Héros / Héroïne
|
Bonjour a tous.
Voila nous avons une guilde sur 360 qui recrute toujours et toujours tout le monde. Nous sommes une guilde sérieuse et avons comme ambition : _atteindre le plus haut level vs toute les guilde _etre la plus grande et riche des ville de joueur -et surtout s'éclater entre amis voila pour voir notre forum et s'inscrire c'est ici http://nexus.xooit.fr/index.php voila ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde Nexus
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage !
|
![]() |
|
|
uniquement des joueur sur 360 ?
![]() bon courage et bonne chance ! (vu qu'il n'y a pas de date pour la sortie sur 360) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salu
moi je suis pas persuader du tout que les joueurs pc et 360 seront sur les meme serveurs d apres ce que j ai lu et entendu chaque support auront leurs serveurs |
![]() |
|
|
De même.. Je ne saurais pas retrouver la source mais il a été dit de façon officielle que 360 et PC ne joueront pas ensembles.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
comme sur la plupart des jeux et c est pas si etonnat que ca
|
![]() |
|
|
Bon courage a vous !!!
|
![]() |
|
|
Ca crains :/
[Modéré par Suho : non] Bien sur, c'est un point de vue perso, je vise personne et surement pas votre guilde, je vous connais pas ![]() [bien vu, super tes généralisations ... prochaine fois que tu sais que tu vas te faire edit, évite de poster, merssi] |
![]() |
|
|
Oups, mauvaise manip.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Suho : ça devient lourd]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon ben voila merci thana d'avoir répondu
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
autrement nous recrutons donc tout le monde les recrutement son ouvert donc profiter venez
http://nexus.xooit.fr/index.php |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
edit : désoler j'ai eu un souci si le modérateur pourrais supprimer se message merci
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Rebonjour tous le monde
Voila Nexus a fait peau neuve nos ambition son toujours les meme : _Avoir une bonne ville grande et puissante _Avoir des membres loyaux _Avoir une bonne armée _Avoir des alliés fidéles _Si nous avons des ennemis nous serons sans pitier _Avoir au moin 30 membres avant la sortie du jeu _______________ Notre guilde est essentiellement sur 360 mais nous recrutons aussi des PCiste car nous pourons peu etre joué enssemble en mixte Les recrutement sont toujours ouvert !!! Les grades serons donné maintenan par la participation du forum et par l'ancienté (non par l'age) Pour le recrutement l'age ne m'importe gére tant que vous n'avez pas une voix ... voila !! et que vous avez un minimum de maturité nous ne voulons pas de gamins qui gueule parsqu'on lui a piqué son épée ou que le méchant monsieur la taper !!! Si vous n'etes pas trés renseigné sur le jeu venez aussi dans "Ville" et "Taverne" il y a toute les information qu'il vous faut pour vous inscrire et connaitre tout sur le jeu. Autrement je croi que j'ai tout dit. A vous de cliquer sur ce lien http://age-nexus.xooit.com/index.php Pour nous rejoindre |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|