Aller à la page... |
conection sur 2 pc Dofus x2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Internet est il actif sur les deux PCs ? (Je pencherai bien pour le problème : Double cable ethernet... tente en wifi)
|
![]() |
|
|
Les câbles ethernet jaunes sont connus pour être de mauvaise qualité, as-tu essayé avec un câble rouge?
|
![]() |
|
|
bah internet fonctionne correctement , dofus plante quand je conecte un deuxieme compte :/
|
![]() |
|
|
Le seul probleme que je vois c'est le machin au milieu des deux ordis, la "freebox" x)
|
![]() |
|
|
C'est ça l'erreur x) Free is daubed :P
Hum franchement je vois pas trop, pourtant il n'y a pas de blocage par IP à ma connaissance.... |
![]() |
|
|
surement un parametre a configurer sur le site de free sur la fonctin routeur donc, v approfondir la question, merci a vous
|
![]() |
|
|
![]()
perso j'ai la mème chose, une free box donant sur 2 PC ( fixes ) et dofus marche bien sur les 2 en mème temps, je pense que c'est bien les cables le problème
|
![]() |
|
|
|Puisqu'il s'agit d'un problème purement informatique, direction les esprits affutés du laboratoire.
Depuis Dofus - Le bazar d'Hubert Steufé !| |
![]() |
|
|
La fonctionnalité routeur de ta FB ne doit pas être activé.
Va sur ton panneau de contrôle sur le site de Free, coche la croix qui va bien, et réessaie. |
![]() |
|
|
oui , c'est des violent , ils n'épargnent pas grand chose...
le probleme pourrait il venir du fait que mon pc principal est sous Ubuntu (linux) et le portable sous windows ? |
![]() |
|
|
Et on ne les épargne pas non plus
![]() Cherche pas compliqué, Freebox mode routeur toussa. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|