Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Warhammer Online incomptestablement ^^...
Le RVR de DAOC vous plait? =>>> Warhammer ^^ en oubliant certains ptit bug de combat surement résolu...du moins quand j'ai pu le test au salon ^^ vous pouvez oublié la traverse et compagnie ^^....
Mythic a l'experience du PVP qu'aucun autre ne peut avoir grace a DAOC...
Et puis j'aime l'univers =)
- Bas moi j'attendais la sortie de Warhammer bien avant même que je connaisse DAoC, pourtant ça fait 4 ans que j'y play. J'ai 30 ans, je play a Warhammer fantasy depuis l'âge de 16 ans et Warhammer batlle depuis l'âge de 15 ans eh bas je peu t'assurer que tu ne me veras jamais sur ce jeu. J'ai beau l'avoir surveiller comme mon fiston; connaître les bouquins, les grandes campagnes l'univers par coeur; bas je suis dégoûter de ce qu'ils en ont fait. Tu sens peut etre la touche mythic dedans mais en tous cas la sale main commerciale de EA tu là sens bien aussi!!!!

Et encore! la touche mythic est connu pour son expérience PvP, bas là tu l'as vois nul par. C'est juste un WoW2 avec les skin de Warhammer. Ils auraient mieux fait de faire un DAoC2 moi jte l'dis!! Y'aurait pas eu de honte a vouloir renouveler l'expérience en mieux, avec la nouvelle génération et les anciens résistants.

Tu peu aller sur le jeu que tu veus, ça fait comme la guerre des Fps réseaux de ces 3 dernières années. C'est toujours des promesses et du flop a l'arriver. Toujours a cause d'empressement commerciaux ou de projet multi-support qui bacle le travail. Ya toujours un gros pâté qui vient tout gâcher, et pourtant je suis quelqun d'ouvert et pas un joueur difficile, je peu te le garantir.
coucou

Daoc?

J attends de voir ce que donnent les autres jeux une fois finis et sortis

je vais visionner les vidéos, le gameplay, les classes et leur potentiel, les différentes formes de combats (structure plaine ou autre)

je me renseignerais aussi sur les travers du jeu, les bugg, les exploits bugg ( c est le genre de chose qui pourrissent un jeu et se dévoilent très vite sur les forums ou sur kikoulol vidéo)

J attends ensuite de voir les premières modifications qui en découleront, voir la touche commerciale qui s agite comme une épée de damoclès et qui tranche ( on sait tous que cela influera sur le jeu et pas forcement de manière logique)

je suis très prudent, je veux pouvoir m amuser, pas me dire que je perds mon temps et que j ai fait une erreur monstre ... donc après ça je changerais peut être de jeu si l un d entre eux me parait susceptible d être agréable tant en son jeu qu en sa politique
Citation :
Publié par Slashpaf
AoC §
Système PvP axé Guildes vs Guildes, gameplay orginal, du challenge, des copains, que demander de plus ?!
T'as oublié la binouze!
J'ai testé le rvr sur war online, c'est comme daoc sans les classes fumé et cheat, les tanks lourd sont de vrai tank qui ce font pas tué comme les scarabée d'eau a Ardee
un univers AoC beau, grand, fourni et réaliste. (donc pas manga)
mais avec un systeme de jeu warhammer, équilibré sans bashing (donc pas coréen), et surtout non instancié.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés