- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#9)

Partager Rechercher
Vous étiez pas les seuls en pick Up - on avait une Valk 3L et GiG. Faut pas croire qu'il existe encore des Group fixes sur Mid.
Rete que sur la soirée on vous a rencontré 8 fois - et 5 fois c'était dans le buss ou avec de un a deux groupes au cliping.
Citation :
Nous as tu vu réellement back dans l'optique de go dans la tour ?
Le combat au templier on se fait farm, oui avec vous qui courrez a la tour et combattez dos a celle ci. Dés que l'on a vu l'engagement on était certain que cela allait se passer. Maintenant c'est drôle ça s'est passé comme prévu - back à la tour et farming du groupe ennemis car il ne pouvait plus avancer.
On mettra cela sur le dos de la tactique, ou de notre volonté de déco il était tard aussi, car effectivement j'avais rudement envie de faire demi tour à l'engagement.

Vous avez voulu monter un groupe mage - le pire des groupe LamerZ qui soit. Bonne vision de la fin de ce jeu mourant Dark Age Of Cast a Lot. Je vais pas critiquer ce choix de farming intensif de Rp vu la configuration du moteur du jeu et du jeu global en Zf : rien de mieux que ça pour frag en masse Add, pour back de longue en attendant l'Add pour frag.

Citation :
Nous étions mort, je préfère me sauver que vous donner mes rp, désolé de pas vous donner mes 100 maigres rp vu que je venais de die.
On a pas la même vision du jeu. Quand des adversaires nous battent moi je leur donne mes Rp en me battant jusqu'au bout. Je part pas en courant histoire de sauver 100 Rp et de faire perdre du temps a mon groupe ainsi qu'a mes team mate. A moins que ce ne soit pour récupérer les 85 potaches qui traînent pas loin. ça doit être tactique c'est pour ça que je pige pas.
Sérieux ak3la, même dans tes paroles tu me fais penser a neptune je te remercie du fond du coeur pour ce moment de rigolade

En plus d'être un gros aigri, tu es un menteur extraordinaire, daoc ca devrait être comme les humains dans war3, on devrait avoir des kit towers !

Tu dis qu'on back à la tour juste pour trouver une pseudo excuse a ton rel, il faut assumer, ta rel contre un pick up avec pas mal de low rank, je sais c'est une défaite dure a assumer, mais assume ... profite, à l'heure actuelle tu arrives encore à nous tuer, bientot on va prendre du rank, ce sera tout autre.

Bref, arrétez de bus, d'add, de zerg, sérieux vous etes relou, on vous ajamais croisé a 8 de la soirée, et après tu oses venir te pleindre toussa (je fais bien mon akela hein :"))))))

Citation :
Publié par Askari
A quand la médaille du saut en hauteur pour un certain petit Sorc Nécrite qui se reconnaitra? Se serai tout de meme dommage de pas couronner un tel exploit
c'était pour arriver plus vite a la tour dira-t-on !
Citation :
Publié par Tenebradd
En plus d'être un gros aigri, tu es un menteur extraordinaire, daoc ca devrait être comme les humains dans war3, on devrait avoir des kit towers !
Quand on passe aux insultes c'est qu'on a plus d'arguments ? Quand on attaque la personne c'est que sa propre position est indéfendable ? Quand le fond pue on essaye de dévier sur celui qui critique pour masquer l'odeur ? Je sais pas qui fait rire mais certainement si je te fait rire alors profite en bien.
Citation :
Publié par Tenebradd
Tu dis qu'on back à la tour juste pour trouver une pseudo excuse a ton rel, il faut assumer, ta rel contre un pick up avec pas mal de low rank, je sais c'est une défaite dure a assumer, mais assume ...
Je le dis, je le pense. Je suis pas le seul a le penser aussi. mais TkT au fait j'ai rien a prouver.
Citation :
Publié par Tenebradd
bientot on va prendre du rank, ce sera tout autre.
WoooOOt - des menaces de /rel futur ? WoooOOt j'ai trop peur
Je jouerais plus d'ici là. Mon temps est compté sur ce jeu.
Citation :
Publié par Tenebradd
on vous ajamais croisé a 8 de la soirée
sauf que j'ai jamais dis ça - je me quote tient pour t'aider a lire et a imprimer in your brain
Citation :
Reste que sur la soirée on vous a rencontré 8 fois - et 5 fois c'était dans le buss ou avec de un a deux groupes au cliping.
ça va mieux là, tu arrives a lire ou faut le faire avec paint ?
Là faut arrêter Akela, tu en deviens ridicule :

+ les groupes prick up il y a masse, et tous realms confondu, donc ça ne vaut pas la peine de le dire ;
+ le gig est 9L+ donc pas de quoi se sentir affaibli et d'ailleurs pas sympa pour lui ;
+ les groupes mages c'est comme ça, ça date pas d'hier, et il y a en bcp sans; donc là aussi pas la peine de le relever ;
+ tu parles des alb, mais parles aussi des 2 fg mids au moins qui font que farm les tours et autre et cela à longueur de soirée, et en journée avec des farm pbae. Je te dirais qu'en 3 ans sur mid, j'en ai jamais vu, et aussi jamais sur hib ou alb. En tout cas pas constamment comme ça. Donc stop ne voir que des trucs chez les autres;
+ pour hier, du add c'était de tous les cotés mid/al/hib, pas de quoi faire un fromage;
+ pour le don du rps quand les groupe meurt, ben ça tu en as aussi sur mid, qui cours dans tous les sens pour pas crever, style anima (pas un taunt, quoique).

Tu deviens aigri avec le temps, tu devrais faire un longue pause. Je t'assure.
si ce débat n'aurai pas été aussi stérile que dénué de sens ... j'y aurais peut-être participer
bon la blague du matin c'est fait .
Sérieusement .... on s'en tape de qui a raison qui est le méchant mais réelement !
Citation :
Publié par Baninj
...
GiG ou autre pourrait être 12L on serait quand même pick Up. Je vois pas le soucis.
Et revient sur terre - pleurer pour 2 Fg mids dans une tour que personne te force a aller chercher c'est un peux diffèrent de 2 + Fg qui roam en clipping pour fragguer tout ce qui bouge. Et d'autre par des remarques de celui qui vomissait sur les Albes -busseurs de merdes- et qui pratique la même chose
Citation :
Sérieusement .... on s'en tape de qui a raison qui est le méchant mais réelement
Je suis le méchant de l'histoire - c'est Rp tu comprend
Tu es donc bien aigri, change de jeu tu en as besoin.

Le pick up de 12l, moi j'aimerais en avoir un sur alb ou hib oui mid, quand tu parts du tp seulement avec du 4L sans ml cni cl, avec un clec smite ou autre compo bancale, sa c'est du pick up. Le reste ta compo de 11L 12L avec les perso qui faut c'est plus que du pick up dsl. C'est viable tout simplement. Pas contre des adds multiples. Mais viable.

Les 2fg mid ne sont pas le probléme, mais tu les as aussi en roam. Mais quoi tu ne vois rien ou tu es borné. Même quand Nemesis tournait à deux fg tu ne les voyais pas. Mais là n'est pas le probléme c'est juste qu'il n'y a pas que de la merde chez les autres, et ça tu ne peut le voir, on dirait.

Concernant ton attaque spé@JoL toi tu buss, c'est tellement bas, que je m'abaisserais pas à relever une telle niaiserie. Dsl pour ton flam à 2 balles

Et je vois que tu es assez prompt à insulter les gens, tu es comment dire assez bas sur ce coup.

Je ne renie pas ce que j'ai dis, et dsl pour toi je ne cache pas ma provenance quand je joue sur alb. Mais désolé là tu dis n importe quoi. Hier ça roam à fg et en zone serrée donc non pas de buss et bg officiel. dsl

Mais alors que vous avez inc à 2 ou 3 fg en plaine, je dirais GG le buss+add+zerg. N'importe quoi. Tu en es ridicule.

En parlant de buss, tu devrais te rappeler, puisque tu es là aussi, du stick buss sur hib kattra, tu aimais bein ça toi aussi. GG comme tu dis non? Ah moins que tu me diras que tu n'étais pas dans le buss, mais que les add+add font le buss.

Stop faire ta pleureuse comme toujours, et accepte de te faire rouler dessus, comme casi tout le monde hier soir.
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
Han le missant !!!! t as oublier de citer le t a la fin tu l'as fait exprès je suis sûr ! vil Berserker
C'est fai

Citation :
Publié par Baninj
Je ne renie pas ce que j'ai dis, et dsl pour toi je ne cache pas ma provenance quand je joue sur alb. .
Donc ça te pose pas de problème d'avoir dégueulé pendant des mois sur certains joueurs et leur façon de jouer et de grouper avec eux ?
Np respect - plus blanc que neige
Citation :
du stick buss sur hib kattra,
Avant d'inventer n'importe quoi on a stoppé Hib après des soirées a se faire doom par le buss Alb là bas sans chercher le buss Hib.
Au 4L on allait sur agra pour essayer de trouver des groupes de Houit.
Mémoire sélective et désinformation - non sérieux GG à toi.
sinon hier soir sur Kattraeth ( vu qu'on en parle ) nous on a bien ri , c'est fou comme le Laby la bas c'est du bon pour pL rp
en parlant de pL rp ce soir on est sur Agra ( en esperant qu'il y ai du monde de mid et alb ) histoire de pL rp ton groupe Akela

edit pour le dessous :
Citation :
Publié par Tenebradd
parfois, ca aide a rendre les gens moins aigri (sauf dans mon cas).
ça c'est ben vrai !
Sérieusement akela, arrete de dire des bétises, les personnes qui me connaissent moi ou d'autres joueurs de la team (du pick up hier en locurence) savent très bien que je suis anti bus (va sur kattra et demande a des gens comme les execute ou prussie ou encore d'autres qui ont groupes avec moi ce que je fais quand quelqu'un tente de nous stick ou de nous suivre a clipping.)

La personne a court d'argument ici c'est toi, tu dis toujours la même chose, certe, tu tournes tes phrases dans tous les sens mais elles veulent dire la même chose au final .. tu devrais penser à prendre l'air un peu, le contact humain, parfois, ca aide a rendre les gens moins aigri (sauf dans mon cas).

T'es a 2 de tension pourquoi exactement ? car tu as roam sur l'autoroute hier et que tu t'es souvent fait add ? Car hier on a fight avec une tour dans notre dos bien qu'on y ait pas back ? (enfin si dans ton rêve on y a back excuse moi.)

Bref, respire un bon coup avant de répondre en me quotant.

Citation :
sinon hier soir sur Kattraeth ( vu qu'on en parle ) nous on a bien ri , c'est fou comme le Laby la bas c'est du bon pour pL rp
le laby c'est la ou les personnes ne sachant pas jouer vont .. aller roam a 8 dans le laby il faut etre sacrément désesperé !
Je comprend même pas pourquoi vous vous cherchez des excuses pour la seule défaite qu'on vous inflige sachant que vous avez gagné 2 fights avant... Enfin bon.
Sinon bah hier beaucoup d'add de buss de zerg et tout et tout mais visiblement ça plaît à beaucoup
Citation :
Publié par Tenebradd
le laby c'est la ou les personnes ne sachant pas jouer vont .. aller roam a 8 dans le laby il faut etre sacrément désesperé !
na juste bas rang , et va au laby la bas avant de dire de telles sotises , la bas c'est pas du solo ou du duo le soir c est 1 voir 2 ou 3 fg 11L stick et qui galerent a tuer 8 payos 3L en perdant 1 tiers de son effectif
ce qui est tout a fait different du Laby Kernywien
Non mais ça va pas de vous énervez dès le matin?
On baisse d'un ton, et les échanges Tenebradd - | Ak3La | se poursuivent en MP.
Citation :
na juste bas rang , et va au laby la bas avant de dire de telles sotises , la bas c'est pas du solo ou du duo le soir c est 1 voir 2 ou 3 fg 11L stick et qui galerent a tuer 8 payos 3L en perdant 1 tiers de son effectif
ce qui est tout a fait different du Laby Kernywien
je t'avoue n'avoir jamais roam le laby kattra, la seule fois ou j'y ai été c'est quand j'ai été farm mon mythi et je me souviens qu'on tuait en chain les fg qui tentaient de nous kill pdt les pulls des mobs, et on était 4 ou 5 ..

Depuis j'y suis retourné une fois, avant hier, faire le shear bot(j'étais solo;o), et le laby sur kattra c'est vraiment farm rp, en fg vous devez tourner facile a 50k/h na ? ;o
Citation :
Publié par Asterra
Hmmm toujours les mêmes histoires d'add, bus, zerg etc de gens qui viennent chercher des 8 8 à proximité de structures dans une ZF en feu

C'est touchant de naïveté
Tiens je suis d'accord avec toi, c'est assez rare pour être souligner je trouve.

Non mais sérieux, les Groupes "on est 8, on recherche du beau fight"@JoL, vous me faites vraiment gerber.
Vous êtes les 1er à demander du respect sans respecter les autres : vous voulez du GvG mais vous rusher n'importe quel solo (ce n'est pas une plainte mais une constatation).
Vous chercher du beau fight mais vous roam sur les autoroutes.
Vous dites que vous êtes clean, mais pour 90% d'entre vous, vous vous êtes servis des buss, vous avez farm, que ce soit au laby, dans un pont ou dans une structure.

Après c'est tjs simple de cracher sur les autres en oubliant le jeu qu'on a pratiquer parce que maintenant on veut ou on peut faire quelque chose de plus amusant, plus beau, plus difficile.

Pour les farms, il y a a ptet mid qui le fait actuellement (et depuis quelques semaines) sur des structures, mais ça ne lui est pas réservé, combien de reply concernant OF, j'ai lu où des personnes se rappeler (en bien ou en mal) des farm des portails.
Le farming en structure a toujours existé, comme les buss ou je dirais plutôt les regroupement de joueurs.
La grosse différence c'est que les but on évolué, là ou anciennement c'était à des but structurel (et encore j'ai qq doute), de nos jours (et depuis un bail) c'est à des fins de RPisation.

En bref s'il y a des personnes qui cherchent véritablement qu'à faire du 8vs8, ben aller sur Agra, et si vous inc en zf, ben vous étonnez pas des add, des back tours, des buss, et toutes autres actions spécifique à ce qu'on appelle un Jeu de Masse. Sinon j'ai le regret de vous dire que vous vous êtes vraiment planté de jeu, un PvP instancier aurez été sûrement plus dans votre goût.
Citation :
Publié par Tenebradd
Nous étions mort, je préfère me sauver que vous donner mes rp, désolé de pas vous donner mes 100 maigres rp vu que je venais de die.
Pour des morts, vous courriez bien vite, et si on devait fuir tous les combats ou Akela meurt 10 secondes après l'inc, ben on ferait pas beaucoup de rencontres
Non, plus sérieusement, autant je comprends qu'on cherche à fuir face à une équipe qui ne joue pas fair play, sur un buss ou de l'add, autant le faire sur un des rares 8 vs 8 de la soirée, je trouve ça dommage car il faut bien qu'il y ait des morts d'un coté ou de l'autre et si on ne doit continuer que les combats qu'on gagne ben c'est assez restrictif.
Vu de notre coté (peut être à tort) mais ça donnait, bon ben ça back/fuit vers beno sans doute dans l'attente de renforts car il ne faut pas oublier que dans ce genre de circonstance, dans 80% des cas l'add est défavorable au groupe qui suit dans les cut et vers une zone contrôlée par le royaume ennemi. Dans le cas présent, ce sont les 20% qui ont parlé et en fait, il y a eu (après 1 ou 2 minutes de course poursuite) un groupe Mid qui est sorti du diable Vauvert pour vous intercepter.
Une simple question : sans possibilité de TP groupe (sans nomade), quel est l'intérêt de fuir en étant si loin d'un fort TP sinon chercher du renfort ?
Pour ce qui est du dernier combat, pas de polémique Victor, on s'est fait tétraploser dans les règles de l'art (à mon avis à moi que j'ai) bien que les points de vue divergent.
Citation :
Publié par Tenebradd
je t'avoue n'avoir jamais roam le laby kattra, la seule fois ou j'y ai été c'est quand j'ai été farm mon mythi et je me souviens qu'on tuait en chain les fg qui tentaient de nous kill pdt les pulls des mobs, et on était 4 ou 5 ..

Depuis j'y suis retourné une fois, avant hier, faire le shear bot(j'étais solo;o), et le laby sur kattra c'est vraiment farm rp, en fg vous devez tourner facile a 50k/h na ? ;o
c'est a peut pres sa wé ( + les farm absorbacrom normal kwa )
Les débats deviennent de plus en plus intéressants.

Il est amusant de voir des personnes s'insurger sur la prise de tour ou de tp par Mid alors que Hib ou Alb l a toujours fait.

Les hib le faisaient souvent en heure pleine avec de bonne stratégie et rapidité d'action avec le lead de spree et le nombre.
Alb l a toujours fait en journée avec Gromja ou Loly ou dans la nuit avec Zyl et les Arcania.

En effet, Mid avec leurs populations réduites n'avaient souvent pas le choix de faire le jeu qu'ils souhaitaient ,les Add souvent a leurs désavantages pour pas dire all time,les groupes (hors tf) sans gueri apai ou avec un chaman play par un joueur qui prend son bb. et 2 gp en rvr.

On peut résumer en disant que Alb et Hib avaient la chance de pratiquer le jeu qu'ils souhaitaient :

Défense, attaque, 8vs8, buss, mais que les mid faisaient de la guérilla avec les moyens du bord : un buss alb, un buss hib et ct souvent les mid qui venaient péter les c… etc...

Maintenant il y a moins de joueurs sur les serveurs et ça ne rend pas une qualité de play, mais uniquement les gens plus aigris ou les emotes deviennent le seul soulagement à une rancoeur.

En lisant les postes sur jol, je ne constate que des personnes qui ne s'amusent plus,pourquoi vous continuez à jouer ?

Ou les joueurs ne veulent que du 8vs8, pourquoi n'allez-vous pas sur agramon?
Non, vous préférez vous plaindre de la situation jours après jours sur jol sans trouver de solution.

Nous constatons aussi sur les différents postes que la discussion ne tourne pas réellement pour relater une situation ou l'expliquer mais uniquement dans le but d'expliquer une défaite ou confirmer une victoire, afin d'affirmer que l'on joue bien ou que l'on est le meilleur juste pour se rassurer.

Heureusement qu'il reste des postes comme celui-ci afin de distraire la communauté

Citation :
Publié par Mil@dy
moi ce qui me chagrine le plus c'est que depuis un mois tu payes ton abo pour 2 heure de play en gros (le créneau 21H/23H) mais tu pouvais encore play pas mal le WE , mais depuis 15jrs le samedi aprem est un desert de solitude et la soirée pire qu'en semaine , le dimanche c'est la meme , donc au final tu payes un abo pour play 2H par jrs....
Citation :
Publié par Mil@dy

je sais pas trop ce que la communauté pourrais faire , peut etre une petition a adressera goa en vue de les pousser a la clust générale

J'imagine bien mylady avec sa femme en vacance à l'hôtel et qui va sortir en boite de nuit avec des amis et qui rentre à 7 heures du matin et le matin en se réveillant va se dire :*
- "On a dormi que 2 heures et je paye 100 euros la nuit, je vais voir le directeur pour voir s’il peut me faire un prix"

Juste pour te dire que 2 heures de plaisir et d’ amusement par jour vaut bien le prix de ton abo et avec des raisonnements comme ça, la vie ne doit pas être très drôle.
Citation :
Publié par Asterra
.........

Sympa les ptits combats en défenses de forts hier soir

Merci à vous, ça m'a rappeler les anciennes défenses, ou y a pas trop de monde, et où ça se joue à peu de chose, surtout en étant le seul ovate! (pour le 1er essai, pas le 2nd... )

à refaire

(Il tient bien ton MA, puré les healmême en les faisant chier, tu meurs pas!!! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés