Question secrète, problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai un petit problème, je vous l'explique :

Un ami ayant, il y a longtemps, joué à Dofus pendant... 3 jours (n'ayant pas aimé ce jeu, il n'a pas continué) m'a passé son compte level 7. Il me servait de mule, mais voilà. Mon compte n'ayant plus assez de place et voulant recommencer un perso, j'ai pris le compte de mon ami (le mien donc, puisqu'il me l'a donné) et je joue maintenant sérieusement sur son compte, le personnage qui est dessus étant devenu mon perso principal. Maintenant, je voudrais l'abonner, mais ils demandent question/réponse secrète... et je ne les connais pas. Si j'avais un moyen de trouver la question, je pourrais toujours lui demander la réponse, donc ça irait, mais je n'en ai pas.

Parait qu'en cliquant sur "supprimer", à partir du level 30, ils demandent la question, mais... Etant maintenant level 30, et ayant essayé, ça marche pas.

Alors : comment pourrais-je connaitre sa question secrète ?

Edit : J'lui ai déjà demandé, metal-djin, mais il confond MDP et question/réponse secrète...
Sinon, Slug, j'ai réussi à changer le mot de passer sans la question secrète è_é
Et si c'est en cliquant sur "supprimer", c'est à partir de quel level que ça marche ?

Merci d'avance !
Pour l'instant, je veux pas la réponse, je veux la question. ^^ La réponse je pourrais lui demander.^^ C'est pour ça que je demande à partir de quel level on peut cliquer sur "supprimer" pour avoir la question ?

Danke schön.
Citation :
Publié par loloic9
C'est pour ça que je demande à partir de quel level on peut cliquer sur "supprimer" pour avoir la question ?

Danke schön.
A partir du niveau 20 je crois

Edit : ah bah j'sais pas alors
Citation :
Publié par loloic9
J'suis déjà 30 et...
Sa va si ce n'est QUE level 30.
Ne peut-tu pas recommencer un perso' sur ce même serveur?
Si tu xpay a fond en 1 jour voir 2 ou 3 c'est boucler

Edit:Soit tu fais un autre compte que tu abonne direct et en 2 jour c'est boucler soit tu continue sur ce même compte et tu continue d'xpay à Incarnam, Aestrub Les Champs...
Parceque je ne pense pas que tu puise récupérer la question secret

Bon jeu!
Le prêt, la vente et le don de comptes étant totalement INTERDITS, tu est en totale infraction et tu viens demander comment contourner cela ?

C'est très simple. Tu crée ton compte et ton personnage et tu oubli le compte de ton ami, pas d'autre solution légale.

Iopéra
Citation :
Publié par loloic9
Bon, allay, je recommence^^
J'ai bien la flemme, mais il le faut^^ Merci tout l'monde ! Bye !
J'en déduit donc que le sujet est à fermé?

Faite vous plaisir amies modérateurs, modératrices.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés