NaheulWow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
La blague du Nyctalope est culte, j'ai trouvé ca super perso ^^
DGV aux repas de famille du dimanche depuis 1890 :'(

Sinon niveau vidéo ça passe, mais la bande son erf elle est naze, mal mixée, aucune intonation et parfois pas assumé du tout.
Dommage ça aurait pu être presque bien.
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]
En même temps.... "Ouin, Ouin, ils bougent les bras", tu voudrais juste voir leur bouche s'ouvrir et se fermer ?

Ensuite le type a fait un effort pour proposer différents angles de vue, et il y a quelques mouvements qui m'ont paru inédits. Notamment quand ils se foutent sur la gueule. Du coup c'est dynamique, enfin du moins la moindre. On peut féliciter l'effort !

Faut surtout dire qu'à la base la série avait pas vraiment été faite pour être supportée graphiquement, et que comme dit au-dessus on s'imaginait tout dans nos têtes à nous, ce qui avait du charme.

Du coup, la vidéo n'apporte pas grand chose, peut-être que tout au plus c'est plus ça permettra un support de diffusion plus large que les fichiers audio à télécharger ?

C'est marrant, j'suis bon public quand j'vais au ciné, et j'y vais beaucoup, mais j'sors rarement de la salle en disant du bien du film pour l'effort et non pour le rendu. Ca serait bien marrant un monde où tu es noté sur l'effort et non sur la performance.

Côté Imagination, j'suis désolé, mais c'est à peu près 0 quoi. Ca a été fait, refait, et re-refait des adaptations de Naheulbeuk. Ok les décors changent en fonction du support, mais tu vas pas me dire que c'est omg trop dur de trouver un donjon, un nain, un humain, un autre humain, un ogre, une elfe, etc...

Côté effort pour le faire, ok y'en a + (surtout une question de temps). Par contre j'sais pas s'il y a beaucoup d'autres emotes quand tu parles, mais faut bien se rendre compte que c'est un peu beaucoup toujours les même mouvements trop pas crédibles. Désolé de pas aimer O_o.
Citation :
Publié par Quild
Ca serait bien marrant un monde où tu es noté sur l'effort et non sur la performance.

C'est une manière plutôt sympathique de ressortir des vieux cartons un ancien trip qui rappelle de bons souvenirs. Et c'est d'autant plus sympathique que les non-initiés vont pouvoir le découvrir sur un support qui leur sera peut-être plus facile d'apprécier.

Après c'est sûr, niveau réalisation c'est pas l'orgasme fulgurant qui nous cloue sur place, mais ça a le mérite de tenir la route. Comme dans toutes les productions du genre, il est vrai que les mouvements de bras deviennent vite répétitifs. Mais le type s'est donné un peu de peine dans les plans pour filer un poil de dynamisme au tout. J'imagine que ça se laisse regarder, surtout si on les a jamais entendus avant !

C'est vraiment inutile de balancer Naheulbeuk sur une vidéo de WoW. Les personnages sont raides et laids, aucune expression du visage. Sans parler des mouvements de bras des personnages qui sont incapables de se tenir tranquille lorsqu'ils se mettent à parler.
Le mp3 était cent fois mieux et y rajouter des images c'est complètement superficiel.
Autant j'ai apprécié le mp3, autant cette vidéo me paraît fade et inintéressante. La réalisation est tout ce qu'il y a de plus classique et n'apporte absolument rien.
C'est tout simplement une perte de temps inutile que de visionner ce truc.
personnelement je ne donné pas mon avis sur la video, mais sur le fonds, c est dire l'histoire et les "blagues" de celle ci, justement l'humour que j'ai ressenti c est un humour qui me faisait rigoler a 12-13 ans! (j en ai 28) donc sur le projet il faut l encourager, mais sur l'ecriture et le côté humour il y a du travail, pas besoin de rentrer dans des choses complexes et fine, mais un humour simple bien ficelé et bien ecris! je n ais pas d'exemple en tête, je ne fais que donner mon avis, je ne suis pas un juge qui donne la sentence sur les videos ! donc on se detends, chacun ses gouts et ses critiques!
Ahhhh, Naheulbeuk !!!

Des années aprés la première écoute je ne peux m'empecher de rigoler quand j'entends cette équipe de bras cassé partir à l'aventure. D'ailleurs, dans Wow, des réminiscences de ce genre de compagnon d'aventure nous tombe surement de temps en temps sous les mains, j'en ai fait l'experience, ... inoubliable.

Maintenant que l'on s'amuse à mettre des images quelles qu'elles soient sur le son de la taverne de Naheulbeuk, je dis pourquoi pas. Il y a quelques années, certains se sont amusés à tourner en (grand) amateur les scènes du début en tout cas. Marrant, en tout cas, saluons l'effort, il faut bien commencer avec une idée.
Citation :
Publié par healiana
personnelement je ne donné pas mon avis sur la video, mais sur le fonds, c est dire l'histoire et les "blagues" de celle ci, justement l'humour que j'ai ressenti c est un humour qui me faisait rigoler a 12-13 ans! (j en ai 28) donc sur le projet il faut l encourager, mais sur l'ecriture et le côté humour il y a du travail, pas besoin de rentrer dans des choses complexes et fine, mais un humour simple bien ficelé et bien ecris! je n ais pas d'exemple en tête, je ne fais que donner mon avis, je ne suis pas un juge qui donne la sentence sur les videos ! donc on se detends, chacun ses gouts et ses critiques!
J'ai 26 ans, et je suis plié en deux à chaque écoute de Naheulbeuk. Ce qui ne m'empêche pas d'être un admirateur de Desproges, dont l'humour est radicalement différent.

Comme quoi, les goûts et les couleurs
En meme ce sont les tout premiers épisode qui sont loin d'etre les meilleurs, mais plus on avance dans la série mieux c'est =) surtout les derniers sont vraiment hilarant ^^
Je trouve que ça reste dans l'esprit mais perso je prefere en BD, il est vrai qu'en vidéo meme si ça reste similaire, dans ce format je trouve que ça s'infantilise et qu'il faudrait justement ne pas trop coller à l'original pour adapter les dialogues ou les voix (ou autre chose j'en sais rien ^^) à la vidéo. Par contre je ne connais pas les originaux vidéos (NSPP).
Je trouve cette "adaptation" vraiment excellente. Bon pour ma part, je ne connaissait que les versions MP3. Il est possible que cela influe sur mon jugement.

Et chapeau au gars qui a fait ça ! Il a fait un sacré boulot.
Je n'aime pas la vidéo néanmoins le mp3 reste toujours aussi bon
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
C'est plutôt bien foutu. Autant la BD je l'avais trouvée pourrave (en comparaison à la version mp3 qui rox du dedans), autant là, ça colle pas mal, y'a de l'effort, ça va.

tout a fait d'accord le style trop enfantin"graphiquement parlant" de la bd ne colle franchement pas avec le type d'humour de sa version mp3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés