, dans une vidéo ou des personnages parlent en permanence c'est plus important l'animation de la parole.
Et puis si tu regarde d'autre wow machina y en ou l'expression de la parole est bien mieux rendu et n'a rien de lassant, donc ici c'est loupé c'est tout.

Sinon gg pour le travail, bravo au famille toussa toussa (histoire d'etre poli)

mais pourquoi je m'énerve moi ? et pourquoi je me met du coté du méchant de lock ?
Citation :
Publié par Quild
Dans le genre je lis ce que je veux... Je disais que je demande pas à WoW d'être un support pour réaliser des films d'animation, et qu'en effet il l'est pas du tout.
Ben je lis ce que tu as écris plus haut

"J'vois pas pourquoi faudrait encourager l'imagination sur un support pourri "

.. la prochaine foi argumente et / ou développe

Pour conclure mon ptit passage sur le forum il me semble que critiquer des encouragement à la créativité et l'imagination sur quelque support est un peu dommage.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
Non on a pas a faire mieux. On demande notre avis on le donne c'est tout. [/SIZE]
Qui te demande ton avis? link la source stp.
En même temps.... "Ouin, Ouin, ils bougent les bras", tu voudrais juste voir leur bouche s'ouvrir et se fermer ?

Ensuite le type a fait un effort pour proposer différents angles de vue, et il y a quelques mouvements qui m'ont paru inédits. Notamment quand ils se foutent sur la gueule. Du coup c'est dynamique, enfin du moins la moindre. On peut féliciter l'effort !

Faut surtout dire qu'à la base la série avait pas vraiment été faite pour être supportée graphiquement, et que comme dit au-dessus on s'imaginait tout dans nos têtes à nous, ce qui avait du charme.

Du coup, la vidéo n'apporte pas grand chose, peut-être que tout au plus c'est plus ça permettra un support de diffusion plus large que les fichiers audio à télécharger ?
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
En même temps.... "Ouin, Ouin, ils bougent les bras", tu voudrais juste voir leur bouche s'ouvrir et se fermer ?

Ensuite le type a fait un effort pour proposer différents angles de vue, et il y a quelques mouvements qui m'ont paru inédits. Notamment quand ils se foutent sur la gueule. Du coup c'est dynamique, enfin du moins la moindre. On peut féliciter l'effort !

Faut surtout dire qu'à la base la série avait pas vraiment été faite pour être supportée graphiquement, et que comme dit au-dessus on s'imaginait tout dans nos têtes à nous, ce qui avait du charme.

Du coup, la vidéo n'apporte pas grand chose, peut-être que tout au plus c'est plus ça permettra un support de diffusion plus large que les fichiers audio à télécharger ?

je ne félicite jamais l'effort, en fait je m'en fous pour ce qui est des vidéos : jveux juste un truc bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés