Guilde Nexus

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila nous avons une guilde sur 360 qui recrute toujours et toujours tout le monde.

Nous sommes une guilde sérieuse et avons comme ambition :

_atteindre le plus haut level vs toute les guilde

_etre la plus grande et riche des ville de joueur

-et surtout s'éclater entre amis

voila pour voir notre forum et s'inscrire c'est ici

http://nexus.xooit.fr/index.php

voila
Citation :
Publié par Fleau Nex.
exactement oui il n'y a pas la date mais non pas uniquement sur 360 sur pc aussi les joueur seront accueilli les bras ouvert car on pourra joué ensemble donc ^^ voila
ta des sources de ce que tu avances ?
salu
moi je suis pas persuader du tout que les joueurs pc et 360 seront sur les meme serveurs
d apres ce que j ai lu et entendu chaque support auront leurs serveurs
Citation :
Publié par verso21
comme sur la plupart des jeux et c est pas si etonnat que ca
Les seuls mmo a ce jour multi-plateforme on des serveurs mixtes.
Funcom la clairement dis: " en ce qui concerne la version 360 nous laissons le choix a microsoft quant a choisir s'ils veulent des serveurs mixtes ou dédié a leur machine", alors ma source, jpe pas vous donner le lien, mais ca a été dis plusieurs fois par funcom, microsoft sera le seul a décider. Comme pour PSU et FFXI ou il a choisi la mixité.
Ca crains :/
[Modéré par Suho : non]

Bien sur, c'est un point de vue perso, je vise personne et surement pas votre guilde, je vous connais pas (c pour les modo...je sens deja l'edit pour troll :/)

[bien vu, super tes généralisations ... prochaine fois que tu sais que tu vas te faire edit, évite de poster, merssi]
en meme temps, avec le retard de la version 360... je doute que les nouveaux joueurs console, quand ils arriveront sur le jeu, veulent aller sur un serveur vieux de plusieurs mois avec des forces en place bien évidentes... de plus, c'est pas du tout la même mentalité (enfin, en majorité), et les gars de FUNCOM doivent bien le ressentir ca

en tout cas, le post initial est ridiculement vide de contenu :/ si c'est ce genre de trucs qu'on va voir sur 360... que tous les dieux de l'Aquilonie me préservent
Je tient a vous rassurer sur les joueurs d'Xbox360, ils ne sont guère différent des joueurs PC. Il y en as des matures, des gamins, des kikoulol, des no-life, des parents, des séniors, des ados, des adultes... la mentalité est différente sur comment ils abordent le jeu en général, aprés les personnalités sont les mêmes.
Donc ne vous inquiétez pas, si les serveurs sont mixtes, ils apporterons leur lots de crétins et de gens intéressants comme le fait déja la communauté PC.
En clait je vois la mixité des serveurs comme une exellente raison de réunnir encore plus de monde pour peupler Hyboria.
Pour ce qui est de la présentation de "Nexus" j'ai vu des guildes PC tout aussi pauvre..
Donc pour finir, qu'importe le support de la guilde c'est ses membres qui comptent.
Rebonjour tous le monde

Voila Nexus a fait peau neuve nos ambition son toujours les meme :

_Avoir une bonne ville grande et puissante

_Avoir des membres loyaux

_Avoir une bonne armée

_Avoir des alliés fidéles

_Si nous avons des ennemis nous serons sans pitier

_Avoir au moin 30 membres avant la sortie du jeu
_______________

Notre guilde est essentiellement sur 360 mais nous recrutons aussi des PCiste car nous pourons peu etre joué enssemble en mixte

Les recrutement sont toujours ouvert !!!

Les grades serons donné maintenan par la participation du forum et par l'ancienté (non par l'age)

Pour le recrutement l'age ne m'importe gére tant que vous n'avez pas une voix ... voila !!
et que vous avez un minimum de maturité nous ne voulons pas de gamins qui gueule parsqu'on lui a piqué son épée ou que le méchant monsieur la taper !!!

Si vous n'etes pas trés renseigné sur le jeu venez aussi dans "Ville" et "Taverne" il y a toute les information qu'il vous faut pour vous inscrire et connaitre tout sur le jeu.

Autrement je croi que j'ai tout dit.

A vous de cliquer sur ce lien

http://age-nexus.xooit.com/index.php

Pour nous rejoindre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés