[Guilde]Team-Lions

Répondre
Partager Rechercher
Présentation de l’équipe :

Bonjour à toutes et à tous,
La Team Lions est une équipe multigaming exclusivement constituée de francophones depuis 2005.
( www.team-lions.com )


La section Dofus :

Depuis début 2008 une section Dofus s’est ouverte sur le serveur Rykke Errel.
Chaque section (chaque jeu) fonctionne de manière totalement indépendante les unes des autres.



Les conditions de recrutement :

Notre recrutement est ouvert aux joueurs âgés d'au moins 18 ans.

Le ou les personnages pour lesquels vous postulez doivent avoir atteint le niveau 190 minimum .

Pour être recruté vous devez poster une demande de recrutement sur notre forum, tout est expliqué pas-à-pas dans le lien ci-dessous :
A lire avant de poster une demande de recrutement

Nous fonctionnons énormément avec notre forum : recrutements ou changement du règlement tout ce passe par des votes à la majorité et tous les membres sont concernés.
Vous trouverez plus de détails sur le règlement / fonctionnement de notre guilde directement sur le site.


Informations sur la guilde(IG) : Ici et La guilde Lions Team sur les pages perso.


Un serveur TeamSpeak3 est disponible pour tous nos membres et leurs invités.

Merci de votre attention.

MAJ 23/01/2014

Dernière modification par Niak_Judge ; 23/01/2014 à 22h43.
Mise à jour : Il est désormais obligatoire d'avoir le niveau 100, au moins, pour nous rejoindre.
Le recrutement est toujours ouvert, guilde niveau 30, niveau moyen 127, 20 membres.

Nous n'avons plus d'alignement imposé : Bontariens, Brakmariens ou neutres sont donc les bienvenus.
Citation :
Publié par Eva [ Rykke ]
Guilde qui a du potentiel pour survivre longtemps si vous voulez mon avis.
(Owi le PvP avec Oxx, Monkey etc. <3)

Continuez comme ça.
Avec monkey ok, mais avec oox.. non :P

En tout cas merci pour vos... (1..2....3!) encouragements, nous grandissons peu à peu (j'parle de la guilde, pas des cas persos) et comptons actuellement 20 membres (une élite hehe).
MAJ 25-08-2009 :

Du nouveau dans le recrutement.

Bonjour à tous,
suite à une série de votes lancée en partie privé nous avons tous ensemble décidé d'augmenter le niveau minimum requis pour intégrer la guilde et de le différencier pour chaque classe.

En effet le niveau 100 nous semblait trop éloigné des niveaux actuels de nos membres et avait tendance à rendre difficile l'intégration d'un nouveau membre lvl 100.
Dans le même temps certaines classes nous manquaient cruellement pour certain donjon ce qui nous obligeait à recruter à l'extérieur de la guilde.

Voici donc les différents seuils par classes :

Osamodas : 130
Sacrieur : 120
Crâ : 150
Xelor : 120
Sadida : 150
Iop : 150
Ecaflip : 140
Feca : 130
Eniripsa : 120
Enutrof : 130
Pandawa : 120
Sram : 140

Informations sur la guilde Lions Team.
MAJ 10/10/2009 :


Adieu, formulaire de candidature !


Voici le message écrit sur notre forum par Borkryss (un des trois meneurs de la guilde) :

Citation :
Nous avons décidé d'abandonner le formulaire de candidature pour ne plus tenter les plus flemmards à le copier/coller et à se cantonner aux simples questions qu'il contient.

Le nouveau mode de candidature arrive prochainement et se tiendra sous la forme d'une série de points-clés à évoquer dans sa candidature. Cette série sera accompagnée de nos règles concernant l'âge minimal ainsi que le niveau minimal du personnage.

Grâce à cette nouvelle recette, le postulant devra laisser libre cours à sa créativité afin de nous séduire.
Vous trouverez plus en détail les changements apportés en allant directement sur notre forum.

Merci.
MAJ DU 25/03/2010

Bonsoir,
Nos niveaux ayant augmentés nous avons décidé de lancer une série de vote pour décider quels niveaux nous allions recruter.
Ré-haussement des niveaux min pour le recrutement

Voici le résultat et les nouveaux niveaux de recrutement :
Citation :
Publié par Luffi
- Crâ : 180
- Ecaflip : 160
- Eniripsa : 140
- Enutrof : 170
- Feca : 160
- Iop : 160
- Osamodas : 150
- Panda : 150
- Sacrieur : 160
- Sadidas : 160
- Sram : 160
- Xelors : 160

Niveau actuel de la guilde : 50
Niveau actuel moyen : 179
Nombre de membres : 26
Nombre de joueurs : 15 (+1 phase test)
Niveau Max : 199
Niveau Min : 125

Nous cherchons de nouveaux joueurs, si vous êtes intéressé par notre guilde et si vous correspondez aux critères de recrutement n'hésitez pas à faire une demande .

Merci pour votre attention,
Merci beaucoup pour tes encouragements !

Je dois dire qu'à l'heure actuelle la "team interjeux" est plutôt concentrée sur deux jeux seulement alors qu'à un moment nous accueillions presque 6 guildes/teams...
Mais j'espère pouvoir agrandir encore notre cercle de membre et ouvrir de nouvelles sections prochainement. Ce que je raconte ici ne concerne pas directement la guilde Dofus ( et ce sujet JoL) mais puisque le principe est de rencontrer des joueurs sur un jeu et de les retrouver sur un autre, ça concerne le sujet quand même un peu... :P
MaJ : Informations sur Guilde Team-Lions.
Citation :
Niveau actuel de la guilde : 53
Niveau actuel moyen : 181
Nombre de membres : 31
Nombre de joueurs : 17 (+2 phase test)
Maisons : Actuellement 5. ( 3xSufokia, 1bonta,1 Arbe Hakam)
Enclos: 4 enclos, (13+2+6+9) places
Alignement : Libre
Niveau Max : 200
Niveau Min : 143
Le recrutement est toujours ouvert. Nous recrutons toujours toutes les classes mais manquons cruellement de Sadidas(160) et d'Osamodas(150).


[HS Pour réagir le plus brièvement possible aux deux derniers messages précèdent]
Nous souhaitons tenter l'aventure sur "League Of Legend" une nouvelle section vient d'ouvrir ses portes. Elle n'est pas liée directement à la section dofus mis-à-part le TS/forum en commun et quelques règles. Thread de présentation sur "JoL-LoL" ici.
Lien vers la partie League Of Legends sur notre forum.
[/HS]
Bonsoir,

nos niveaux ayant augmentés depuis le dernier rehaussement des niveaux de recrutement, nous avons décidé de lancer une nouvelle série de votes.

Voici les résultats:

Citation :
- Iops : 180
- Enutrofs : 180
- Cras : 180
- Fecas : 180
- Eniripsas : 180
- Xelors : 180
- Sacrieurs : 180
- Ecas : 180
- Srams : 180
- Pandas : 170
- Sadidas : 160
- Osamodas : 160
Niveau actuel de la guilde : 62
Niveau actuel moyen : 188
Nombre de membres : 40
Nombre de joueurs : 22 (+2 phases test)
Niveau Max : 200
Niveau Min : 163
Eh merde je suis dégoûté j'allé posté pour mon féca après mon up 160 me manqué 1 lvl é_è mais la 21 lvl à up sa va être long :/ Dommage bonne continuation à vous .
Citation :
Publié par Kader-Country
Lions-team, bonne guilde avec des membres lymphatique.
Bon courage et bonne chance pour la suite.
lymphatique, adjectif
--> Sens 1 Relatif à la lymphe

lymphe, nom féminin
--> Sens Liquide, formé de plasma et de globules blancs, qui circule dans les vaisseaux lymphatiques.

C'EST TOI LA LYMPE !
NOOOMMMEEEHOOO !!! CAVAPALATET !?



Sinon merci pour tes encouragements ; )
Citation :
Publié par Niak_Judge
lymphatique, adjectif
--> Sens 1 Relatif à la lymphe

lymphe, nom féminin
--> Sens Liquide, formé de plasma et de globules blancs, qui circule dans les vaisseaux lymphatiques.

C'EST TOI LA LYMPE !
NOOOMMMEEEHOOO !!! CAVAPALATET !?



Sinon merci pour tes encouragements ; )
Lol autant pour moi "sympathique" miss click sur le correcteur d'orthographe ^^
Bonjour,
j'ai MAJ la présentation de la guilde (premier post):
Citation :
Publié par Niak_Judge
Présentation de l’équipe :

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis fondateur d’une équipe multigaming exclusivement constituée de francophones depuis 2005.
Nous sommes déjà implantés sur plusieurs jeux vidéo on-line…
Notre but est de rassembler une communauté de joueurs actifs.

( www.team-lions.com )


La section Dofus :

Notre but :

Une section Dofus s’est ouverte sur le serveur Rykke Errel et nous sommes pour l’instant quelques membres de la guilde « Lions-Team ».
Notre but est de nous implanter durablement sur le serveur tout en créant une communauté de joueurs autour du jeu Dofus.
Ainsi nous recherchons des joueurs motivés pour participer à ce projet.

Les conditions de recrutements :

Vous les trouverez plus en détails sur notre site (voir en bas de page).
Cependant quelques éléments semblent indispensables :

- Écrire et comprendre le Français
- Ne pas communiquer en langage "SMS", il n'est pas nécessaire d'avoir une orthographe parfaite, on demande juste un effort sur la rédaction des messages, surtout sur le forum ... mais aussi Ingame.
- Rester polis et respectueux envers les autres.
- Nous recherchons des joueurs motivés qui sont prêts à s'investir pour mettre en place quelque chose de solide et de durable. Aussi la fidélité est une qualité indispensable.
- La participation au forum est obligatoire. Une visite par semaine nous semble un minimum .
- Nous recrutons à partir d'un certain niveau différent pour chaque classe :

- Iops : 180
- Enutrofs : 180
- Cras : 180
- Fecas : 180
- Eniripsas : 180
- Xelors : 180
- Sacrieurs : 180
- Ecas : 180
- Srams : 180
- Pandas : 170
- Sadidas : 160
- Osamodas : 160
- Roublards : 160


- Après un vote des membres en partie privée et certains incidents connus par la guilde nous avons instauré une limite d'âge : 16 ans minimum pour nous rejoindre.

La guilde n’est pas une guilde RP, cependant une partie RP est disponible sur le forum ceux qui souhaitent.

Voici le lien vers notre forum, et les conditions de recrutement .
A lire avant de poster une demande de recrutement

Activités :

Je vous invite à visiter les parties "Sorties", "Screenshot" ou encore "Roleplay".

Informations sur la guilde(IG) : Ici et La guilde Lions Team sur les pages perso.

Nous disposons maintenant d'une «guilde de mules» : il s'agit d'une "guilde IG" qui a pour seul et unique but de rassembler les personnages "bas niveau" ou artisans de nos membres ainsi que d'anciens membres de la guilde.
La guilde Lions Cubs sur les pages perso


Merci de votre attention.

- Niveau minimum pour les roublards : 160
- Ajouts de liens "pages perso"
- Ajout Lions Cubs

Dernière modification par Niak_Judge ; 17/11/2011 à 19h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés