Publié par wuthrer [Beige]
En même temps.... "Ouin, Ouin, ils bougent les bras", tu voudrais juste voir leur bouche s'ouvrir et se fermer ?
Ensuite le type a fait un effort pour proposer différents angles de vue, et il y a quelques mouvements qui m'ont paru inédits. Notamment quand ils se foutent sur la gueule. Du coup c'est dynamique, enfin du moins la moindre. On peut féliciter l'effort !
Faut surtout dire qu'à la base la série avait pas vraiment été faite pour être supportée graphiquement, et que comme dit au-dessus on s'imaginait tout dans nos têtes à nous, ce qui avait du charme.
Du coup, la vidéo n'apporte pas grand chose, peut-être que tout au plus c'est plus ça permettra un support de diffusion plus large que les fichiers audio à télécharger ?
C'est marrant, j'suis bon public quand j'vais au ciné, et j'y vais beaucoup, mais j'sors rarement de la salle en disant du bien du film pour l'effort et non pour le rendu. Ca serait bien marrant un monde où tu es noté sur l'effort et non sur la performance.
Côté Imagination, j'suis désolé, mais c'est à peu près 0 quoi. Ca a été fait, refait, et re-refait des adaptations de Naheulbeuk. Ok les décors changent en fonction du support, mais tu vas pas me dire que c'est omg trop dur de trouver un donjon, un nain, un humain, un autre humain, un ogre, une elfe, etc...
Côté effort pour le faire, ok y'en a + (surtout une question de temps). Par contre j'sais pas s'il y a beaucoup d'autres emotes quand tu parles, mais faut bien se rendre compte que c'est un peu beaucoup toujours les même mouvements trop pas crédibles. Désolé de pas aimer O_o.
|