[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croquemort
Pas la peine de faire ton belange sur jol pour si peu. Vu le niveau des zigotos un petit caster et c fini
T'as raison pour le "faire ton Belange" j'edit donc
1h du mat un puissant groupe alb roule sur les ennemis potentiels , perso je deco mon sic un peu dépité je dois dire....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Arell
Et encore t'es du côté le moins pire
pas sur .... toi tu peux espérer en buter qlq uns histoire de te calmer ...... moi il me reste que la honte
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
journée sympathique au laby ( quoique un moment gâchée par leevi et croqmort qui ne voulait pas nous laisser farm abso, on était là pour tenter de recup des moz pour ceux de notre guilde qui n'ont pas forcément les moyens de se les prendre, casual oblige mais bon , on est en zone rvr hein, et pis ça m'a fait sourire que leevi rip si facilement contre mon rango )

la soirée sympathique les mids m'ont bien fait rire
j'ai bien aimer
Citation :
Publié par Lakich
c'est simple je n'intervenais que quand elle n'avait pas le dessus
je trouve ça un peu nul, le principe du duel, c'est que vous pouvez aussi mourir
je doute que ceux à qui vous ne laissez aucune chance dans des combats comme ça, s'amusent beaucoup.

au passage, y en a aussi qui font bien de la peine dans leur attitude:

tu les combats avec un perso contre lequel c'est inégal et quand tu repasses, tu prends mass hug kiss & cie, alors ok pour le que le gars ne passe pas sa soirée à embrasser la pierre du laby

mais quand tu re avec un 50 tout frais 2L de topaze, tu te fais farmer en boucle par les mêmes qui ne veulent pas combattre sans avoir la moindre chance

à réfléchir sur ce qu'on veut qu'on nous fasse ou pas et ce qu'on fait...
Citation :
Publié par shadowind
je trouve ça un peu nul, le principe du duel, c'est que vous pouvez aussi mourir
je doute que ceux à qui vous ne laissez aucune chance dans des combats comme ça, s'amusent beaucoup.

au passage, y en a aussi qui font bien de la peine dans leur attitude:

tu les combats avec un perso contre lequel c'est inégal et quand tu repasses, tu prends mass hug kiss & cie, alors ok pour le que le gars ne passe pas sa soirée à embrasser la pierre du laby

mais quand tu re avec un 50 tout frais 2L de topaze, tu te fais farmer en boucle par les mêmes qui ne veulent pas combattre sans avoir la moindre chance

à réfléchir sur ce qu'on veut qu'on nous fasse ou pas et ce qu'on fait...

bah tu sais après la journée d'hier même si je me suis amusé ça m'a donné envie de pourrir tout les duels mid et alb, quand on voyait l'attitude de : leevi, croqmort, mabeaute, twy, chrystale, rave et tmsse ou un truc du genre

[Edit by Myrhdin : Allez, ça on évite.]

C'est bien beau les jolies discours sur jol, mais la plupart ne respecte pas ce qu'ils disent ou zerg tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par Hiaa NyaNya
Désolé Lakich sur le combat je ne voulais pas te tuer , mais je ne pensais pas t'enlever 20% en un coup

Babmooh
Hello Babmooh lol Je t'ai affronté plusieurs fois, le combat était rapide les premières fois, mais dès que tu as up 6L tu as dû te respec cp et aura avec peu en arme pour me battre, et là ça a été plus compliqué et très serré
Cela dit j'avais une spé semi groupe, et par la suite j'ai voulu use tout ce que j'avais pour tripper, et là j'ai claqué root incassable + CDR et je suis parti, ct vraiment pour le fun, ça a dû être frustrant pour toi, mais bon la spé l'a voulu.

Au plaisir
Citation :
Publié par Hiaa NyaNya
Désolé Lakich sur le combat je ne voulais pas te tuer , mais je ne pensais pas t'enlever 20% en un coup

Babmooh
np le ranger est en carton et non bb sur ce coup ^^ tu fais bien mal, même de loin je n'ai pas réussi à t'avoir gg ^^

par contre tes potes étaient pas marrant, on vous laissez duel et on s'est fait inc de dos
Coucou Kount

j'ai été 50 bandages 36 manip 21 cp jusqu'au 6L, après je me suis dis que je me ferrais une nouvelle spé et la je suis entrain de me calculer une sc (je suis en vielle sc quand on pouvait pas charger du 99 a 37,5)

Pour le CDR, ça ne m'a aucunement frustré, c'est le jeu ( et je me disais que tu devais test )

au plaisir de te recroisé ( tu as de la chance d'être groupé en zf toi )

Babmooh
Les mecs comme Kedrim qui font les fair play avec les petits rangs et qui se mettent à 2 quand ya un peu plus de rang je vais sortir mon mago est les brûler sans sommation à vue, je vais faire ma liste rouge, et ferai de même pour les autres comme snacky qui vient crier au scandale et au cheat de classe comme kan laresh, mais qui à la premiere occasion sort sa bainshee bdg au laby pour tuer tous les tanks.

C'est facile de choisir ses règles de respect avec un seul de ses persos pour s'assurer qu'on ne va pas le pourrir, puis après de venir avec d'autres de ses persos "syle anonymat" spe farm en duo /trio avec une autre mentalité.
Citation :
Publié par Lakich
bah tu sais après la journée d'hier même si je me suis amusé ça m'a donné envie de pourrir tout les duels mid et alb, quand on voyait l'attitude de : leevi, croqmort...
C'est bien beau les jolies discours sur jol, mais la plupart ne respecte pas ce qu'ils disent ou zerg tout ce qui bouge.
leevi, croquemort, nofrag, c'est l'élite du laby aussi c'est pas très représentatif ! Perso je respecte les duels mais il y a des mecs avec lesquels je ne perdrai pas mon temps à duel et que je zerg parfois au passage, pour leur rappeler ce qu'ils sont.
Après tu as quand même un paquet de gens qui n'ont pas le QI d'une poule et essaient de respecter les duels même s'ils ne souhaitent pas participer (toutes les classes ne se prêtent pas aux duels et c'est un style de jeu que tout le monde n'aime pas, c'est normal), c'est déjà beaucoup. Pour avoir pas mal fréquenté aussi le laby de Kattra et écumé les différentes zf en jouant sur les 3 royaumes, c'est quand même une énorme victoire d'avoir réussi à instaurer ça ici je trouve.
Instaurer quoi ?

j'ai bien l'impression qu'y a aucun respect des soloteurs, même si de temps en temps, y a quelques persos qui ont le droit de duel (d'autres ont même pas ce droit, ils se font add en boucle), il suffit qu'un duo/trio de "grands" joueurs (du style de croqmort, leevi, nofrag, kedrim,... la liste est longue) pour tout casser et continuer à roam pendant 2 heures pour tuer des solos.

Bizarrement y a plus beaucoup de fg dans le laby mais la situation est encore pire qu'avant
perso je trouve nofrag plutôt réglo, il émote jamais son prochain et ça c'est un vrai plus dans ce monde.

il repop à l'infini même s'il se fait péter en chaîne et ça lui arrive ^^ (il pl rp plus qu'il n'y parait)

non sérieux, au laby il y a moyen de faire du petit comité bien sympa duo/trio

tout à l'heure on croise un trio champion/faucher/proto bien galére on rip 3-4 fois dessus et on se dis ok faut jouer finement , on les péte une fois pas sans mal (faucheur bdg afk drain) mais de façon structurée et on a pas revu le fameux trio pendant 2 heures (afk pve peut être)

je trouve surtout que certains oublient la persévérance et je ne vois pas l'intérêt de duel en chain des petis rangs et rip en boucle face à des guerriers 11L ou champions bien cheat.

perso il y a de quoi faire en face , le trio hib était bien chaud et sur mid il y a sûrement moyen de de faire un trio bien balèze

je vous propose de se retrouver tous les soir en duo/trio et de faire des combats sympas .
Citation :
Publié par basta
perso je trouve nofrag plutôt réglo, il émote jamais son prochain et ça c'est un vrai plus dans ce monde.

il repop à l'infini même s'il se fait péter en chaîne et ça lui arrive ^^ (il pl rp plus qu'il n'y parait)

non sérieux, au laby il y a moyen de faire du petit comité bien sympa duo/trio

tout à l'heure on croise un trio champion/faucher/proto bien galére on rip 3-4 fois dessus et on se dis ok faut jouer finement , on les péte une fois pas sans mal (faucheur bdg afk drain) mais de façon structurée et on a pas revu le fameux trio pendant 2 heures (afk pve peut être)

je trouve surtout que certains oublient la persévérance et je ne vois pas l'intérêt de duel en chain des petis rangs et rip en boucle face à des guerriers 11L ou champions bien cheat.

perso il y a de quoi faire en face , le trio hib était bien chaud et sur mid il y a sûrement moyen de de faire un trio bien balèze

je vous propose de se retrouver tous les soir en duo/trio et de faire des combats sympas .
Je pense que tu n'as pas compris des gens comme arell et bcp d'autre ici surtout, n'y voit aucune agressivité ni rien mais je t'explique ce que j'ai compris :

- les duos/trio ne les intéresse pas du tout, ce qu'ils veulent c'est tester un maximum de template pour trouver le plus adéquat en 1vs1 ou 1vs X (le cas de jarns et son poison mez lorsqu'il veut des cibles dans un groupe)
- les duo/trio pour la plupart des gens ici sont à proscrire dans cette zone , car leur rp ils les auront par leur seul maîtrise de leur perso
- ils veulent instaurer une sorte de "code de l'honneur" entre les realms dans cette zone aussi pour tenter de respecter LEUR plaisir de jeu ( ce n'est pas un taunt, oui moi aussi quelques fois j'aime duel, mais je prend en compte dans ma compréhension que d'autres personnes s'amusent à leur manière)

Maintenant, mon point de vue la dessus : oui c'est sympa le système du kikoo-bow-duel, MAIS je ne vois pas pourquoi faire exclusivement ça dans un MMO (genre angeria je crois pas l'avoir vu souvent groupé) , perso j'alterne le solo/duo quitte à "zerg" (oui je le note comme ça même si la plupart du temps comme je le disais je n'avais pas besoin d'intervenir avec ecla :P ) , c'est un autre aspect du jeu même si cela déplait à certains et j'accepte le retour (sauf quand ceux qui sont groupés avec moi en pâtisse )

Personne n'a réussi à vraiment instaurer cette zone duel, car tu auras toujours des gens (et je m'inclus dedans je ne me voile pas la face même si les duels je les laisse tranquil maintenant) pour add/zerg
J'amplifie mais quand des gens zerg : 8 personnes adorent le jeu pour (en gros) 10-15 personnes de tout realm qui se font pourrir leur jeu.

Je suis mitigé quand à cette façon de jouer car duel des HR au 4-5L pour me faire défoncer les 3/4 du temps, cela m'intéresse peu
Citation :
Publié par Lakich
Je suis mitigé quand à cette façon de jouer car duel des HR au 4-5L pour me faire défoncer les 3/4 du temps, cela m'intéresse peu
vi, et les même HR punissent violemment les 50 tous neufs 1 ou 2L qui débarquent au laby et n'ont pas réellement d'autre choix que d'add/leech un peu s'ils ne veulent pas rester 1 ou 2L à vie avec le titre de sac à rp pour HR en mal de duel faciles

sinon, y en a qui ont la chance de se faire pl rp, le droit d'add sur les duels de leurs potes et de se faire défendre/protéger s'ils n'ont pas l'avantage

je me demande quand même comment tous ces "donneurs de leçons" ont fait pour débuter?

repect pour les conduites sans taches, pas d'add, respect des 1 vs 1, pas de remontée sauvage des abysses en tuant tout ce qui xp (mais pourtant, je le voyais jaune^^), pas d'inc sauvage sur les spots xp en zf ou vdd, pas de bus...

après ça, tout le monde peut changer et a le droit qu'une sale étiquette ne le poursuive pas à vie, sinon, c'est la poule et l'oeuf: il me fait alors je lui fait et même raisonnement en face et l'ambiance est dégueu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés