Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)
|
Partager | Rechercher |
T'es Née Bras Le |
Trouver plus de messages par T'es Née Bras Le |
Légende
|
A quand la médaille du saut en hauteur pour un certain petit Sorc Nécrite qui se reconnaitra? Se serai tout de meme dommage de pas couronner un tel exploit
![]() |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
Han le missant !!!! t as oublier de citer le t a la fin
![]() ![]() ![]() <ce message ce rabaisse automatiquement au niveau du débat en cours> |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
|
Tu es donc bien aigri, change de jeu tu en as besoin.
Le pick up de 12l, moi j'aimerais en avoir un sur alb ou hib oui mid, quand tu parts du tp seulement avec du 4L sans ml cni cl, avec un clec smite ou autre compo bancale, sa c'est du pick up. Le reste ta compo de 11L 12L avec les perso qui faut c'est plus que du pick up dsl. C'est viable tout simplement. Pas contre des adds multiples. Mais viable. Les 2fg mid ne sont pas le probléme, mais tu les as aussi en roam. Mais quoi tu ne vois rien ou tu es borné. Même quand Nemesis tournait à deux fg tu ne les voyais pas. Mais là n'est pas le probléme c'est juste qu'il n'y a pas que de la merde chez les autres, et ça tu ne peut le voir, on dirait. Concernant ton attaque spé Et je vois que tu es assez prompt à insulter les gens, tu es comment dire assez bas sur ce coup. Je ne renie pas ce que j'ai dis, et dsl pour toi je ne cache pas ma provenance quand je joue sur alb. Mais désolé là tu dis n importe quoi. Hier ça roam à fg et en zone serrée donc non pas de buss et bg officiel. dsl Mais alors que vous avez inc à 2 ou 3 fg en plaine, je dirais GG le buss+add+zerg. N'importe quoi. Tu en es ridicule. En parlant de buss, tu devrais te rappeler, puisque tu es là aussi, du stick buss sur hib kattra, tu aimais bein ça toi aussi. GG comme tu dis non? Ah moins que tu me diras que tu n'étais pas dans le buss, mais que les add+add font le buss. Stop faire ta pleureuse comme toujours, et accepte de te faire rouler dessus, comme casi tout le monde hier soir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Ingorkz/Maenry |
T'es Née Bras Le |
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
Ingorkz/Maenry |
Invité
|
Non mais ça va pas de vous énervez dès le matin?
On baisse d'un ton, et les échanges Tenebradd - | Ak3La | se poursuivent en MP. |
![]() |
|
#104860 |
|
Hmmm toujours les mêmes histoires d'add, bus, zerg etc de gens qui viennent chercher des 8 8 à proximité de structures dans une ZF en feu
![]() C'est touchant de naïveté |
![]() |
|
T'es Née Bras Le |
|
Citation :
Non mais sérieux, les Groupes "on est 8, on recherche du beau fight" Vous êtes les 1er à demander du respect sans respecter les autres : vous voulez du GvG mais vous rusher n'importe quel solo (ce n'est pas une plainte mais une constatation). Vous chercher du beau fight mais vous roam sur les autoroutes. Vous dites que vous êtes clean, mais pour 90% d'entre vous, vous vous êtes servis des buss, vous avez farm, que ce soit au laby, dans un pont ou dans une structure. Après c'est tjs simple de cracher sur les autres en oubliant le jeu qu'on a pratiquer parce que maintenant on veut ou on peut faire quelque chose de plus amusant, plus beau, plus difficile. Pour les farms, il y a a ptet mid qui le fait actuellement (et depuis quelques semaines) sur des structures, mais ça ne lui est pas réservé, combien de reply concernant OF, j'ai lu où des personnes se rappeler (en bien ou en mal) des farm des portails. Le farming en structure a toujours existé, comme les buss ou je dirais plutôt les regroupement de joueurs. La grosse différence c'est que les but on évolué, là ou anciennement c'était à des but structurel (et encore j'ai qq doute), de nos jours (et depuis un bail) c'est à des fins de RPisation. En bref s'il y a des personnes qui cherchent véritablement qu'à faire du 8vs8, ben aller sur Agra, et si vous inc en zf, ben vous étonnez pas des add, des back tours, des buss, et toutes autres actions spécifique à ce qu'on appelle un Jeu de Masse. Sinon j'ai le regret de vous dire que vous vous êtes vraiment planté de jeu, un PvP instancier aurez été sûrement plus dans votre goût. |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
|
C'est vrai que c'est de + en + desert avec l'arrivée de AOC sa va pas allez en s'ameliorant
![]() ps : Marchand arrete de me rude chu gentil moi tu sais ! |
![]() |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|