Achat d'oreillers en VPC.

Répondre
Partager Rechercher
Simple, parce que perso l'oreiller j'le case sous mon bras droit quand je dors, j'ai pas vraiment la tête dessus all time.

Ces verbes aux temps incongrus m'ont tout émoustillé irl. (nan en fait ils m'ont gavé dans ma lecture désolé \o/ )
imho le 2 c'est la hauteur ( h*L*l )
Je le comprend comme un lot de deux oreillers de même dimension. Comme souvent en VPC un lot de 2 est moins cher que 2x1. Mais tu dois avoir un numéro de tel pour avoir une charmante conseillère, qui te confirmera ceci.

Sinon je suis adepte du double oreiller pour lire ou regarder la télé, mais y en a un qui vire quand je veux dormir, surtout que je dors sur le ventre, donc pour mes lombaires c'est mieux de ne pas avoir la tête surélevée.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Une hauteur de 2 cm ? Ca fait un oreiller assez mince tous de même.

/hs on : ta réponse couplée a ton avatar m'a juste fait éclater de rire !
J'espère que ce n'est pas la hauteur parce que ça fait effectivement un peu mince.

Il me semblerait bien que ça puisse être la quantité.

Amatrice du gros noreiller bien gonflant pour ma part, avec un traversin en dessous, le tout le moins collectif possible en cas de roupillage accompagné, parce que pas grand monde ne semble tolérer le même empilement que moi, et que même si je ne pique pas la literie contrairement à d'autres, il paraîtrait que j'ai des réactions assez violentes quand on me la pique (le tout en continuant à dormir peinarde ).
quand on dort a 2 chacun son oreiller!!! comme ca pas de soucis
ma cherie fait comme toi Ysengwen et ya trop d'oreiller pour moi, j'en met un (ou 2) par terre avant de dormir^^

je pense que ca doit etre 2 oreillers mais bon un coup de telephone c'est plus sure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés